Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 live your life like it's you last day ∆ milo et spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer EmptyMer 23 Avr - 1:28

live your life
milo & spencer
le portable dans la main, j'envoie un message à milo pour qu'il ramène sa crotte au skate parc. d'ailleurs je me souviens même plus comment je me suis retrouvée ici. ah si, je devais aller acheter quelque chose pour le dîner de ce soir... au pire ça attendra hein. je veux d'abord passer un peu de temps avec milo. ce mec c'est un ange et un candide, il est juste trop chou. et le plus con dans cette histoire c'est qu'il plus grand que moi, du coup des fois ça me fait bizarre de lui donner des conseils sur certaines choses ou de l'encourager. dans ma tête j'ai genre la naine à côté du géant qui l'encourage à sauter une barrière de quatre mètres de haut alors qu'elle bah elle y arrivera jamais. c'est bizarre, mais marrant. je fouille dans mon sac à dos et y trouve exactement ce que je voulais. mes petits joints, si mon père m'aurait vu, il m'aurait arraché la gueule. parce que notre but c'est quand même de rester ici sans se faire remarquer et une petite garde à vue pour consommation de produits illicites peut nous faire déménager ou retrouver par ces gros bourrins que veulent notre mort. m'enfin, j'en fumerais avec milo. en attendant profitions du soleil et du skate parc. je montre sur mon skate et commence à faire certaines figures histoire de passer le temps. puis je vois de loin milo arriver avec ses lunettes de soleil entrain de me chercher dans la masse. je me laisse rouler jusqu'à lui, mais je manque de me casser la gueule, lui aussi d'ailleurs, quand j'arrive à son niveau. que ça soit en voiture, à vélo ou en skate, je sais pas vraiment conduire. "désolée, je contrôle pas trop ce machin ce qui fait de moi un danger public surement." je lui sourie et lui fais signe pour s'asseoir sur un banc.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: Re: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer EmptyMer 23 Avr - 2:16

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Tumblrmc63jp9hf81rbvxa9
t'as jamais été comme ziggy. non, ziggy il était toujours dans la folie, dans l'excès. toi t'es trop calme, presque trop gentil. tes gestes sont guidés par la douceur, la quiétude, lui agit par pur instinct. tu ne sais pas ce qu'est l'instinct. t'es incapable de suivre tes pulsions, incapable même de les écouter correctement. quel est le son provoqué par l'instinct? bonne question. toi, t'agis parce qu'il faut l'faire. finalement t'as rendez-vous avec une fille, avec spencer. elle est gentille, voir très gentille. elle te plait plutôt bien. c'est rare que tu sois capable de t'attacher à quelqu'un ou même d'apprécier quelqu'un. enfin rendez-vous est un bien grand mot. tu dois la rejoindre au skate parc histoire de passer du temps hors de chez toi. tu prends l'bus, les écouteurs en place. du classique envahit ton esprit, te convainquant de fermer les yeux. lentement ton corps suit le rythme de la musique, t'oublierais presque que t'es dans le bus et que les gens t'entourent mais peu importe. une fois arrivé au skate-parc, tu mets tes lunettes de soleil sur le nez, histoire de pas être aveuglé par le soleil cuisant du jour. tu la cherches au milieu des gens pour finalement la voir débarquer vers toi, te tombant dessus. tu te mis à rire alors que tu finissais le cul par terre, Spencer dans les bras. finalement tu te relevais alors qu'elle te proposait de s'assoir sur le banc, ce que tu fis, sagement. tu te sortis une clope, la coinçant entre tes lèvres avant de l'allumer pour y tirer dessus. " Tu vas bien? Qu'elle arrivée fracassante, j'adore !" tu tirais à nouveau sur ta cloque avant de lentement souffler la fumée en l'air. " j'suis content de te voir, tu m'as manqué, j'dois avouer..." tu rougissais bêtement. tu sais pas parler aux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: Re: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer EmptyMer 23 Avr - 5:34

live your life
milo & spencer
c'est d'une entrée remarquable que nous nous retrouvons. étant très douée, j'arrive quand même à nous faire nous casser la gueule en même temps. et en plus honte à moi car je fais du skate depuis longtemps en plus. mais bon, on va rien dire comme ça milo pensera que je sais tout simplement pas faire du skate, ou que j'en fais depuis peu quoi. nous tombons donc à la renverse, mort de rire tout de même. on se relève doucement, un peu sonné par cette chute magistrale. " Tu vas bien? Qu'elle arrivée fracassante, j'adore !" pour une arrivée fracassante il peut le dire. je lui sourie et hausse les épaules tout en allant m'asseoir avec lui sur un banc. "tranquille et toi ? haha oui, je ne fais jamais les choses à moitié." je lui fais un petit clin d'oeil et je pose mon skate en sécurité, loin de mes pieds, histoire de ne pas avoir d'autres accidents jusqu'à la fin de la journée. il attrape sa cigarette et l'allume. alala si je pouvais lui faire changer d'avis et le faire passer aux joints. je suis sur qu'il aurait plus de temps à vivre. l'herbe c'est bon pour la santé. " j'suis content de te voir, tu m'as manqué, j'dois avouer..." je me retourne vers lui et le dévisage. il est entrain de rougir. et dire qu'il a trois ans de plus que moi. je sourie et allume un joint. "moi aussi tu m'as manqué." je lui fais un clin d'oeil et me lève pour me mettre devant lui et lui attraper les mains. "prêt pour la mission voler une guitare ?" je hausse les sourcils et attends sa réaction.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: Re: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer EmptyJeu 24 Avr - 4:28

