-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 requin-tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




requin-tigre.  Empty
MessageSujet: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 11:30


prénom p² nom
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Maïra Gianelli. J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 00/00/0000, à nom ville de naissance, je suis donc nationalité. Actuellement je suis métier/études et cela me convient - ou pas -. Je suis statut matrimonial depuis 00 semaines/mois/années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro/bi/homosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Giza Lagarce mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu/beaucoup/passionnément/pas du tout le nutella et du coup je fais partie des groupe.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne


Dernière édition par Maïra Gianelli le Dim 20 Avr - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 11:30

maïra la comète, maïra la tigresse en embuscade, maïra l'indomptée, l'indomptable. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.




Dernière édition par Maïra Gianelli le Dim 20 Avr - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 11:31

    Allez Maïra la canon look Mon requin, du coup (a)

    Bienvenue, vraiment et n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit  hanwi sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 12:08

je t'aime déjà.  cute  cute 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 12:17

lagarce est divine (dis comme ça c'est bizarre, mais tellement vrai mdr ) sorry
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 20:18

Ah ma trigresse d'amie, vraiment je vois pas pourquoi tu me gueules dessus mdr

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 19 Avr - 20:37

hehe 
(désolée, je pouvais pas m'en empêcher, je retourne à ma fiche, je suis invisible, on ne m'a pas vu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyDim 20 Avr - 1:06

jago; la plus belle est arrivée et elle n'appartient à personne mon chou  perv mais bon, toi t'es l'exception, parce que tu me laisses dormir dans ta gondole, et que c'est sûrement la plus belle faveur que tu puisses faire  coeur  t'en fais pas, dans quelques heures ta boîte à mps sera remplie  smile  sexe 

aldo; pas autant que moi.  coeur  chou 

miella; reeeeed, tw, season 3  dead  leche  hanwi  snif  iknow  kyah (si tu l'as vu, tu sais pourquoi tout ces smileys  perv ) merci beaucoup et je n'hésiterai pas  I love you 

fabio; roh, ne fais pas l'innocent, tu sais trèèès bien pourquoi  fuck six' en plus, ma meilleure ennemie  siffle merci pour l'accueil  I love you 

sixtine; toi, avoue que t'étais jalouse de la beauté de ma fiche, alors t'as voulu venir polluer un peu, keunasse  fuck non srx, je te haime ma belle  hey  leche 



Dernière édition par Maïra Gianelli le Dim 20 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyDim 20 Avr - 1:07

    Ravi de l'entendre, viens me harceler look
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyDim 20 Avr - 1:29

Elle est sublime, j'espère bien que tu me gardes un lien  hehe 
Bienvenue  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyDim 20 Avr - 18:54

Giza plz
Bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyDim 20 Avr - 21:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

requin-tigre.  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyMar 22 Avr - 0:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyMar 22 Avr - 8:21

fuck
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyMar 22 Avr - 8:52

J'aime. hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptyMar 22 Avr - 9:54

super choix d'avatar I love you
bienvenue ! cc canard
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  EmptySam 26 Avr - 2:30

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




requin-tigre.  Empty
MessageSujet: Re: requin-tigre.    requin-tigre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

requin-tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (pablo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: fiches de présentations-