Partagez | 
 

 let's rob a bank (or something smaller) + ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


TO DO
LIST:


messages : 378

MessageSujet: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Ven 25 Avr - 6:21


≈≈


Il y avait des idées qui vous prenaient en plein milieu de la nuit. Alors que Skye était tranquillement au pays des rêves, en train de songer à des décapitations et des démembrements, elle se réveilla en sursaut, pris d'une immense envie de .. chocolat. Oh oui, elle avait envie de s'enfiler trois pots de nutella et cinq boites de ferrero rochers. Des chockobons et tout le tintouin. L'envie était dévorante, elle sentait déjà la bave couler sur le côté de ses lèvres et s'empressa de l'effacer du revers de sa main. Et comme à chaque fois, un plan machiavélique commença à prendre place à l'intérieur de son esprit. Il ne lui en fallait que peu pour faire preuve d'une incroyable imagination et trouver les idées les plus folles à exécuter. Seulement, tout bon stratagème nécessitait un acolyte. Seulement, Skye avait l'impression d'avoir trop embêté Anakin ces derniers temps et elle n'avait .. pas totalement envie qu'il la haïsse jusqu'à la fin des temps. Elle avait sorti son téléphone et avait rapidement regardé tous ses contacts avant de tomber sur la parfaite victime : Alex. Le meilleur ami d'Anakin, accessoirement un très beau gosse, et elle ne savait pas du tout quelle serait sa réaction en entendant ce qu'elle voulait faire. Eh ben du coup, elle ne lui dirait pas.

Elle enfila un petit short en jean et un t-shirt, pas frileuse la petite, et sortit de l'appartement pour s'enfoncer dans la rue à la recherche de sa voiture. Une fois trouvée, elle rechercha grâce à ses super techniques de détective privée l'adresse d'Alex, et partit en direction de son habitation. Une fois garée, elle vint à la porte de l'immeuble et sonna à l'interphone. Pas de réponse. Zut. Peut-être qu'il était en train de dormir. Elle checka l'heure sur son téléphone : 2h du matin. Bon, il était SUREMENT en train de dormir. Mais ça n'allait pas arrêter Skye qui voulait tout faire pour que son petit plan aille à exécution. Elle sonna sur tous les boutons de l'interphone et une vieille dame cria « C'EST POUR QUOI » dans le micro.  « Oh, je .. je suis tellement désolée, je .. » Elle fit de son mieux pour faire remonter les larmes et éclata en sanglots. Rien de mieux pour tester ses capacités d'actrice qui, ma foi, étaient loin d'être mauvaises. Si elle n'était pas une aussi bonne magicienne, elle aurait pu être actrice hollywoodienne. Ou tout du moins, si ça ne marchait pas, elle aurait pu faire bonne carrière dans des films pour adultes. « C'est cet idiot d'Alex, il .. écoutez, aujourd'hui devait être la journée la plus heureuse de ma vie. J'avais tout prévu .. Une immense pièce montée au nutella .. Les demoiselles d'honneur en tablettes de chocolat géantes .. Et même .. et même .. » Elle ne put contenir son émotion et dût laisser échapper quelques sanglots de plus « Le certificat qui prouvait que désormais, un chocolat de l'entreprise ferrerro s'appellerait Lothbrok .. » La vieille semblait s'impatienter, elle commença donc à passer au côté plus furieux. « Mais cet abruti a décidé de ne pas se pointer et j'ai dû dire à tous les invités qu'il était temps de repartir chez eux manger leurs foutues glace au caramel pendant que j'essayais de sortir de cette robe hors de prix et si serrée que j'avais dû me faire enlever chirurgicalement deux côtes ! » Skye rentrait un peu trop dans son histoire.

