Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ◮ A Tableeeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

Alex ◮ A Tableeeee ! Empty
MessageSujet: Alex ◮ A Tableeeee !   Alex ◮ A Tableeeee ! EmptyMar 22 Avr - 9:18


alex & aria ◮ a tableeee !
Y'a des matins comme ça où tu te lèves et tu as envie de manger quelques choses de précis. Bah moi c'est aujourd'hui, j'avais envie de crêpes alors je m'étais levée vers 9h et j'avais tout préparée pour m'en faire. Sauf que je suis une calamité en cuisine et il m'a fallut près d'une heure de lutte contre des oeufs pour comprendre que je n'y arriverais jamais. Je décidais alors d'invoquer la pitié d'Alex pour qu'on se fasse un petit tour à la crêperie, manger seule c'est déprimant et surtout je ne l'ai pas vu depuis un bon moment maintenant. Il faut qu'il soit en cours le jour, moi je bosse la nuit, nos emplois du temps sont durs à accorder. Alors dès que l'occasion se présente, je ne l'a rate pas. Attendant qu'il réponde à mon texto, je filais me préparer dans la salle de bain pour en ressortir une petite heure plus tard sourire aux lèvres face à la réponse d'Alex. Je pris donc mon sac à main pour me rendre à la crêperie où il m'attendait déjà, arrivant lentement derrière lui, je déposais mes mains sur ses yeux tout naturellement. « salut toi »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Alex ◮ A Tableeeee ! 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Alex ◮ A Tableeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Alex ◮ A Tableeeee !   Alex ◮ A Tableeeee ! EmptyJeu 24 Avr - 0:04



En ce moment, tout allait bien pour Alex, mis à part la maladie à vrai dire, mais ça à la limite, il essayait de ne pas y penser. Il sortait un peu chaque jour, il profitait de ses amis et surtout de la présence de Gilly qu'il voyait de plus en plus en ce moment. Et ce matin, en se levant, il n'avait pas encore de programme pour sa journée, mais disons que son amie -très bonne amie même- Arya lui envoya un message pour aller faire un tour à la crêperie ensemble. Lui qui n'avait pas mangé de crêpes depuis longtemps, il trouva l'idée assez bonne et lui répondit positivement à son texto. Il alla donc se préparer, s'habilla simplement avec une chemise et un jean puis sortit de chez lui. Alex marcha pendant un petit moment, essayant de marcher plus vite puisqu'il avait cette impression d'être en retard puis enfin, il arriva au lieu de rendez-vous. Arya n'était pas encore arrivée, mais il avait hâte de la voir, car en fait, Arya était une fille spéciale pour lui, elle se confiait à lui et il en faisait de même, se sentant parfois plus léger après lui avoir parlé. Il n'y avait pas d'ambiguïté entre eux et ça lui plaisait d'avoir une relation pareille. Elle arriva quelques minutes plus tard en le saluant et en posant ses mains sur ses yeux. Il savait que c'était elle rien qu'au son de sa voix il fit un sourire. Elle s'asseyait donc en face de lui. "Tu vas bien ?" Demanda-t-il. Puis posant ses mains sur la table, il ajouta : "Ça me fait plaisir de te voir !" Tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ◮ A Tableeeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha
» let's rob a bank (or something smaller) + ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Mauro :: Vermezzo-