Partagez | 
 

 ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 10:45


   
Alexandro "Alex" Lothbrok
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Alexandro, dit Alex, Lothbrok. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 02/06/1991, à Venise, Italie, je suis donc italien d'origine et de nationalité, même si j'ai vécu aux États Unis. Actuellement je suis étudiant pour devenir professeur de littérature et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 11 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Tyler Posey mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Alex déteste le nutella, même le chocolat en général.  Alex ne mange pas de viande rouge, il en a horreur. Il n'a pas toujours été un garçon gentil, à l'école, il était très turbulent. Alex fait souvent des grimaces stupides sans s'en rendre compte. Il est atteint d'un cancer, qui, malheureusement le rend très faible. Il essaie de faire ce dont il a toujours rêvé avant de mourir. Alex n'est pas solitaire, bien au contraire, il passe son temps entouré d'énormément de monde, la plupart des gens qu'il fréquente ne sait pas ce qu'il subit. Alex est plutôt discret, il n'aime pas se faire remarquer. Il est attachant, affectif, colérique tout de même et très nerveux, mais à côté de ça, il sait prendre sur lui et rester calme malgré tout. Lorsqu'il est énervé, Alex bouge partout, il s'agite comme un fou pour déstresser. C'est un garçon très maladroit, il enchaine les gaffes et ne sait pas s'y prendre avec les gens. Pourtant les gens le trouvent attachant et amusant.

   
when you look at me
prénom/pseudo : pauline/distant memories. - âge : vingt ans. - région/pays : aquitaine, france. - fréquence de connexion : 5/7. - où avez vous connu le forum? : bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? : vive le nutella ?  mdr 
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Tyler Posey</bt>  + "Alex" Lothbrok
   


Dernière édition par "Alex" Lothbrok le Lun 21 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 10:45

"Bonjour Alex !" Alex s'avança vers le bureau du médecin, qui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait avoir une tête pareille lorsqu'on annonçait des mauvaises nouvelles. Mais qu'importe, peut être que s'il souriait, c'était parce que ses examens n'avaient rien d'alarmants et qu'il allait être tranquille. Ces maux de tête incessants se traduiraient peut être par le stress, ou par autre chose et il pourrait se soigner en prenant des médicaments. "Asseyez-vous." Dit le médecin, changeant soudainement de tête pour faire place à sa tête habituelle : celle que Alex détestait par dessus tout. Une mine déconcertée. Alex s'asseyait donc sur le fauteuil face au médecin et il attendit une minute avant que le docteur trouve enfin son dossier. Puis il lui lança un : "Parlons peu, parlons bien" assez suspicieux et Alex écarquilla les yeux. "Ça ne va pas mon garçon." Dit-il, sous le regard interrogateur d'Alex. "Vous êtes malade." Alex avala difficilement sa salive puis il regarda sur le côté, à la fenêtre où il voyait des gens discuter. "Bien." Rétorqua Alex en se levant. "Alex, vous avez un cancer." Le monde s'écroulait, il fallait que ça tombe sur lui. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, tout partait en fumée. "Ça va être difficilement soignable, mais, on va chercher des solutions." Des solutions ? Tout était voué à l'échec, il allait mourir là, presque immédiatement et le médecin voulait trouver des solutions. Alex franchit la porte et s'en alla en marchant rapidement. Il ne voulait pas affronter ça, il ne voulait rien de lui.