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre, elle entendit le bzzzz de la porte d'entrée. A vrai dire, cela faisait plusieurs minutes que la vieille lui ouvrait la porte, mais elle avait n'avait pas entendu, trop impliquée dans son histoire. Avec un petit sourire au visage, elle entra et dévala les escaliers à vitesse grand V jusqu'à l'appartement du jeune homme. Elle tapa violemment sur la porte, comme font les pompiers quand on doit évacuer le bâtiment. « écoutez monsieur, on a besoin que vous sortiez de votre appartement. Le département de police s'est déplacé pour interroger tout le monde dans le bâtiment, sinon ce connard pourra s'échapper .. » Elle s'appuya contre le mur à côté et attendit qu'il daigne se montrer.
__________________


Δ Finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Ven 25 Avr - 6:39



Après un rendez vous chez le médecin, encore une fois, Alex se sentait terriblement faible aujourd'hui. Il n'avait que très peu dormi la veille et au final, le médecin lui annonçait toujours des choses avec un langage on ne peut plus chiant, on ne peut plus incompréhensible en fait, et ça en devenait tellement chiant, qu'il était presque à la limite de s'endormir à chaque fois. Alors du coup, vu que sa nuit n'avait pas été fameuse, il somnola jusqu'à la fin du rendez-vous où il rentra chez lui peu de temps après. Il regarda l'heure : 19h30. Déjà ? Donc il alla manger un morceau dans la cuisine, piochant dans le premier paquet de chips qui lui fit de l'oeil et hop, il s'installa sur le canapé, zappant sur toutes les chaines possibles, pour enfin tomber sur un programme presque intéressant. Et là, il se rendit compte que ses yeux commençait à se fermer tout seuls, alors il les ferma totalement et s'endormit quelques minutes plus tard, affalé sur le canapé bien confortable.

Alex se réveilla en sursaut en pleine nuit en entendant frapper à sa porte. Il regarda l'heure : 2h00 du matin. Qui osait venir le réveiller à une heure pareille ? Il se le demandait bien. En entendant la voix qui parlait, il se posa des tas de questions. Que se passait-il ? Il ferma les yeux une nouvelle fois pour être sur de ne pas rêver et enfin, il se leva pour atteindre la porte en trainant des pieds. Il ouvrit donc la porte et vu Skye devant lui. Bien qu'elle soit d'ordinaire bizarre, il se demandait bien pourquoi elle osait venir se pointer devant lui à cette heure-ci. Il passa sa main derrière sa nuque et soupira longuement. Pourquoi était-elle là ? Skye était la colocataire de Anakin, son meilleur ami, et à moins qu'ils ne se soient disputés, il ne voyait pas pourquoi elle était là. "Mais qu'est ce que tu fais là ?" Demanda-t-il, la tête encore dans la lune. Il était désespéré, elle venait de gâcher son sommeil et il était quelque peu irrité par ce qu'elle venait de faire. "Tu sais qu'il est deux heures du matin, qu'on ne réveille pas les gens à cette heure là ?" Ajouta-t-il en basculant la tête en arrière. Puis, il lui fit signe d'entrer, alluma la lumière rapidement et s'affala de nouveau sur le canapé. "Bon, qu'est ce que tu veux ?" Dit-il en soupirant longuement, tandis qu'il fermait de nouveau les yeux, prêt à s'endormir une nouvelle fois. Il rouvrit les yeux et se tourna vers elle. Alex se sentait faible et il avait vraiment envie d'être seul à ce moment là, donc il était un peu vexé qu'elle débarque à deux heures du matin pour certainement faire une connerie, c'était tout à fait le genre de Skye.

