Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 milo; ultraviolence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 1:56


milo sidney kay
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est milo sidney kay. J'ai actuellement vingt-cinq  ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 01/05/1985, à londres, je suis donc british. Actuellement je suis en étude de lettres modernes et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un certain nombre de temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bisexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Jake Cooper mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
n'aime pas qu'on s'en prenne à son demi-frère, qu'on lui fasse du mal -physiquement ou moralement- ou même qu'on tente de l'éloigner de lui. c'est une part de lui, on y touche pas. grand fan d'hitchcock et de kubrick, il passe la plupart de son temps à re-regarder leurs grands classiques. il a en particulier un faible pour Orange Mecanique du dernier, bien qu'il soit constamment dérangé par la noirceur que dégage ce film. Il n'en reste pas moins fasciné. Passionné de musique, il joue du piano et de la guitare. Bien souvent, il compose en plein milieu de la nuit lorsqu'il est prit d'insomnie notoire. A des tocs quand il est stressé. Il se met alors à tout faire en trois fois ( mais c'est assez rare, il a suivit une thérapie pour ça) N'aime pas vraiment le chocolat. En effet, ça le révulse quelque peu. A croire que quand on en mange trop quand on est gosse on en est dégoûté complètement plus tard. Croyait dur comme fer au père noel et à la fée des dents quand il était petit, allez savoir pourquoi Même si sa mère est décédée, il ne s'est jamais senti réellement délaissé. Il appelle d'ailleurs sa belle mère "maman" ne voyant pas de raison de ne pas le faire. Il l'aime beaucoup et se sent très proche d'elle. Fume un paquet par semaine. Peu de gens le savent et encore moins son frère. Il en a un peu honte mais ça fait partit de ses mauvaises habitudes. N'aime pas les conflits. La plupart du temps il en reste très loin, sauf quand quelqu'un qu'il aime énormément est concerné. Là il serait capable de tout.

when you look at me
prénom/pseudo : pauline aka wild.ride - âge : j'ai la majorité sexuelle voilà voilà - région/pays : française passablement sudiste perdue au fin fond de la campagne - fréquence de connexion : le plus possible (je passe pas trop le lundi en général, mais le reste du temps j'essaie de venir) - où avez vous connu le forum? : sur fb mais j'ai aussi une fille que j'aime beaucoup beaucoup dans le staff alors ça aide - Un dernier truc a nous dire ? : je vis actuellement avec une licorne dans la tête, mais rassurez vous, c'est pas contagieux.
Code:
<taken>► </taken><bt>Jake Cooper</bt>  + Milo S. Kay


Dernière édition par Milo S. Kay le Lun 21 Avr - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 1:57

Londres; On pourrait croire que cette ville est maussade, propice au spleen baudelairien et à l'ennui. Clichés. Cette ville est parfaite. Elle développe l'imagination, la créativité. Tout n'est que poésie. L'accent si séduisant et ses manières si parfaites que les anglais peuvent avoir. Tout est terriblement fascinant pour un étranger. La réalité peut être toute autre. T'es né là, certes. Tes parents ont toujours vécu là. Ton père faisait partie d'une petite famille modeste avec du sang purement irlandais. Encore heureux qu'il n'ait pas hérité de leur rousseur si caractéristique. Ta mère tu l'as pas franchement connue. L’accouchement qu'elle a subit n'était pas des plus agréables. Sa santé fragile n'a pas résisté à la poussée de vie à l'intérieur de ses entrailles. Vos peaux ne sont rentrées en contact que quelques instants réellement. Alors que ton cri déchirait le silence et les souffles de douleur d'une mère éreintée, ses yeux se fermaient lentement dans un ultime songe. La vie engendre la mort. L'équilibre "naturel" des choses. Ton père n'en a jamais parlé. Tu sais qu'elle était élégante et qu'elle aimait parler français à ton père qui, bourrin comme il était, ne comprenait rien et finissait par perdre patience. Il disait que c'était une grande dame venue comme lui d'une famille plus ou moins pauvre.

Si ton chagrin n'a jamais été très prononcé (du moins personne ne s'en apercevait. Pendant un moment tu écrivais des lettres à ta mère dans l'espoir d'avoir une réponse, les plaçant sagement sous ton matelas, espérant probablement qu'une âme passe et l'emporte à ta mère), celui de ton père était bien présent. Tu voyais dans ses traits son impatience et sa douleur. Finalement le temps effaça quelque peu les blessures, lui apportant un nouveau bonheur. Une nouvelle maman. Une nouvelle femme. Elle semblait faire renaître cette flamme éteinte chez ton père. Elle le ravivait. Et puis elle t'aimait bien, te traitant comme son propre fils si bien qu'elle devint réellement ta mère. Elle n'était rapidement plus une inconnue qui rendait uniquement à ton père son sourire effaçé par les blessures passées, mais c'était aussi celle qui s'occupait de toi, prenait soin de l'enfant rêveur que t'étais, alimentant ton imagination de comptes en tout genre.

