Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:15


Noa Da Silva
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Noa Da Silva. J'ai actuellement 32 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/08/1981, à Venise, je suis donc américain. Actuellement je suis Professeur de sport et pompier volontaire et cela me convient - ou pas -. Je suis Célibataire depuis toujours et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis Bisexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Parker Hurley mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des Les gaufres.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Il ne fume pas et ne supporte pas la fumée et l'odeur du tabac surtout froid. Il est dynamique et bourré d'énergie. Il est rare de le voir allongé ou se reposer, mais si c'est le cas évitez de le déranger, il pourrait bien être bougon et vous pourriez vous faire mordre ^^ Il fait son footing tous les matins avant de prendre sa douche et son petit-déjeuner (jus de fruits, céréales et café), il a le même rituel tous les matins de la semaines. Le week-end, il fait la grasse-matinée. Il adore les animaux et la nature. C'est une sorte d'écolo, qui mange bio, qui adore cuisiner. Il est d'ailleurs très gourmand. Il a chez lui un vivarium, il adore les serpents. Il collectionne les BD, les mangas et les figurines. Il adore sortir avec ses amis, il est assez fêtard, mais il aime aussi parfois profiter d'un bon film, d'une bonne série ou d'un bons livres. Il aime bricoler, il aime mettre les mains dans le cambouis et entendre ronronner un moteur surtout de moto. D'ailleurs il en possède une. Il ne mélange jamais vie professionnelle et vie privée. Il n'a jamais été accro à rien, d'ailleurs il ne comprend pas cet état de dépendance. Tout comme il n'a jamais été amoureux ou fou de quelqu'un. C'est un séducteur qui aime charmer et jouer. Il a eut de nombreuses relations mais n'a jamais été en couple parce qu'il n'a jamais éprouvé de sentiment particulier pour quelqu'un. Pas au point de vouloir posséder quelqu'un ou de lui appartenir complètement. D'ailleurs, il est bisexuel, mais peu de personnes sont au courant, ce n'est pas une chose dont il a honte mais il préfère ne pas le crier sur les toits, de son avis ça ne regarde que lui et puis dans son métier, il vaut peut-être que cela ne soit pas public, il aime son métier et veut garder son poste. Et chez les pompiers ça ne ferait pas l'unanimité.

when you look at me
prénom/pseudo : Shine. - âge : 33 ans. - région/pays : France. - fréquence de connexion : tous les jours ou presque. - où avez vous connu le forum? : Google. - Un dernier truc a nous dire ? : J'espère que vous donnerez une chance à mon personnage :D & que vous l'apprécierez ainsi que ma plume.
Code:
<taken>► </taken><bt>Parker Hurley</bt>  + Noa Da Silva


Dernière édition par Noa Da Silva le Lun 21 Avr - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:15

Noa est né à Venise il y a presque 33 ans de cela. Sa mère Julia est italienne et mannequin, du moins elle l'était avant de faire la rencontre de Ricardo un mexicain footballeur professionnel. Julia adorait le football, son père était lui aussi un ancien professionnel qui à la fin de sa carrière entraînait l'équipe de lycée. Présent à un match, assise dans les gradins, alors qu'il s'entraînait Ricardo la vit tout de suite, d'ailleurs il ne remarquait qu'elle. A la fin du match, après leur victoire, il n'hésita pas un seul instant à monter dans les gradins pour la rejoindre, lui offrant alors son maillot, il l'invita aussi à dîner avec elle, ce fut le coup de foudre entre eux. Ce fameux soir ils dînèrent, ils rejoignirent l'équipe à la petite fête organisée en leur honneur puis il passèrent la nuit ensemble à danser, discuter, rire, à regarder les étoiles. Et depuis ce jour, ils ne se quittèrent quasiment plus. Ils se marièrent quelques années plus tard et puis quelques années après ils donnaient naissance à Noa. Un beau bébé de  3,5kg pour 52 cm. Il était leur cadeau, la chose la plus précieuse à leur yeux et aussi le symbole de leur amour. Ils le gâtèrent autant qu'ils le pouvaient cependant sans trop exagérer, car ils ne voulaient pas faire de lui un gamin trop gâté et capricieux. Ils voulaient aussi lui apprendre la vie et bon nombre de choses auxquelles ils tenaient l'un et l'autre.