__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 378

MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Ven 25 Avr - 7:04

Oh, Skye était consciente que c'était pas très correct d'aller réveiller un parfait gentleman en plein milieu de la nuit .. Enfin .. L'était-elle vraiment ? À vrai dire elle ne s'était même pas posé la question. Quand elle avait une idée en tête il fallait absolument qu'elle la mette en œuvre et il avait paru être le meilleur candidat, elle n'avait pas pensé à deux fois au fait qu'il devait peut-être se lever tôt le lendemain matin ou n'importe quoi du genre. Elle voulait qu'il croie un peu à son histoire de police qui voulait l'interroger mais vu le temps qu'il mit pour arriver à la porte, il n'avait pas marché. Elle s'impatientait, tapant du pied, quand enfin, il ouvrit la porte. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle lui fit un grand sourire mystérieux. Il ne le saurait pas. Et il ne le saurait pas jusqu'au dernier moment, c'était ça qui était marrant. Mais lorsqu'il commença à la réprimander, elle fit une petite moue boudeuse. Il n'était pas marrant, la surprise aurait pu au moins un peu l'exciter ! Finalement, il lui demanda ce qu'elle voulait, et c'est là qu'elle se mit en marche.

Alors qu'il était affalé sur le canapé, elle fit un peu le tour de son appartement. Pas mal. Mais elle ne prévoyait pas de rester toute la soirée là. « Ne t’assois pas, tu ne vas pas réussir à te relever après ! » Elle vint devant lui et lui prit les deux bras pour le tirer, le pousser à se mettre debout. Une fois ceci fait, elle essaya de trouver ses chaussures et lui fit l'honneur de les lui mettre aux pieds elle même. « Tu vois comme je te traite comme un véritable prince ? Tu devrais être content que je pense à toi pour .. ce qu'on va faire. C'est une expérience inédite. » Sans en dire plus de détails, elle le tira jusqu'à la porte. « Oublie pas ta clé ou tu pourras pas revenir demain matin » Parce que son expérience durerait sûrement jusqu'au lever du soleil, maintenant, il le savait. Skye le traîna jusqu'à la voiture et dû pratiquement en venir aux mains pour le mettre dans le siège passager. « Arrête de t'en faire, tu vas adorer je te le jure ! » Elle s'assit du côté conducteur et commença à conduire. Dans ses souvenirs, Alex n'avait jamais été dans une voiture avec elle au volant .. Et ça tombait bien, car aurait sûrement rechigné beaucoup plus à rentrer s'il en avait déjà eu l'expérience. Elle mit en route la radio et tomba sur une chanson du Disney Frozen qu'elle se mit à chanter comme une bête qu'on était en train d'égorger. « Allez chante avec moi ! Ça va mettre l'ambiance, et après on sera encore plus chaud pour notre petite aventure ! » Si on pouvait dire une chose de Skye, c'était qu'elle était enthousiaste. En plus de chanter, elle commençait à danser derrière le volant et ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait sur la route, si bien qu'elle monta sur le trottoir par inadvertance.
__________________


Δ Finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Ven 25 Avr - 8:27



Skye n'avait vraiment pas de respect pour lui, pensa-t-il pendant un instant. Il se sentait déjà terriblement mal en allant dormir, mais alors là, il était de plus en plus dans un état critique. Un état où sa seule envie était de dormir et Skye l'en empêchait en débarquant si tard dans la nuit alors qu'il était parti pour une nuit paisible sur son canapé. Alors, lorsqu'il lui ouvrit la porte, il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il soit de bonne humeur, car réveiller Alex c'est comme le frapper, ça le mets en colère. Elle lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'il s'assoit et il soupira, pour la énième fois, parce qu'il n'avait vraiment pas envie de sortir ou quoi que ce soit d'autre. Il voulait rester chez lui, un point c'est tout. "Oooh mais Skye, tu ne veux pas me laisser tranquille un peu ?" Dit-il, les yeux brillants, tellement il était fatigué mais aussi très énervé par ce qu'elle venait de lui faire. Elle le tira donc pour qu'il se lève et il s’exécuta, non sans peine puis elle trouva ses chaussures à côté et elle lui enfila elle même sous le regard ébahi de Alex. "J'aimerais simplement dormir tu vois..." Dit-il en ronchonnant. Tandis qu'elle le tirait vers la porte, il jeta un coup d'oeil derrière lui et attrapa sa clé, pour pouvoir rentrer le lendemain matin, comme elle disait.

