Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. Empty
MessageSujet: WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P.   WILLIAM (+) that i'm a motherf*cking P-I-M-P. EmptyDim 20 Avr - 22:38


william o'connor
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est William O'Connor. J'ai actuellement 32 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 8 décembre, à Los Angeles, je suis donc américain. Je suis un ancien militaire et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un an et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Robert Downey JR mais franchement je ne vois pas pourquoi.. Je n'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Je déteste avoir tord + Je me gratte souvent la nuque quand je suis sceptique ou anxieux + Je suis insomniaque, c'est pourquoi j'ai pour habitude de me coucher tard + Je suis impulsif et m'énerve facilement + Je suis très mauvais joueur + Je n'aime pas faire d'efforts pour les autres + J'adore me caler devant un film le soir + Je suis plutôt sportif + J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi, du coup, il faut toujours que mes mains ou ma bouche soit occupées + Je suis un peu jaloux sur les bords + Je suis phobique des endroits clos + Je n'apprécie pas la compagnie des enfants + Je suis un nounours, très protecteur mais aussi très possessif.

when you look at me