Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 some kind of madness .ft Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

some kind of madness .ft Sandro Empty
MessageSujet: some kind of madness .ft Sandro   some kind of madness .ft Sandro EmptyVen 2 Mai - 7:45

some kind of madness
Tomber amoureux. Tout est dans le premier mot. Tu te ramasses, tu t'éclates au sol, t'embrasses le bitume. Et la plupart du temps, pour la plupart des gens, tu tombes de haut. Plus haut que L'Empire State Building. Et aussi, souvent, tu ne te sens pas tombée non, tu ne sens que l'arrivée. Le froid, et le choc. Ton coeur, quoi ? Quel coeur ? Y a plus de coeur.



Je ne suis toujours pas certaine qu'être proche de Sandro est une bonne idée, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ou tout du moins, je ne le peux plus. Il est entré dans ma vie trop soudainement pour que je l'en empêche, et il a réussi à tout bouleverser sur son passage. Je sais que continuer à le voir, ou c'est en tout cas ce que je veux croire, mais les faits sont là : j'apprécie beaucoup trop sa compagnie pour pouvoir tout arrêt du jour au lendemain. Et puis, je lui dois la vie. Sans lui, je ne serais même plus là pour respirer, pour faire toutes les choses du quotidien qui me paraissaient autrefois si fades. Maintenant, je profite de tout, je fais attention aux moindres détails, à toutes les personnes que je croise. Je ne veux rien rater et tout particulièrement parce que je sais que je dois tout à Sandro. Cela ne m'empêche pas d'être effrayée par tout ce que mes sentiments à son égard signifient. Ils ne sont pas réciproques, ce qui ajoute un peu plus de dangerosité à la situation. En même temps, je l'ai repoussé, et il est passé à autre chose. C'est parfaitement normal, et même logique. J'ai donc toujours du mal à agir normalement quand je suis avec lui. J'ai l'impression que le fait que je sois si perturbée se voit comme le nez au milieu de la figure. Pourtant, il semble n'avoir rien remarqué. Il a une petite amie maintenant, c'est peut-être ce qui l'aveugle. Il me faut une bonne heure pour me préparer mentalement à ce qui m'attend. Peut-être va-t-il longuement me parler de cette femme qui a désormais la chance de partager sa vie ... Je saurais rester neutre et impassible, mais cela ne m'empêchera pas de m'en vouloir un peu de ne pas avoir saisi ma chance en temps voulu. Mais je m'en sais incapable. Le moindre contact suffit à me mettre dans des états pas possibles ... Je soupire pour la énième fois. Pourquoi a-t-il fallu que la situation soit aussi compliquée ? Je ne peux pas juste être comme les autres filles ? Je récupère le sac à main posé sur le siège passager de ma voiture et me décide finalement à en sortir. Je suis en avance de dix minutes, mais il me faut au moins ça pour prendre mes marques avant qu'il n'arrive. Je retire mes sandales et laisse mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud. La plage est l'endroit rêvé pour un rendez-vous ... Amical, bien sûr. Je ferme les yeux un bref instant, savourant de la sensation du soleil sur mes bras nus et le bruit caractéristique des vagues qui viennent s'écraser sur la plage. Soudainement stressée, je baisse le regard en direction de ma longue robe blanche, qui descend jusque mes chevilles. Pourquoi faut-il que ce soit maintenant que je me demande si elle est appropriée ? Bien sûr, qu'elle l'est. Pour un rendez-vous à la plage, il est normal que j'ai mis une robe. Enfin, il faut toujours que me pose beaucoup trop de questions. Mais ce n'est pas le moment, Sandro ne devrait plus tarder à arriver.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

some kind of madness .ft Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs.
» (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: Giudecca :: La plage-