-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty
MessageSujet: (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?   (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? EmptyJeu 1 Mai - 23:18


prénom p² nom
ft. Nikolaj Coster-Waldau
Prénoms: au choix ∆ Nom: au choix ∆ Age: environ 40 ans ∆  Date et lieu de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: Londres, Angleterre ∆ Nationalité: Anglaise ∆ Métier/études: au choix mais il est riche et très respecté dans sa profession ∆ Statut matrimonial: divorcé, veuf, séparé ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ∆ Célébrité: Nikolaj Coster-Waldau ∆ Groupe: réponse ici.

@waldorf
X a une histoire un peu compliquée. Issu d’une grande lignée, il a touché très jeune l’héritage de ses parents pour le dilapider dans le jeu et dans les cartes avant de se faire redresser par son meilleur ami, Abbott. Du coup, il a une jeunesse plus ou moins destructrice, se mariant trop jeune, perdant sa première femme de maladie après avoir eu une petite fille. Après je laisse le reste au choix. A savoir est-ce qu’il s’est marié à nouveau pour se séparer de sa femme après la mort de sa fille ou est-il resté veuf avec de nombreuses conquêtes ? Ce qu’il faut savoir, c’est que sa fille a disparu dans le même avion que son ami d’enfance, Abbott et du coup, il en est resté meurtri. Alcoolique, destructeur, il s’est vu en charge d’une fille complètement taré elle aussi et ça fait des étincelles. Il ne consomme pas de drogues mais fume beaucoup, boit beaucoup, se bat souvent et finit souvent au poste. Depuis peu, il est en ville pour retrouver Lucy et on est en droit de se demander s’il ne va pas s’attirer de nouveau des ennuis…

You and I. We can make it.


Lucy Abbott
∆ tuteur (avec sentiments derrière) - X est le tuteur de Lucy. En effet, il fut désigné par son père pour s’occuper de la jeune femme après leur disparition si cette dernière ne parvenait pas à le faire elle-même. Après la mort de leurs parents, Lucy fut atteinte du syndrome de Peter Pan et refusait de gérer les affaires familiales. X est donc arrivé pour « prendre soin » d’elle mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. Fugue, retrouvailles dans des états pitoyables, Lucy lui faisait vivre un enfer. Et un jour, le temps des confrontations est venu. Il lui a offert un verre de son meilleur Bourbon pour lui expliquer que quoi qu’elle fasse, il ne l’abandonnerait pas. On lui avait confié cette tâche. Petit à petit, Lucy s’est calmée, restant toujours souffrante mais étant moins dans les extrêmes. Son addiction pour les drogues est passée au second plan et elle commença à faire le deuil de sa famille. Il lui a appris que lui aussi avait quelqu’un qui lui était cher dans cet avion, sa fille qui ressemblait à elle. Tous les deux en deuil, ils se sont peu à peu rapprochés et un peu trop même. Il est son tuteur, elle est sa pupille. Bien qu’il soit tous les deux brisés, ils ne peuvent pas se permettre de vivre une relation comme ça. Alors pour éviter de succomber à la tentation, Lucy est partie. Loin, sur l’île où ses parents devaient se rendre avant de disparaitre. Ne laissant qu’une lettre explicative à X pour lui confier qu’elle ne pouvait pas être plus près de lui car elle « n’était pas prête à assumer ses sentiments » et qu’il ne devait pas la retrouver. Il devait lui laisser du temps. Mais X ne l’entend pas de cette oreille. Il a juré de la protéger.

Un mois a passé depuis sa disparation et il a mis tous les meilleurs détectives sur le coup sans la retrouver. Puis un jour, en allumant la télévision, elle était là. Sans chercher à comprendre, il a pris le premier avion bien qu’en ayant la phobie depuis la mort de sa fille pour aller la retrouver et la ramener par la peau des fesses.

