Partagez
 

 WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:10

Ophelia + Rp quand tu veux. look 

Alex + J'en sais rien non plus. Est-ce que par hasard, Alex serait plutôt du genre sportif ? dead 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:12

avec plaisir  hanwi  mais j'ai des partiels très bientôt  rip 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:14

Ophelia + Ahw, je compatis. C'est pas grave, j'attendrais. Je peux toujours attendre moi, héhé. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:15

haha merciii I love you je te préviendrais, t'es le premier sur la liste  canard2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:15

Avec plaisir!  sexe 
Où ça et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:19

Ophelia + Oukeeeey. hanwi hanwi 

Eziria + Pour le lieu peu m'importe, à la plage ou bien ailleurs, vraiment c'est un détail. I love you Et honneur aux dames bien sûr. hehe (oui ouais ok, j'ai juste une flemme grandissante sur le dos. mouha)
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:55

plz 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:45

Salut babe. hehe Une idée ? Ou bien tu viens en touriste ? look 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:30

Nan ce n'est pas un idée  siffle mdr look 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:34

Ok. mdr Alors décris-moi un peu Jay-Linn dans les grandes lignes, on verra ensemble par la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:15

siffle 
Jay-Lynn R. Hawley a écrit:
Elle se passe trèèès souvent les mains dans ses cheveux ✘ Chaque soir elle boit un thé au citron ✘ Elle adore faire du skate ✘ Sa jumelle et elle son inséparable, pourtant elles n'ont aucun points communs ✘ Lynn vient d'une famille plutôt riche, elle adore emprunter de l'argent à ses parents ✘ Elle peut manger autant de fruits que de sucrerie ✘ Elle fait très attention à sa santé et à sa silhouette de mannequin ✘ A toujours dans son sac un reflex ✘ Retourne à chaque vacances en Australie ✘ Elle ne reste jamais plus de trois mois avec un homme, sauf exceptions ✘ Elle a un très bon statut social ✘ Elle fait les boutiques trois fois par semaines ✘ Elle a déjà participé à une émission de télé réalité consacrée à elle ✘ Amoureuse de son meilleur ami ✘ Elle a perdu sa virginité à seize ans, en soirée ✘ Blonde naturelle
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:27

ça te dit un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:43

Jay + Okok. Et niveau caractère ? Tu cherches quelque chose de particulier ? Plutôt positif ou négatif ? hanwi 

Skye + Avec plaisir p'tite saucisse. I love you Puis-je supposer que tu viens en touriste ? Arrow Si ce n'est pas le cas, une idée, des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:50

Niveau caractère c'est quelqu'un de têtue - Ambitieuse - Manipulatrice - Drôle - Gentille - Égoïste - Peste - Fidèle - Positive - Curieuse - Franche - Attachante - Narcissique - Qui fait attention à elle - Courageuse - Vive - ...
Moi je veux du positif, après on peut faire un truc compliqué, genre qu'au début ils s'appréciaient pas et maintenant oui  ang et sinon je recherches un bon ami, sur lequel Lynn peut compter et toussa quoi  perv 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:54

tu supposes bien, je suis la plus belle des touristes non ? siffle
ben déjà je pense qu'il pourrait être un peu son papa tonton rigolo .. il serait un peu là pour la protéger, pour l'empêcher de faire trop d'idioties. mais bien sûr vu qu'il est du genre marrant ils délireraient beaucoup et elle s'amuserait à le faire passer pour son papa lorsqu'ils se promèneraient ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:08

Jay + Amis pourquoi pas, mais Will a dix ans de plus que Jay-Linn donc ça fera bizarre. mdr Sinon ce qu'on peut faire c'est un truc du genre, colocataires ? Si Jay n'en n'a pas déjà. Comme ça, ça ferait genre la jeune fêtarde et le vieux ronchon. Arrow

Skye + Moi non plus j'suis pas mal en touriste, non ? siffle
Je suis pour ton idée, sinon. jaime Mais après faudrait développer parce-que comme dit plus haut (enfin à la deuxième page. Arrow) on m'a beaucoup proposé cette relation du genre Will le gros nounours qui protège tout le monde. Alors oui pourquoi pas, mais après faut trouver un truc plus original et aller plus loin (pas dans ce sens. mdr). I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:14

ah zut je n'avais pas vu ça What a Face ben alors je me dis que pour changer la donne, ça pourrait être skye qui veillerait sur son tonton comme s'il était son petit frère ? genre elle contrôlerait tout sur sa vie, elle le prendrait vraiment pour quelqu'un de sa famille et demanderait des infos sur tous les gens qu'il fréquente et tout, surtout pour l'embêter mais aussi parce qu'elle s'inquiète pour lui, et ça lui plairait pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:17

Haan, bonne idée. J'avais jamais tenté l'inverse, plutôt pas mal et funny. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:18

elle va le rendre fou oui, tu sais pas dans quoi tu t'embarques What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:48

J'avoue  fuck oh oui, je veux bien Will comme coloc'  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:30

Skye + J'aimerais bien voir ça. mdr

Jay + On fait ça ? Du coup dans quel appart' et quel quartier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:53

Hum, n'importe, on peut garder le tien si tu veux  cute 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:55

Moi ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:14

Alex est sportif oui Arrow

Désolé pour la lenteur de réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 3:13

Okok. Du coup, Will et Alex auraient pu se rencontrer il y a 5 ans lors de l'arrivée de William, pourquoi pas en faisant un footing. Et depuis ce jour, ils seraient quoi ? De bons potes ? Confident l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.   WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's where my demons hide (MTB)
» WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.
» Je te tiens, tu me tiens par la barbichette Ϟ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-