Noa grandissait entouré, apprécié par tous ou presque : sa famille, ses voisins, ses amis, ses professeurs etc ... C'était un bon gamin poli, attachant, ouvert, il était aussi un bon élève. Mais il n'était pas parfait non plus, il était loin d'être un ange, car il avait ses petits défauts, son petit caractère. Il n'était pas le genre à aimer qu'on lui dise toujours quoi faire ou ne pas faire et comment le faire. Noa pouvait être sympathique et avoir bon caractère seulement il ne fallait pas le chercher, le provoquer : lui ou ses amis, ou encore se moquer de gens qui ne pouvaient se défendre car dans ce cas il pouvait bien s'énerver et exploser. Oui il n'était pas toujours facile de le contrôler, c'était d'ailleurs tout aussi difficile pour lui de gérer ses sentiments qu'ils soient positifs ou négatifs. Parce qu'il était ainsi, une personne impulsive, qui agissait selon ce qu'il ressentait, selon ce que sont instinct ou son coeur lui dictait. Il agissait et parlait de la même façon, il pouvait donc parfois être maladroit, cassant, froid. Tout comme il pouvait être attentionné, à l'écoute et attachant. Noa est une personne entière qui se laisse guider par le moment, la personne, ou son coeur. Mais cela semble changer depuis peu, depuis que cette personne est entrée dans sa vie. Sinon Noa est toujours le même qu'avant, c'est un homme bienveillant et humain, qui cependant ne manque pas d'humour, caractère et de réparties, du coup il peut-être sensible comme il peut-être agressif, protecteur. Il a su garder un côté enfantin dont il n'a pas honte, il est légèrement déluré, et parfois carrément gamin et puérile, ça énerve certains et d'autres trouvent du charme à cela.

Très rapidement son attrait pour le sport ce fit ressentir, il aimait lire, étudier mais il adorait surtout s'entraîner, courir. Il faisait du football, de la natation, de l'escalade, du vtt mais surtout il était un excellent gymnaste. Il pratiquait les barres fixes, la poutre et les anneaux. Domaine dans lequel il était imbattable. Il s'orienta donc vers une fac de sport et devint un gymnaste professionnel. Sa carrière était au beau fixe, jusqu'à ce qu'il fasse une chute, se luxant l'épaule. La chute fut brutale et surtout décisive, le médecin lui annonça qu'il ne pourrait plus concourir car sinon il risquait d’abîmer définitivement son épaule, au point de ne plus se servir de son bras droit. Ce fut un moment difficile de sa vie, sa colère, sa déception était grande, alors il trouva du réconfort dans l'alcool, la drogue et le sexe, jusqu'au jour où il perdit un ami dans un accident de voiture. Il se reprit et arrêta la drogue avec l'aide de ses amis et de ses parents. Puis il reprit des études pour devenir professeur de sport. Il obtint son diplôme et fut muté sur l'île de Burano. Il y est installé maintenant depuis 8 ans et y ait heureux. Voulant aider et s'investir dans l'île il s'inscrivit également comme pompier volontaire. Travailler au sein d'une bonne équipe, où règne une assez bonne ambiance le satisfait, puis ainsi il a l'impression de rembourser une dette, il se repentit de l'accident dont il a été en partie responsable et dans lequel un de ses très bon ami à perdu la vie. Tout est parfait, sauf peut-être sa vie personnel. Il est toujours aussi séducteur, il aime profiter de la vie et n'a jamais vraiment recherché à trouver sa moitié, son âme-soeur comme beaucoup le disent. Mais ça ne lui a jamais vraiment manqué, car il n'a jamais vraiment su ce que c'était et on ne peut regretter ce que l'on ne connait pas. C'est comme être accro à quelque chose, il ne sait pas ce que c'est puisque ça ne lui ai jamais arrivé, même la drogue ou l'alcool, il a pu arrêter sans difficulté, sans vraiment ressentir un manque. Car ce n'était pas une addiction mais juste un produit qui lui permettait, qui l'aidait à oublier sa douleur.




Dernière édition par Noa Kerrigan le Lun 21 Avr - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:16

    Je connais pas le mec sur ton avatar, mais il est canon  leche 

    Bienvenue en tout cas, hésite pas si t'as besoin perv
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:20

Merci beaucoup & je pourrais en dire de même de ton avatar.
Il m'ait inconnu et il est charmant. :D

J'hésiterais pas à te harceler en cas de besoin :P
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:30

bienvenue hotboy  hehe ton avav me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir où j'ai pu le voir... Au marché samedi peut-être? -je plaisante-  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:53

Alors je connais pas ton avatar mais tu es caliente  hehe 

Bienvenue chez les fous!  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:57

Merci les filles :D

Ebony tu as pu me croiser sur un autre forum  hehe mais surement pas au marché sinon tu te souviendrais de moi  oups 

Ravi qu'il te plaise, belle demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 4:01

Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 4:33

un pompier, tu éveilles mes sens là hehe hey sexe fucky
bienvenue sur le forum bel homme, je ne connaissais pas non plus ta célébrité, mais elle gagne à l'être sex jaime lovz
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 6:45

Bienvenue parmi nous sexy boy  hehe bave 
Bon courage pour ta fichounette  bril hanwi leche 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 18:12

Bienvenue toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 22:19

Merci les filles  coeur et à toi aussi Sandro  hehe 
Pourquoi ce regard ? dis-moi !

Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyMar 22 Avr - 0:09

j'aime l'utilisation que tu fais du nutella, assez hors du commun coeur
je te valide tout de suite! bienvenue parmi nous ♥️



Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi  coeur  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Re: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lupo ━ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» lupo ━ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.
» Il faut peut-être goûter, pour aimer - Pio
» La vie peut être une vraie garce, surtout si elle prend exemple sur moi. + Jay-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-