Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptySam 19 Avr - 22:29


   
Alexey-Sergey Maxyme Kosloff
ft. Harvey Newton Haydon
Prénoms: Alexey-Sergey Maxyme ∆ Nom: Kosloff ∆ Age: 22 ans ∆  Date et lieu de naissance: 22/03/1992 ∆ Lieu de naissance: Moscou ∆ Nationalité: Russe ∆ Métier/études: Étudiant en droit ∆ Statut matrimonial: Célibataire ∆ hétéro/bi/homosexuel: Hétérosexuel ∆ Célébrité: Harvey Newton Haydon ∆ Groupe: Les gaufres.

   
@Starless
Il est né dans l’hôpital de Moscou, il a une seule sœur qui est légèrement plus grande que lui. Ses parents ont beaucoup d’argent, il a donc toujours eu la cuillère en or dans la bouche, il a toujours eu ce qu’il voulait. Il a donc développé un caractère très égoïste et énervant : Manipulateur, rancunier, moqueur, violent, égoïste, hautain, snob, autoritaire, intelligent, courageux. Il était très bon en cours, c’est pour ça qu’il a décidé de continuer ses études en droit pour devenir Avocat. Il a perdu sa virginité à l’âge de treize ans avec sa camarade de classe lors d’une soirée trop arrosée. Il s’est mis à fumer et à boire, il a aidé Avdotya à sortir de la prostitution. Quelques mois après, ses parents déménagent en France et lui, il a décidé d’aller en Italie.

   
You and I. We can make it.

   

   
Advotya-Lana Pelosky
∆ Hard compliqued (a) - Je m’en souviens comme si c’était hier, je me vois encore dans tes bras. Je me vois encore en train de danser avec toi sur un slow. Je me rappelle de tous ces bons moments, quand je rigolais avec toi, quand je te sautais dans les bras. Ce que je me souviens le mieux, c’est quand j’étais bourrée, défoncée et allongée dans les rues sombres de Moscou. J’étais prostituée, je gagnais de l’argent c’était seulement ça que je voyais. Mais je me rappelle que tu t’énervais sur moi et que tu faisais tout pour que j’arrête. Tu avais retrouvé mon père et avec lui vous aviez fait tomber ces profiteurs. Je suis redevenu une femme comme les autres grâce à toi. Je me souviens des bons moments comme des pires, je me souviens de tout et je ne pourrais jamais l’oublier. Tu as décidé de me tromper avec ma meilleure amie. Tu as décidé de mettre une énorme barrière entre nous deux, tu as décidé de tourner la page et d’oublier ces vingt-deux ans. Tu l’as peut-être fait, mais pour moi c’est totalement impossible. Tu es né le vingt-deux mars à douze heures et deux minutes. Je suis née le vingt-deux mars à treize heures vingt-trois minutes. Tu habitais dans une grande maison rue parallèle au centre-ville, je vivais juste à côté de toi. Nous étions dans la même classe, nous étions dans le même groupe et nous étions les meilleurs amis du monde. Toi et moi c’était comme cul et chemise ou comme les cinq doigts de la main. Il m’arrive encore d’en pleurer, il m’arrive encore de me défoncer la gueule pour essayer de t’oublier pendant quelques heures et minutes. Alors que je pensais avoir tourné la page en me rapprochant de mes amies. Tu arrives en ville, tu te pointes comme une fleur dans la même université que moi et en plus tu prends un appartement près du mien. Tu reprends contact et tu me racontes que tu ne m’as jamais trompé. Tu essayes de reprendre ta place dans mon cœur, tu me proposes de sortir avec toi. Tu m’embrouilles totalement la tête et tu en es fière. Tu me surveilles et tu me fais des crises de jalousie dès que tu en as l’occasion. Mais au final, qu’est-ce qui ne va pas dans ta tête ?
   
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptySam 19 Avr - 22:30


Les indications et exigences
Baisses ton boxer, c’est moi qui gère !
YOOOOOOOOO ! Bonsoir ou Bonjour et surtout bienvenue sur le forum ** Si vous êtes en train de lire ça, c’est que mon scénario vous plait et ça pète le string de la mémé. Alors je vais vous dire un peu ce que je veux et ce que je ne veux pas. Alors déjà je suis interne, mais heureusement j’ai accès à internet durant la semaine, mais vu que j’ai des examens je ne pourrais pas être toujours là. Donc je favorise une personne qui sera souvent présente durant le week-end et les vacances. J’aime bien faire des longs rp du genre 50 lignes sans mettre trois heures à répondre. Donc ceux qui n’arrivent pas à dépasser les vingt-lignes, évitez de prendre mon scénario. Le pseudo n’est pas du tout négociable, je le trouve vraiment magnifique et c’est pareil pour la célébrité. Harvey Newton Haydon est un dieu donc n’essayez même pas de me convaincre de changer, ça sera non. L’histoire peut être changé, mais tout ce qui est date de naissance, lieu de naissance y tout c’est impossible. Vous pouvez aller voir ma fiche pour mieux comprendre. En tout cas si tu prends mon scénario je te baise jusqu’à la fin de ta vie (a). Et je tiens à dire qu’ils finiront de nouveau ensemble, mais pas tout de suite, ça sera compliqué :3
Merci d’avance mdr


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-