-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

(m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. Empty
MessageSujet: (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.   (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. EmptySam 19 Avr - 12:35


cesare nom
ft. francisco lachowski
Prénoms: cesare ∆ Nom: au choix, italien ∆ Age: 21 ans ∆  Date et lieu de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: au choix, ni burano, ni venise ∆ Nationalité: italien ∆ Métier/études: modèle ∆ Statut matrimonial: en couple avec une fille ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro, en principe ∆ Célébrité: francisco lachowski ∆ Groupe: il n'a pas encore eu le temps d'être accroc au nutella.

@unicorn
Alors pour l'histoire, c'est vraiment libre. Il est hétéro, viril et un peu macho mais très ouvert d'esprit. Passionné, il compte beaucoup sur les sentiments même si en fin de compte il n'a jamais vraiment été amoureux de qui que ce soit. Il aime le foot, la plage et les jolies filles. Image type de l'italien moyen. Niveau familial c'est comme tu veux du moment que son histoire n'est pas trop tragique. Il est sociable, plein d'énergie, sportif bref, tu vois le genre. Si tu as des questions pour plus de précisions n'hésite pas mais je crois avoir dit l'essentiel.

You and I. We can make it.


Giacobbe Da Silva
∆ pro/ambigu - Ces vacances étaient merveilleuses. Sans rire. La Sicile offrait des paysages magnifiques. Et c'est plages, mon dieu ces plages... Ces criques et ces petits villages. Un véritable petit coin de paradis. Je me prélassais, là, sur le sable fin, bercé par le flux et le reflux de la mer sur la rive. J'entendais des enfants rires et jouer autour de moi, mais ça ne me dérangeait pas. Au contraire c'était comme une aura de bonne humeur qui m'enveloppait tout entier. Je décidai enfin de me redresser, lunettes de soleil sur le nez. Le soleil commençait à descendre vers l'horizon et la plage se vidait peu à peu. En face de moi, la mer, dans tout sa splendeur. Soudain, un ballon de foot (du moins la version "plage") tomba juste à côté de moi. Rapidement suivit par un type me faisant signe de la main. Excusez-moi ! Ce ballon est à vous ? Quelle perspicacité je vous jure. Si. Je m'apprêtais à lui lancer la balle quand mon regard bloqua sur lui. Mes poumons s'arrêtèrent instantanément de fonctionner. Ce mec était un dieu vivant. Sculpté dans le marbre, un visage angélique coupé par une légère barbe de trois jours, un sourire charmeur, le tout surmonté par une tignasse brune et échevelée. J'avais l'impression de me retrouver dans un de ces films caricaturaux où le beau-gosse de service vient de faire son entrée au milieu d'une foule de filles en chaleur. En l’occurrence, la foule de filles, c'était moi. Et puis il avait bien plus de charme que ces adonis de seconde zone. Mais recouvrant mes esprits pour ne pas passer pour le pervers de service, je lui relançais son ballon. Tenez. Merci. Il amorça un mouvement pour repartir mais il s'arrêta. Au fait, moi c'est Cesare. Pincez-moi. Enchanté. Moi c'est Giacobbe. Nous nous regardâmes un court instant sans dire mot et mon esprit vagabonda dans mes rêves les plus fous lorsque la réalité des choses me fit redescendre sur Terre. Chez' ça va ? Une blondasse venait de saisir le bras de mon Apollon et me regardait d'un air méfiant. Oh oui bien sûr. Passez de bonnes vacances, ajouta-t-il à mon encontre avec un sourire. J'étais écoeuré. Et vidé. Tant d'injustice dans ce monde. Je rentrais alors à l'hôtel retrouver mes amis et m'enfiler un pack de glace à la pistache en regardant la TV. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir un crush sur un hétéro. Et j'aimais pas ça.

Voilà alors ils se sont rencontrés en vacances en Sicile mais cette première entrevue qui peut paraître anodine les a marqué tous deux. Ils ne peuvent s'empêcher de penser au "gars rencontré sur la plage" ce qui est particulièrement perturbant pour Cesare. Sinon à l'avenir j'imaginais Chez' venir s'installer à Burano pour son travail et étant model, il va croiser la route de Giacobbe une seconde fois. Giaco s'occupe des tenues pour les lookbooks alors ils vont devoir bosser ensemble. Sauf que voilà, une certaine attirance entre eux va naître et Cesare ne va plus trop savoir où il en est puisque théoriquement il est hétéro et sort avec une fille. Enfin voilà, la grosse embrouille qui entraînera plein de situations tendues qu'on pourra jouer en rp. Puis quand les sentiments s'en mêlent...
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

(m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.   (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. EmptySam 19 Avr - 12:42


Les indications et exigences
wanna be a fucking unicorn ?
déjà merci beaucoup d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que mon scénario t'a plu car je l'attends avec grande impatience. coeur donc voilà quelques exigences, j'espère ne pas être trop difficile. avatar: ça commence bien, francisco n'est pas du tout négociable. ce mec est un dieu et colle parfaitement à cesare, jolem donc voilà. pseudo: le prénom est négociable même si je suis vraiment fan de "cesare" et que je préférerais le garder. mais n'hésite pas demander si tu trouves ça moche. présence: les week ends c'est bien, je suis pas trop exigeante là-dessus tant que tu ne deviens pas un membre fantôme. niveau: là je risque d'être pénible. j'aimerais quelqu'un de motivé et avec un minimum d'expérience rp pour pouvoir aller loin et faire avancer vite leur relation pour ne pas qu'on s'ennuie. quelqu'un qui limite les fautes d'orthographe et qui prend soin de son profil tant qu'à faire. donc voilà je crois que c'est tout - enfin c'est déjà pas mal... j'espère te voir arriver bientôt car je t'attends avec une tonne de nutella et un lit tout chaud rien que pour nous. salut 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.   (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. EmptyDim 20 Avr - 8:54

*roule dans un lit plein de nutella*  perv 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.   (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Colton Haynes + I love you do you love me
» (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.
» (m/libre) Joseph Morgan ; give me love
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-