Ils arrivèrent en bas de l'appartement et elle le traina dans la voiture pour qu'il s'installe côté passager. Cette fille était vraiment une dingue et Alex ne cessait de soupirer tant il n'avait qu'une envie : dormir dans son lit, sous sa couette. Puis elle s'installa au volant et là il réalisa qu'il était peut être en danger de mort. Il écarquilla les yeux en l'entendant démarrer, elle lui faisait réellement peur et il n'avait aucune échappatoire à ce moment là. "J'sais pas où on va, mais rien que d'y penser, j'ai déjà peur." Dit-il en soupirant, encore et encore. Il paniquait, il la connaissait et savait de quoi elle était capable alors une chose était sure : il n'allait pas fermer l'oeil tant que la voiture serait en marche, pour s'assurer qu'elle conduise correctement et pour qu'elle ne mette pas leurs vies en danger. Skye alluma la radio et le son qui vint aux oreilles de Alex le fit sursauter. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle lui mette la radio alors qu'il venait à peine d'ouvrir les yeux deux minutes plus tôt. Elle se mit à chanter et là, ce fût le drame. Il se boucha même les oreilles, en mettant ses deux mains dessus pour éviter de l'entendre chanter... Euh... Gueuler plutôt. "J'ai pas envie de chanter moi. Aller, rentrons et on va dormir." Demanda-t-il en tournant la tête vers elle. Puis, il failli avoir une crise cardiaque lorsqu'elle toucha le trottoir puisqu'elle ne regardait pas la route. Il mit sa main sur le volant pour avoir un peu de contrôle sur sa conduite de folle.

__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 378

MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Sam 26 Avr - 20:47

Bon. Ce qui semblait être de plus en plus sûr était qu'Alex n'était pas vraiment aussi excité qu'elle à la possibilité d'aller faire .. une chose inconnue, en tout cas pour lui. Elle voulait vraiment s'amuser et le fait qu'il rechigne aurait pu gâcher un peu son enthousiasme, seulement, elle ne se laissait pas abattre. Persuadée qu'il s'amuserait au final, elle allait tout faire pour que cette nuit soit mémorable. Alex passerait le meilleur moment de sa vie en sa compagnie et il voudrait le refaire, encore, encore et encore. En tout cas, c'était ce que Skye espérait au fond d'elle. La jeune femme trouvait rarement des gens qui pouvaient la suivre dans tous ses délires, et elle devait souvent pousser les gens à faire des choses bizarres avec elle. Parfois ça marchait, parfois pas, mais elle ne regrettait rien. Pour elle, il ne servait à rien de penser à des « et si », seulement vivre dans le présent et rien d'autre. N'empêche qu'à force de faire n'importe quoi, il n'y aurait plus vraiment de « présent » pour elle, notamment à cause de sa façon de conduire. Étrangement, elle n'avait jamais eu d'accident de sa vie. Peut-être était-ce parce qu'elle ne conduisait pas du même côté que dans son pays originaire qu'elle était si mauvaise, mais n'importe qui de ses anciennes amies pourrait vous dire que c'était totalement faux. Et elle criait à s'en faire mal à la gorge sur le son d'une de ses musiques préférées, ce qui ne semblait pas forcément plaire à son voisin.