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Tumblrmc63jp9hf81rbvxa9
spencer elle est jolie. c'est sans doute l'une des plus belles meufs que t'aies plus croiser. à croire que t'as pas vu beaucoup de filles dans ta vie. en tout cas, tu l'aimais bien, quoi qu'il en soit. elle était gentille avec moi et elle te faisait beaucoup rire. elle te poussait à te surpasser et à faire des choses que jamais t'aurais pensé faire. c'est sans doute pour ça que tu l'aimes autant, parce qu'elle te fait faire des choses insensées. t'as l'habitude de rester dans les clous, d'être bien calme, de toujours respecter la loi. ta seule "folie" si tu peux dire ça comme ça c'est de fumer. à croire que t'es passé d'la case enfant à la case adulte directement. t'as jamais été un bon ado. t'es pas capable de sortir des sentiers battus, t'as trop peur d'être un mauvais mec. pourtant ça plait aux filles. tu la regardes sortir un joint et tu grimaces. la drogue, t'as jamais encadré ça. elle te dit qu'elle fait pas les choses à moitié. en effet, te foncer dedans c'est pas le faire à moitié. " moi j'vais bien, j'vais toujours bien, tu devrais l'savoir. " tu lui faisais un petit sourire, lui avouant par la suite qu'elle te manquait. c'était visiblement réciproque, tant mieux. t'aurais pas pu survivre à la honte que ça t'aurait infligé si c'était pas le cas. tu la regardes se lever et prendre tes mains, t'annonçant que vous alliez voler une guitare. t'ouvres grand les yeux, surpris. " quoi? tu veux voler une guitare? d'où tu veux voler une guitare? ça va pas?" tu fronçais les sourcils, légèrement inquiet. tu veux pas t'attirer des problèmes toi. " tu veux pas plutôt que j'aille chercher la mienne...? j'ai pas envie de voler qui que ce soit moi... c'est... c'est mal..." tu baisses les yeux vers tes mains. tu joues nerveusement avec ta clope avant de tirer dessus. en fait, c'te fille est barjot.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: Re: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer EmptyLun 28 Avr - 4:20

live your life
milo & spencer
il va bien, c'est le plus important. je souris à sa réponse et je sors mon joint. il grimace directement et si il n'était pas mon ami, je crois qu'il aurait changé de banc, juste au cas ou il aspirerait la fumée. il me fait rire, il a ces petites manies de sainte nitouche qui me font sourire. c'est rare de voir des mecs de vingt cinq piges qui sont totalement clean. d'ailleurs je me pose souvent la question de jusqu'à ou il est clean ? mais je me vois mal lui poser cette question, je veux pas le perturber ni faire ma psychopathe car c'est pas mon genre. j'aime pas essayer de faire parler les gens, ils le font s'ils en ont envie point. comme on a l'après-midi devant nous, je lui propose d'aller voler une guitare. ce qu'il ne sait pas c'est que je rigole. j'aime juste voir sa réaction sur ma proposition et celle-ci ne manque pas de me décevoir. "quoi? tu veux voler une guitare? d'où tu veux voler une guitare? ça va pas?" je me retiens d'exploser de rire et je continue de le regarder le plus sérieusement possible. le pauvre, je devrais pas le torturer comme ça, mais c'est juste tellement prévisible et drôle que bon... je craque à la tentation. "tu veux pas plutôt que j'aille chercher la mienne...? j'ai pas envie de voler qui que ce soit moi... c'est... c'est mal..." je sais que c'est mal Milo. et de toute façon je crois que je réussirais jamais à lui faire voler quelque chose, même pas des bonbons. le grand crime que c'est, jsuis sur qu'on va aller cinq ans en prison pour vol de malabars. je finis donc pas craquer et j'explose de rire. je lui ébouriffe les cheveux et me laisse tomber à côté de lui. "t'as vraiment cru toi ? hahaha milo t'es énorme, t'aurais dû voir ta tête en mode trop paniqué et coupable." je lui lance un bref sourire et essaye de me calmer. faut quand même pas que je me moque de lui, c'est pas sa faute. "mais on peut aller chercher la tienne et la mienne aussi, c'est une bonne idée, et en chemin on peut voler des bonbons ? ou alors t'as signé un pacte avec Jésus ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty
MessageSujet: Re: live your life like it's you last day ∆ milo et spencer   live your life like it's you last day ∆ milo et spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live your life like it's you last day ∆ milo et spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo; ultraviolence.
» tout n'est pas fragile; milo.
» color my life with the chaos of trouble ✻
» ✻ Life is just a coktail party in the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: Terranova :: Skate parc-