   Six mois. Six moi qu'il était confronté à la maladie, six mois qu'il essayait de se résonner, et pourtant, il n'y parvenait pas car, même s'il se donnait l'air joyeux, il ne l'était pas. Bien sur, Alex affrontait la maladie avec bravoure, il ne se plaignait jamais, il ne râlait pas, il ne disait rien à propos de lui, que l'essentiel. Aujourd'hui, pour la énième fois, il se rendait à l'hôpital pour un contrôle de routine, et assis sur un fauteuil de la salle d'attente de l'établissement, il réfléchissait à ce qu'il allait faire après. Alex avait toujours des tas de choses de prévu, il ne se limitait pas aux indications de son médecin, il faisait ce dont il avait envie. "T'imagines le nombre de personnes qui rêveraient de se faire soigner dans un hôpital sain ?" Demanda une voix. Puis il tourna doucement la tête et regarda la demoiselle qui parlait, celle qui était assise à côté de lui. "Quoi ?" Dit-il en écarquillant les yeux, n'étant pas sur qu'elle lui parlait vraiment. "Je disais, est-ce que tu imagines le nombre de personnes qui voudraient se faire soigner, des gens qui en ont vraiment besoin, pas comme nous avec nos désastres futiles." Il haussa les épaules. Il était vrai qu'il y avait des tas de gens qui souffraient plus que lui, et pourtant il avait la chance de pouvoir être pris en charge dans un bon hôpital. "Ouais, c'est vrai." Dit-il, baissant les yeux, l'observant discrètement. "Tu viens pour quoi ?" Demanda-t-elle. Il réfléchit pendant une seconde. Lui dire la vérité n'arrangerait pas sa situation, alors autant rester évasif sur le sujet. "Contrôle de routine, rien d'important. Et toi ?" Répliqua-t-il en faisant un petit sourire timide. "Je crois que j'suis enceinte. C'est stupide je sais, mais bon, je préfère savoir si je le suis vraiment." Il hocha doucement la tête. "Il y a des tests de grossesse pour ça." Dit-il avec son petit air timide. "Je sais ! Mais je ne me fis pas à ces trucs là !" Il hocha de nouveau la tête, il ne savait pas vraiment quoi lui dire, après tout, ce n'était pas ses affaires. "J'm'appelle Gilly au fait, et toi ?" Demanda-t-elle, avec sa voix qui lui plaisait tant. "Alex." Répondit-il. Puis elle se leva. "C'est mon tour." Dit-elle. Il lui fit un sourire. "Appel moi." Ajouta-t-elle en lui donnant un papier avec son numéro de téléphone. Il se jura qu'il l’appellerait, mais quand ?
   


   


Dernière édition par "Alex" Lothbrok le Lun 21 Avr - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 10:46

    Il manquait plus que Posey look

    Bienvenue sur le fo ! Hésite pas si t'as besoin hehe
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 10:48

Pourrais-tu me le réserver ? I love you

Merci en tout cas, je n'hésiterais pas  leche 

POSEY c'est mon bébé  sexe 
__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 120

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 11:15

tyler I love you
bienvenue  lamp 
__________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 11:16

    Oui je vais te le réserver siffle
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 26

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 14:10

Le beau Tyler  sexe 
bienvenue  perv 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 140

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 18:48

Canon fouet
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 378

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 21:35

bienvenue et POSEEEEY  bave 
__________________


Δ Finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 126

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 22:26

t'es beau tu sais siffle
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  I love you dead 
__________________



I'M WAKING UP ☼ RADIOACTIVE
Si j'avais su avant de quitter que les allers simples ça n'existe pas. Si j'avais su que ce n'est pas tous les jours que l'on baptise la marquise à l'Olympia. Si j'avais su que ce n'est pas rien quand Panam te dit : "tu es ici chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 65

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 22:33

POSEYYYY sexe 
excellent choix ! bienvenue parmi les fous. salut 
__________________


+ I figured it out saw the mistakes of up and down meet in the middle there's always room for common ground.
wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Dim 20 Avr - 23:52

Le sexy posey  bave 
Bienvenue parmi nous  bril 
Bon courage pour ta fichounette  look 
__________________



Je suis une licorne avec les pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swaggy, elle est douce comme Beyoncé. Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur les putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj. Je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour plaire à Ryan Gosling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Lun 21 Avr - 2:28

Oooh merci, vous êtes trop chou I love you
__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 155

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Lun 21 Avr - 2:56

welcome  canard2 coeur courage pour ta fiche  hehe bril 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Lun 21 Avr - 3:58

TEAM TW  bril 
Bienvenuuueeee  leche J'exige un lien quand tu seras validée!  smile 
__________________


I won't let these little things ღ
(c) .Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Lun 21 Avr - 4:52

Avec plaisir I love you

Merci sexe
__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   Lun 21 Avr - 6:25

    Bien triste ce qui lui est arrivé ! Bienvenue chez nous siffle


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce film (ou série) vaut-il le coup?...
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Savoie Actualités (73)
» [Question] Htc Flyer vaut elle le coup ?
» Confiture d'oignons rouges à l'orange (sans alcool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-