Peur ? Il ne fallait pas avoir peur. Bon, c'était illégal et ils couraient le risque d'être arrêtés par la police, mais il fallait faire des choses un peu folles dans la vie. « T'inquiète pas, je suis sûre que tu vas adorer. » dit-elle avec un sourire avant de recommencer à chanter. Ça ne semblait pas vraiment plaire à Alex qui se bouchait les oreilles, dieu, si elle s'arrêtait à ça elle l'aurait ramené chez lui à la minute où ils étaient sortis. Elle était sympa avec lui, et il semblait être seulement agacé par tout ce qu'elle faisait. Peut-être était-il ronchon au réveil, mais quand même. S'il continuait comme ça il allait gâcher toute l'ambiance. « Non non, personne ne va dormir, on va s'amuser et faire quelque chose que tu n'as jamais fait auparavant ! » dit-elle avec un sourire. Elle s'arrêta de chanter parce qu'il semblait vraiment pas avoir envie de s'amuser avec elle, mais Skye était un peu déçue. Elle remarqua alors qu'il avait mis sa main sur le volant et essaya de faire plus attention à où elle allait. « T'inquiète, j'ai jamais eu d'accident de ma vie. Il nous arrivera rien de grave. » Elle poussa sa main et revint sur la route, allant un peu moins vite. « Tu aimes le chocolat dis moi ? »
__________________


Δ Finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   Dim 27 Avr - 1:58



Alex avait passé une mauvaise journée et son médecin lui avait encore plus cassé le moral alors il était tout à fait normal qu'il soit de mauvais humeur. Il n'avait goût rien ce soir, et encore moins cette nuit à une heure pareille où il aurait très certainement dû être dans son lit avec sa couette sur le corps. Mais que pouvait-il faire pour se sortir de là ? Rien, Skye avait l'air tellement déterminé à faire ce qu'elle voulait faire que même s'il faisait la gueule tout le long. Ce qui le dérangeait le plus au fond, c'est qu'il ne savait pas où il allait et ça avait un certain don pour le stresser, pour le mettre mal à l'aise. Skye avait l'air persuadé qu'il serait content, qu'il allait adorer ce qu'ils allaient faire et au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas être déçu, qu'il allait être surpris par son idée folle de sortir en pleine nuit. Mais il n'en avait réellement pas envie, et ça l'agaçait vraiment, tellement qu'il était ronchon, ce qui était aussi dû à son réveil plutôt brutal. "Quel genre de chose ?" Demanda-t-il en l'entendant dire qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Il se demandait bien de quoi elle parlait en fait, et il était très mal à l'aise. Le fait que Skye conduisait mal n'arrangeait pas les choses, il essayait de garder son calme et même si elle prétendait ne jamais avoir eu d'accidents, il n'arrivait pas vraiment à la croire puisque cinq secondes plus tôt, il avait senti le trottoir sous la voiture. "Fais gaffe quand même." Dit-il, tandis qu'elle poussait sa main du volant pour reprendre le contrôle, s'arrêtant aussi de chanter en voyant son air agacé.

Et plus ils avançaient sur le chemin de leur destination finale, plus Alex sentait qu'elle lui faisait un coup tordu. Il n'arrivait pas à devenir quoi, mais il était sur de voir venir la connerie très rapidement. Et lorsqu'elle lui demanda s'il aimait le chocolat, il imagina le pire pendant un instant, se tournant vers elle avec un air interloqué. "Le chocolat ? Non, du tout." Répondit-il avec un air très sérieux. Il ne mentait pas, il détestait le chocolat, tout ce qui s'en rapprochait, et donc cette escapade devait très certainement être liée au chocolat. Il soupira longuement en la regardant et ils arrivèrent où il aurait voulu ne jamais aller. Ils étaient à l'usine Ferrero et là, ça n'allait pas vraiment le faire pour Alex. Que faisaient-ils ici en pleine nuit alors que c'était totalement interdit ? "Tu m'expliques ?" Demanda-t-il en fronçant les sourcils, énervé.

__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let's rob a bank (or something smaller) + ALEX   

Revenir en haut Aller en bas
 

let's rob a bank (or something smaller) + ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat de WWE Money In The Bank (Spoiler)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» PPV Money in the Bank WWE [système des match]
» [Article] BATAILLE DU DOGGER BANK (24 JANVIER 1915)
» THE DARK KNIGHT : JOKER - BANK ROBBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Martino :: Usine Ferrero-