Deux ans s'étaient écoulés après la mort de ta mère et il était remarié à cette femme. La famille finit par s’agrandir. Rapidement votre fratrie était parfaitement organisée. La famille de rêve que t'avais toujours voulu, au fond.

Burgana; Chaque nouvelle histoire a besoin d'un nouveau cadre de vie et c'est dans cette foutue ville que vous avez tous déménagés, six ans après la naissance du petit ange de ton père. Plus le temps passait, plus ce lien imperceptible entre ton demi-frère et toi se renforçait, devenant inébranlable. Inséparables. Vous ne pouviez vivre l'un sans l'autre. Il était l'équilibre de ta vie et toi tu tentais d'être la même chose de son côté. Il n'était jamais question de "demi", non, vous étiez du même sang. Vous étiez égos. Il s'est confié à toi un nombre incalculable de fois. T'as été le premier à savoir pour son homosexualité et puis pour Jules. Lui, il a été le seul à te voir évoluer, à te comprendre. Ado t'as toujours été l'enfant sage, l'enfant chouchouté. Tu étais trop fragile d'apparence. On prenait soin de toi. Toi, tu prenais soin de ton frère parce que c'était ce que tu voulais faire. C'est ce que tu devais faire. Pourtant l'amour dévastateur vous a séparé, comme il sait si bien faire. Ziggy se barrant, laissa une sorte de vide dans ta pauvre existence. Tout ça pour finalement retrouver un frère différent, bouleversé et plongé dans un univers que tu détestes. L'opposé de ce garçon que t'avais quitté plus tôt. Vous étiez opposés et toi, entêté, t'étais déterminé à lui rendre sa simplicité d'avant, à le faire sortir de toutes ses conneries malgré la froideur qu'il pouvait témoigner à ton égard. Qu'elle bonne âme.

Rapidement ta passion pour les arts s'est développée et tu t'y es plongé complètement. T'as jamais vraiment été entouré de beaucoup de gens. Tu n'aimes pas leur compagnie. Tu n'as pas l'impression qu'ils te comprennent ou même qu'ils pourraient égalés le lien que t'as avec ton frère. Tu tiens tellement à lui. A croire que tu as vécu dans son ombre toute son enfance, prenant soin de lui, t'oubliant complètement à côté. Tant pis. Tant qu'il allait bien.

Tu es tombé amoureux deux fois. La première fois d'une fille. Une jolie rousse qui rougissait sous les compliments maladroits que tu pouvais lui faire. Elle était belle, elle était Feu. Tu t'es brûlé, te heurtant à ta propre crainte de te confier à quelqu'un. Elle s'est éloignée, te voyant hésitant. Elle n'a jamais cherché à comprendre ce qui pouvait te prendre. Pourtant tu l'aimais beaucoup. Chaque fois que tu la croisais, tu te mettais à sourire comme un idiot et tes phrases perdaient tout sens lorsqu'elles s'échappaient de tes lèvres. Et puis il y a eu ce mec. Cet étranger dont jamais t'as pus connaître le nom. Ce type qui s'amusait à te draguer de la plus belle manière qui soit, frôlant chaque recoins de ta peau de ses baisers volages et de ses mots doux. Tu le croisais souvent dans ton campus et il se faisait un plaisir de te souffler des compliments agrémentés de clin d'oeil. Vision peut-être trop idyllique et innocente de l'amour et pourtant, ton coeur s'était envolé pour ses deux personnes. Ton frère, ayant complètement pété les plombs à ce moment là, n'en a même pas conscience.




Dernière édition par Milo S. Kay le Lun 21 Avr - 5:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 1:58

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue, tu va faire un heureux siffle

    N'hésite pas si tu as besoin en tout cas, on est là bril
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 2:06

Tant mieux si j'le rend heureux (a)
Merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 2:21

jake omg omg  hanwi 
et le titre en plus  ok 
bienvenue et réserve-moi un lien  perv 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 2:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Merci d'être la, tu gères omg ! En plus t'as gardé Jake quoi meuh Si t'as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 2:54

choix de fou, doublement dead bienvenue sur Nutella bel et frêle inconnu  perv leche coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 4:30

maria - et toi avec dasha tu peux parler, t'es trop jolie  chou promis j'te garde un lien au chaud ♥️

frérot - mais comment ne pas garder Jake? c'est le summum de la mignonnance ce mec, je l'adore chou j'espère que je satisferais tes attentes en tout cas  bril 

soledad - zippooooo ** merci beaucoup douce demoiselle  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 4:34

J'en suis suur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 4:43

Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 4:54

Merci sexy Sandro  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 4:57

Salut toi look look 
Bienvenue chez les fous  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 5:08

Merci jolie demoiselle chou
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 5:47

Je donne mon accooooooooord ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. EmptyLun 21 Avr - 6:25


    Si Ziggy a dit oui, c'est tout bon ! Tu es validé  siffle 

    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi    
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




milo; ultraviolence. Empty
MessageSujet: Re: milo; ultraviolence.   milo; ultraviolence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milo; ultraviolence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout n'est pas fragile; milo.
» live your life like it's you last day ∆ milo et spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-