-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIACOBBE ✝ you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:27

On fait comme ca alors ;) au pire on definir leur lien reel par rp
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:11

pas trop, mais j'suis trop in da love avec oscar. perv
faut que j'aille voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:22

j'vois le genre. perv du coup tu peux un peu me parler d'aldo plz ? ** 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:25

je peux faire ça perv
Citation :
aldo se nourrie essentiellement de pâtes. il fume beaucoup trop. il ne peux pas s'empêcher d'être vulgaire. il adore sa mère plus que tout, même si c'est une putain d'alcoolique. il préfère la nuit au jour. il a la manie de tout le temps faire bouger ses orteils, c'est limite un toc. il est totalement paniqué à l'idée de s'engager avec quelqu'un, il n'a pas eu de relation "sérieuse" depuis trois ans. il adore manger, tout le temps et boire aussi. il refuse de passer son permis de conduire et il se déplace uniquement en fixie. il boit beaucoup de lait, presque pas d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:25

ils ont un point commun majeur déjà : ils sont incapables de se caser et n'aiment pas quand les sentiments sont de la partie. donc déjà on pourrait partir de ça ? siffle genre l'un d'eux se fait alpaguer par quelqu'un d'un peu trop collant dans un bar et l'autre l'aide à se sortir de là ? oui c'est nul je sais. cache 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:54

Je peux?  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:38

avec plaisir. hanwi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:56

Je vois que tes stylistes... Ezi une fan de mode, on peut partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:31

Pour notre lien cher cousin. Je pensais que nous pourrions nous entendre assez bien. Sauf que peut-être parfois je n'apprécierais pas que tu déblatère sur tout le monde, surtout mes amis. Et je ne me gênerais pas pour te le dire. Mais nous sommes un peu pareille nous deux, on est franc, sarcastique et on peut se faire la gueule ou se prendre la tête mais on est jamais en froid, c'est juste un peu chaud parfois.
Je pourrais te conseiller pour ton tatouage, t'aider et même te rassurer et t'accompagner. Quand à toi tu pourrais m'aider dans mes choix de fringues, je suis pas très doué pour ça.
Tu aurais été le premier à deviner mon homosexualité ou du moins ma bisexualité. Au début j'ai nié, je ne l'admettais pas, après je te connais et j'avais peur que tu gaffe et puis après je ne pouvais te mentir et parfois tu es de bons conseils, puis de toute façon tu ne me croyais pas. Mais j'ai toujours peur que tu gaffe.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Noa Da Silva le Mar 22 Avr - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:09

eziria: yep pourquoi pas. bril par contre j'ai pas mal de lien dans ce genre là du coup tu pourrais un peu me parler d'elle histoire qu'on développe tout ça ensemble ? coeur 

noa: j'en pense que tout est parfait ! leche non sérieusement j'aime beaucoup ! j'imagine bien giaco provoquer noa juste pour l'emmerder mais rien de bien méchant, et le soutenir quant à sa bisexualité. coeur bref, j'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:17

Super  leche 
Et c'est tout à fait ce que j'imaginais.
Je te rajoute donc rapidement à mes liens.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:21

nickel alors moi aussi. coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:34

Elle est née en Toscane, à Florence, elle y a vécue toute sa vie jusque ses 19 ans avant de venir ici. Elle est toiletteuse pour chien et travaille dans un salon de toilettage en espérant pouvoir un jour ouvrir son salon avec son meilleur ami. A part ça, elle a sa maison en bord de mer, elle aime s'amuser, mais c'est une très grosse maniaque, elle supporte pas de voir une truc traînée ou sale. Sinon, elle est vraiment cool et elle a un tempérament de feu. Elle a pas peur de dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Que ce soit face à une fille ou à un mec avec le gabarit d'un camionneur.

Et les détails je te fais un copier/coller de ma présentation (Flemme quand tu nous tiens...)
Tout les matins, elle achetait ses petits pains au chocolat...∆ Elle chante la chanson des pokémons sous la douche tous les soirs. ∆ Mange du Nutella tous les matins sans exceptions. Elle est de mauvaise humeur sinon... ∆ Une fois par semaine, elle regarde le Roi Lion. ∆ Elle est maniaque. ∆ Vendredi c'est Pizza!. ∆ Et le dimanche, c'est pizza aussi. ∆ Elle joue avec ses cheveux tout le temps ∆ Dès qu'elle voit une échelle, elle la contourne...Non je déconne! Elle passe en dessous!∆ Quand elle ment, elle rougit. ∆ Son jeu préféré? Compote Ball mon pote! ∆ Sa couleur préférée c'est le vert ∆ Elle déteste son surnom "minimoys" que son frère lui donne ∆ Elle déteste les toilettes publiques...C'est trop sale. Et oui, c'est une précieuse, un soucis?
__________________
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:59

Giacobbe Da Silva a écrit:
ils ont un point commun majeur déjà : ils sont incapables de se caser et n'aiment pas quand les sentiments sont de la partie. donc déjà on pourrait partir de ça ? siffle genre l'un d'eux se fait alpaguer par quelqu'un d'un peu trop collant dans un bar et l'autre l'aide à se sortir de là ? oui c'est nul je sais. cache 

ah non mais j'aime l'idée perv
surtout si le gens trop collant est un homme mdr parce qu'aldo assume pas sa bisexualité haha du coup ça pourrait faire un truc cool genre surtout si giacobbe 'sent' que les mecs l'attirent perv
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:33

eziria: ils sont tous les deux (trop) francs et disent ce qu'ils pensent sans faire de détours alors je les imagine bien amis. à côté de ça la boîte de toilettage d'ezi pourrait être un sponsor d'une campagne de pub menée par la boîte de giaco ? genre ils ont décidé de faire un shooting avec des chiens et ezi a travaillé avec eux. du coup ça pourrait être leur rencontre. depuis ils passent du temps ensemble autour d'un verre, discutent mode et vident leur sac ?

aldo: ah ben alors c'est nickel si l'idée te plaît. coeur et puis j'aime beaucoup ce que t'as rajouté ça peut vraiment faire un truc fun. Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:45

parfait alors perv
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:09

J'adoreuuuuuh ton idée!  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:50

parfait alors. mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:34

bon lien s'oblige: tu as spencer comme coloc, gia adore les chats et à peur de se caser, il aime voyager , langue de vipère -bon ebo c'est pas tout le temps-. Ils se ressemblent trop pour s'ignorer  mouha bon du positif s'oblige, mais je les vois tellement cul et chemise, à critiquer tout le monde, à rire d'un tout et d'un rien.  ang 
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:55

han oui. hanwi j'ai besoin d'une bf si tu veux ou sinon ils pourraient déjà faire partie d'une même "bande" ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIACOBBE ✝ you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GIACOBBE ✝ please don't interrupt me when i'm ignoring you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-