Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. Empty
MessageSujet: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. EmptyDim 20 Avr - 10:45


   
Alexandro "Alex" Lothbrok
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Alexandro, dit Alex, Lothbrok. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 02/06/1991, à Venise, Italie, je suis donc italien d'origine et de nationalité, même si j'ai vécu aux États Unis. Actuellement je suis étudiant pour devenir professeur de littérature et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 11 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Tyler Posey mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.