Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre Empty
MessageSujet: Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre   Etre dépendant, être accro est un sentiment que j'ignorais complètement jusqu'à ce que je te rencontre EmptyLun 21 Avr - 3:15


Noa Da Silva
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Noa Da Silva. J'ai actuellement 32 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/08/1981, à Venise, je suis donc américain. Actuellement je suis Professeur de sport et pompier volontaire et cela me convient - ou pas -. Je suis Célibataire depuis toujours et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis Bisexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Parker Hurley mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des Les gaufres.