Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 11:04

Et de un pour la petite présa  ang 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 11:04

+1 pour les demoiselles  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 11:05

et +2 pour les mâles  hehe  bave 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 12:40

comme promis, je suis là perv
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 19:37

Toi j'te viol.  look hehe siffle 
Mais avant ca, aurais tu une idée mon lapin lint  bril (paques aura eu raison de moi  mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 20:05

sexe
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptySam 19 Avr - 22:18

non, zéro idées mdr
tu peux me résumer cléo ?
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 5:27

Aldo :Fofolle, elle n'est pas complexée du tout et n'a pas peur du ridicule ce qui tombe bien puisqu'elle a toujours des idée farfelue qui pourrait en faire mourir de honte plus d'un. Féministe elle proclame l'égalité des sexes voir la supériorité des femmes dans les moments ou elle est lancé. Déterminé, têtu, fêtarde, souriante, passionnée, très indépendante, confiante. Elle se comporte souvent comme un bonhomme  mdr Elle n'était pas très féminine dans sa jeunesse, maintenant elle l'ai beaucoup plus mais Cléo c'est la bonne pote qui a un fort caractère. Elle est aussi sportive, joueuse, impulsive, émotive et sarcastique.  hanwi 

Voila pour ma petite Cléo  ang

Flo  hanwi degage euh chou cali leche hey 
Tu as une idée/envie ? chou hanwi 


Dernière édition par Cléo Bertuzzi le Dim 20 Avr - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 7:30

moi je veux un lien, t'es trop canon  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 8:06

j'ai pas d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 9:50

Trop canon, un lien avec une mannequin du Texas
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 10:21

Skye Adelaide  plz plz plz plz /dead/ Comment refuser ?  meuh dead 
Une idée ma belle ou on cherche ensemble ?  bril 

Aldo par moi un peu de lui dans ce cas hehe  je vais voir si une idée me vient  I love you 

Virginia c'toi qui est canon  bave hehe Avec plaisir  hanwi bril  Tu as une idée ou on charhce ensemble ?  ** 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 11:11

Citation :
aldo se nourrie essentiellement de pâtes. il fume beaucoup trop. il ne peux pas s'empêcher d'être vulgaire. il adore sa mère plus que tout, même si c'est une putain d'alcoolique. il préfère la nuit au jour. il a la manie de tout le temps faire bouger ses orteils, c'est limite un toc. il est totalement paniqué à l'idée de s'engager avec quelqu'un, il n'a pas eu de relation "sérieuse" depuis trois ans. il adore manger, tout le temps et boire aussi. il refuse de passer son permis de conduire et il se déplace uniquement en fixie. il boit beaucoup de lait, presque pas d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyDim 20 Avr - 21:32

naaaa j'suis trop nulle j'ai pas d'idée, cherchons ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyMar 22 Avr - 5:45

cc  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyMar 22 Avr - 5:53

JE VEUUUUUUUUUUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyMar 22 Avr - 22:51

hehe ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyVen 25 Avr - 11:13

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyLun 28 Avr - 9:01

Aldo ta signa  dead  mdr Bon, Aldo réagirai comment si une jeune femme sortais précipitamment d'un buisson quand il est sur son vélo et qu'elle l’arrête pour lui demander de l'aide pour attraper son ronflex sauvage parce qu'elle a lâchée la laisse et qu'il a pris la fuite ?  :ange: (sois dit en passant ronflex c'est son chat trop fat qu'elle promène toujours en laisse parce qu'elle trouve sa fun  Cool )

Skye Parles moi un peu d'elle dans ce cas  bril  hehe 

Ophelia Aaah avec ton vava je peux rien te refuser  bril Une envie ma belle  hehe 

Jackie OMG moi aussi joveux  hanwi hanwi Justement je me disais que je devais venir sur ta fiche  look Une idée ma belle ?  bril 

Hendrick toi, in my bed right now  hehe sexe hey kyah Will c'est mon chouchou avec robbie wadge  oups Bref, une envie mon beau ?  bril 

Jaaziel  bril sexe leche coeur chou Demi est tellement choupie  chou Une idée/envie ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyLun 28 Avr - 13:40

J'ai quasiment tout de libre  hanwi leche 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  EmptyMar 29 Avr - 10:25

Moi aussi donc ça tombe bien  look 
Je suis pas contre un petit résumé de Jaaziel :ange:
Histoire de voir si une idée me viens  hero 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)    Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu gambades dans les prés, sans te soucier du temps qu'il passe. (cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ozzello ► "On a jamais vu d'aveugle dans une plage nudiste"
» (m/libre) daniel sharman, concubin du passé
» dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour.
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.
» lupo ━ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-