Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GIACOBBE ✝ you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 0:39



da silva,giacobbe.  
 
20 ans ✣ styliste/vendeur ✣ fraises ✣ célibataire  

il rêve de se faire un tatouage, mais il ne sait pas encore quoi, ni où. qui plus est, il est phobique des aiguilles. ∆  la mode, c'est sa passion. pour lui c'est tout un art dans lequel il excelle. si vous voulez un relooking express, c'est à lui qu'il faut faire appel. ∆ il est 100% gay et l'assume pleinement. c'est une vraie diva et il aime faire chier son monde pour avoir ce qu'il veut et parvenir à ses fins. ∆ les relations sérieuses, très peu pour lui. il préfère les coups d'un soir, quitte à faire souffrir ses partenaires. ∆ il est passionné, artiste, et vit sur sa planète. ∆ au fond de lui, il a peur de ne jamais réussir à se caser. il a peur des sentiments, sait qu'ils peuvent faire souffrir, alors il s'en détache. mais il n'a pas envie de finir sa vie seul, mais est trop fier pour se l'avouer. ∆ il a un chat qu'il adore. il est accroc aux chats, il les trouve trop mignons. ∆ il prône l'originalité à l'extrême et les individus sans personnalité le débectent. ∆ il est complètement extraverti et décalé et est parfois un peu trop sarcastique si bien qu'à force de dire les vérités qui fâchent, beaucoup de gens se méfient de lui. mais il s'en fiche. ses amis sont ceux qui ont eu le courage de lui rétorquer quelque chose. ∆ il adore les voyages, la découverte, il rêve de voir le monde et toutes ses merveilles. ∆ c'est une véritable langue de pute (hum) il adore déblatérer dans le dos des gens. ∆ sa passion nouvelle pour le nutella fait de lui un des gros accros à cette substance chocolatée, mais son caractère et son humour naturellement décalé font qu'on ne voit finalement plus la différence entre le "avant" et "après" nutella. MA FICHE.


Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 0:39

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.
virginia + pro, ucey.
ophelia + cousine, pro.
jackie + amie, mode.
spencer + coloc' de la mort.
eziria + ucey.


Dernière édition par Giacobbe Da Silva le Mar 22 Avr - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 0:39

BOYS BOYS BOYS.
i'm looking for a good time.
cesare + crush, pro.
jago + plan cul.
ashish + bf, tente de lui changer les idées.
fabio + conseiller en mode, ami.
noa + cousin.


Dernière édition par Giacobbe Da Silva le Mar 22 Avr - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 0:39

je cherche une bande d'amis déjantés, des bffs/confidents, des collègues, des coups d'un soir et des coloc' ! coeur à votre bon coeur. siffle 


Dernière édition par Giacobbe Da Silva le Dim 20 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 1:47

moi, moi, moi sexe
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 1:50

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 2:19

oh oui vous. perv des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 2:22

Alors je suis mannequin et toi Styliste, partant pour être mon créateur de vêtement?
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 2:24

on peut partir sur ça yep. hanwi enfin je précise, giaco s'occupe de trouver les vêtements pour les séances photo pour les lookbooks. perv sinon elle est comment niveau caractère ? ** 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 2:24

Fabio aime prendre soin de lui du coup, Giacobbe aurait pu le conseiller dans ses affaires de vêtements et le côté déjanté du type aurait plu a Fabio qui aurait accroché à cent pour cent ?
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 2:26

Alors elle est gentille, généreuse, drague, elle a un coeur d'or, mais elle peut également être manipulatrice, têtue, arrogante et maniaque
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:16

fabio: j'aime beaucoup l'idée. giaco pourrait être en quelque sorte sa "référence" (c'est pas le terme que je voulais, anyway) en matière de mode, le mec avec qui il aime passer du temps et déconner tout en faisant les boutiques tout ça ?

virginia: je les verrais bien être de (très) bons amis du coup, ils se ressemblent pas mal : au niveau du caractère, ils aiment la mode, vivent de relations d'un soir (si j'ai bien compris) et il est gay et elle bi (?)... en plus giaco a besoin de quelqu'un avec qui critiquer le reste du monde et partager ce qu'il pense donc est-ce que ça pourrait le faire ? ** 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:21

c'est ça, puis des fois, il se foutrait de la gueule de giacobbe quand il réagit comme une fille surexcitée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:22

mdr j'imagine bien la scène. bref, j'approuve ! mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:24

génial mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:45

j'ai le droit  look hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 6:55

ne serait-ce que pour le gif dans ton profil t'as tous les droits. hehe mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 7:00

rouuuuuuh mais c'est qu'il plait ce gif  hanwi look 
j'ai une idée I love you (qui vient de traverser mes douces pensées mdr) Jackie est une fille assez simple, Giacobbe est styliste (à la mode qui plus est). Il pourrait justement tenter de rendre Jackie un peu plus désirable dans la façon de s'habiller  hanwi look il lui donnerait des conseils  hehe en rajoutant en plus de cela une super amitié ?  hanwi dead 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:04

yo. perv
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:24

j'ai cru que c'était chico  dead c'est fou comme il lui ressemble owo
je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:33

jackie: il est énorme ce gif. mdr j'aime ton idée. c'est simple, mais frais et ça peut faire des petits rps sympa alors j'achète. jaime 

aldo: oh oui, une idée ? perv 

spencer: ça dépend où tu regardes en fait, vu que le gif de mon profil c'est chico idem pour celui de la signa. perv (because mon scéna est avec chico, tout ça). bref avec plaisir ! salut une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:36

oooh alors il est gay  mm ?
sinon je viens en touriste x.x donc dis moi tu as quoi de libre et je pioche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:48

et oui, désolée de décevoir. siffle 
sinon j'ai tout mis dans le quatrième post. mais si rien ne te tente n'hésite pas à me parler de ton perso comme ça on voit un truc sympa ensemble. perv 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 8:52

je te veux bien en coloc  perv on se partagera les mecs au pire, si jamais il y aussi la soeur jumelle de Spencer si ça te déranges pas ** ?
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. EmptyDim 20 Avr - 9:45

han oui. hanwi oh et puis au contraire plus on est de fous plus on rit. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: GIACOBBE ✝ you're not alone.   GIACOBBE ✝ you're not alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIACOBBE ✝ you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIACOBBE ✝ please don't interrupt me when i'm ignoring you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-