Pour expliquer le lien :
En fait, X et Lucy ont une relation assez basée sur la destruction. Lui alcoolique parce qu’ayant perdu sa fille et elle droguée, ils sont tous les deux brisés. Venu pour la protéger car il était un ami de son père (bien que cette chose reste encore floue), il n’a pas de mauvaises intentions bien qu’il en ait la réputation. En effet, lorsqu’il a pris en charge la fortune des Abbott, il fut raillé, dénigré car on lui prêtait une relation de voleur. C’est pour ça que j’ai mis qu’il serait séparé ou veuf mais par le passé, il a également touché une grosse fortune et les gens le traitent de croqueurs de diamans. Avec la disparation soudaine de Lucy, il fut en charge d’une enquête. X est très attiré par Lucy mais c’est une attirance malsaine car il pense qu’en étant aussi brisés, il pourrait guérir avec elle. La jeune fille quant à elle, bah, ne le trouve pas moche et aimerait bien céder à la tentation du désir parce qu’il est imposant charmeur, protecteur et dégage une aura qui fait qu’on a envie de lui sauter dessus mais elle ne peut pas à cause de son passé, à cause de son âge etc. C’est un peu un jeu du chat et de la souris en quelque sorte. Une attirance malsaine qui va faire qu’ils vont succomber à un moment et que ça va avoir des répercussions sur tout. De plus, Lucy côtoie d’autres hommes dans son métier, ce qui le rend fou de rage, voire même violent mais jamais envers elle, plus envers lui-même et les autres. Il n’est donc par rare qu’elle le retrouve ivre, couvert de sang avec des blessures. Jalousie quand tu nous tiens. Elle est plus douce, plus réservée en ce qui concerne les conquêtes de son tuteur, ne disant rien. Elle exprime tout par sa musique. Mais un jour, ça va exploser et là… BOUM.
 


Dernière édition par Lucy Abbott le Ven 2 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?   (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? EmptyJeu 1 Mai - 23:20


Les indications et exigences
le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
Bonjour! Hola! Hello!
Tout d'abord, je tenais à te remercier de venir voir ce scénario qui est comme tout scénario hyper important pour Lu(cifer). Donc, je vous fais part de mes exigences qui ne sont pas très (trop) longues. Allez let's go!
PSEUDO + Il est au choix comme vous avez pu l'voir mais bon, il faut éviter des noms bizarres (Jean-Charles, Georges quoique non Georges c'cool) mais disons qu'on ne va pas l'appeler Freddie non plus because (of you) Freddie, ça fait un jeune (et mec mort dans Skins /rip/). Enfin sinon soumettez, soumettez et vous verrez (a)
AVATAR (dans ta face) + Il est difficilement négociable et pour cause j'ai vu Nikolaj dans ce rôle. En même temps, je regarde trop GOT. Sinon, vous pouvez tenter avec T. Hiddleston, son frérot le blond (Tortue) etc. Soumettez again. Et vous verrez, mais j'me garde un droit de veto (Jude Law, j'aime pas par exemple)
HISTOIRE + Je n'en parle pas dans ma fiche donc elle est au choix. Sauf le coup de la fille bien entendu (c'est malsain je sais) et donc faut pas avoir peur, je ne suis pas méchante!
LIEN + Je pense que c'est un lien évolutif. On se doute qu'ils vont céder à un moment mais quand. Lien amoureux certes mais lien torture et tout le reste  lamp Il ne faut pas avoir peur de moi, ni de Lucifer on ne mord pas. Sauf le chat sans doute.
PRESENCE + Un rp de temps en temps et voilou.
ORTHOGRAPHE + Tant que t'écris pas en SMS et que tu prends pas pour Maitre Gims, ça me va!
BONUS + Une pluie de smileys, des bébés qui font naitre avec des contrebasses, des peluches, des voyages, du Nutella et que d'amour!
VOILOU. Merci à vous. Si vous l'prenez...  smile 
JOTEM DEJA

Revenir en haut Aller en bas

Craig Hodgson
Craig Hodgson



messages : 5

(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?   (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? EmptySam 3 Mai - 0:58

salut toi.  hehe 
ton scénario me plaît, il est original, ça change un peu.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?   (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? EmptySam 3 Mai - 1:50

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Merci  sexe sexe sexe sexe sexe sexe keur keur keur keur keur keur coeur coeur coeur coeur coeur love love love love love love love love 
viens qu'on fasse des enfants \o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?   (m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Nikolaj Coster-Waldau, qu'est-ce qui nous arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey toi, tu nous rejoins ?
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-