Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:38


william o'connor
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est William O'Connor. J'ai actuellement 32 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 8 décembre, à Los Angeles, je suis donc américain. Je suis un ancien militaire et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un an et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Robert Downey JR mais franchement je ne vois pas pourquoi.. Je n'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Je déteste avoir tord + Je me gratte souvent la nuque quand je suis sceptique ou anxieux + Je suis insomniaque, c'est pourquoi j'ai pour habitude de me coucher tard + Je suis impulsif et m'énerve facilement + Je suis très mauvais joueur + Je n'aime pas faire d'efforts pour les autres + J'adore me caler devant un film le soir + Je suis plutôt sportif + J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi, du coup, il faut toujours que mes mains ou ma bouche soit occupées + Je suis un peu jaloux sur les bords + Je suis phobique des endroits clos + Je n'apprécie pas la compagnie des enfants + Je suis un nounours, très protecteur mais aussi très possessif.

when you look at me
prénom/pseudo : arcade. - âge : je sais plus. - région/pays : dans le sud de la France. *part se pendre* - fréquence de connexion : 5/7. - où avez vous connu le forum ? : par le biais d'un partenariat. - Un dernier truc a nous dire ? : nope. hanwi 
Code:
<taken>► </taken><bt>Robert Downey Jr</bt>  + william o'connor


Dernière édition par William O'Connor le Lun 21 Avr - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:40

Si je résumais ma vie en un mot, je dirais que c'est tout le contraire d'une réussite. Alors que les gamins de mon âge jouaient aux petites voitures, j'étais contraint à aider ma mère en cuisine et à déblayer l'allée du garage. Mais bon, c'est ça quand on a passé toute son enfance dans les bas quartiers de Los Angeles, loin de la richesse et des lumières éblouissantes de la ville, tapi dans l'ombre et enseveli sous la pauvreté. Vous me direz, ces tâches quotidiennes sont à force devenues une habitude. Comme un éternel recommencement, mais qui pour moi quelque chose de tout à fait normal. Finalement, quand je regarde derrière moi, je me demande parfois si, au-delà de toutes ces corvées, j'ai eus l'enfance que je méritais. J'ai vécu toute ma vie dans une grande famille entre quatre pauvres murs, sans frère ni sœur mais avec cependant une multitude de cousins, oncles et tantes qu'aujourd'hui même, je ne saurais reconnaître. Mais bon, c'est comme cela depuis ma naissance et à dire vrai, j'ai prit l'habitude du nombre depuis des décennies en arrière. Il faut dire qu'étant le benjamin d'une immense famille, je ne peux qu'être habitué au fait de vivre entassés les uns sur les autres. Si on regarde bien, dans ma famille, il n'y a eu qu'une personne capable à tout moment de me redonner le sourire. Vous savez, c'est la même personne qui vous fait rire même quand vous lui faites la gueule. La même personne qui, rien qu'en voyant votre faible expression du visage, peut déterminer la raison de votre souffrance. Et bien pour moi, cette personne n'était autre que mon père. Il a toujours été comme un héros à mes yeux, un sauveur, quelqu'un que je n'ai cessé d'admirer. Mais mon père n'a pas tout le temps été présent pour moi.

Dévoué corps et âme dans sa lourde tâche de militaire, il dût partir en France et donc quitter sa famille, alors que je n'avais que dix ans. Il est très probable que mon caractère de cochon vienne de là, car c'est lors du départ de mon papa que je commençai à me renfermer sur moi-même. Toujours ronchon et sur la défensive, je développai une sorte de carapace, sensée me protéger du danger extérieur. Il faut dire que sans mon père, j'étais effondré. Il avait toujours été comme un pilier, une sorte de repère. Sans lui, je n'étais plus rien. Aussi, à ma majorité, n'ayant eu aucune nouvelle de lui depuis un moment, je décidai de quitter Los Angeles pour partir en France. Cherchant par tout les moyens à obtenir des renseignements sur mon père, je poursuivais jour et nuit mes recherches afin de le retrouver. Mais plus tard, j'appris que mon papa avait été tué dans un accident de voiture. Sans doute vous dites-vous que c'est la mort la plus banale qui puisse exister. Mais c'est de cette manière-là que mon père a rendu l'âme. Par la suite et ne sachant que faire, j'atterris sur cette étrange île intriguant. J'avais besoin d'oublier cet événement aussi tragique qu'il n'y paraît, même s'il est vrai qu'aujourd'hui, j'en veux encore au monde entier.




Dernière édition par William O'Connor le Lun 21 Avr - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:44

un américain perv 
bienvenue et super choix de vava  sorry 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:44

Merci. hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:48

PAUL  snif   dead  mon.dieu quel bon choix  plz 
bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:50

Merci à toi. On le voit pas souvent sur les forums du coup, c'était l'occasion. hey 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 23:35

    Tiens tiens Paul look
    Bienvenue sur le fo ! Hésite pas si t'as besoin de quelque chose hehe
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 23:50

PAUL  meuh snif dead  Très bon choix  bril 
Bienvenue sur nut'  hehe
Bon courage pour ta fichounette  leche 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 23:55

Mercii. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyLun 21 Avr - 4:38

    Je te l'ai déjà dit, mais RDJ c'est de la bombe look

    T'es validé siffle


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f*cking partiels.
» WILLIAM (+) it's dark inside, it's where my demons hide.
» Je te tiens, tu me tiens par la barbichette Ϟ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-