Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down EmptyDim 20 Avr - 8:16


au choix kay
ft. jake sexy cooper
Prénoms: au choix, j'aime bien sidney, milo, zack, mais choisissez ∆ Nom: kay, ils ont le même père ∆ Age: entre vingt-cinq ans et vingt-sept ∆  Date de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: londres ∆ Nationalité: anglais ∆ Métier/études: au choix, je le vois bien dans les lettres, le droit, j'en sais rien ∆ Statut matrimonial: au choix ∆ hétéro/bi/homosexuel: bi ou hétéro ∆ Célébrité: jake cooper ∆ Groupe: au choix

© freaky girl
il est né à Londres • sa mère est morte quand il est né • deux ans après, son père s'est remarié avec la mère de Ziggy, qui est né de cette union • il s'est rapidement habitué à la ville de Burgana quand ils sont arrivés ici, six ans après la naissance de Ziggy • c'est d'ailleurs lui qui a appelé son "petit frère", comme il dit, Ziggy. Il trouve ça adorable, et dit que ça lui va bien. • il a été le premier au courant de l'homosexualité de Ziggy • Les deux frères ont toujours été très proches • ils avaient, plus petits, un chat nommé Oz • il est fan de livres, de comics et de films, comme son petit frère • il a toujours été très protecteur, attachant, près à se jeter en premier pour sauver ceux qu'il aime • il considère la mère de Ziggy comme sa propre mère et l'appelle même maman • c'est lui qui a offert Bucky, le chiot rottweiler, à son frère, espérant lui faire remonter la pente • il adore la musique et fait de la guitare et du piano

You and I. We can make it.


A-C. Ziggy Kay
demi-frère ∆ Inséparables depuis qu'ils se connaissent, ces deux là se considèrent comme frères bien qu'ils ne le soient qu'à moitié. Ils partagent beaucoup de choses, beaucoup de passions qui n'ont fait que les rapprocher jusque là. Ayant pratiquement toujours vécu ensembles, ils connaissent les moindres secrets de l'autre. D'ailleurs, il fut le premier à savoir pour l'homosexualité de Ziggy, ainsi que pour sa rencontre avec Jules, puis lorsque ce dernier l'a demandé en mariage. Toutes les étapes de la vie de Ziggy, il les a connues, appréciées. Le fait qu'il ait trompé son mari ? Il l'a su aussi, avant le-dit mari. Pour le fait qu'il allait avoir une fille ? Idem. Il a adopté Lyra dès qu'elle est née, un peu jaloux de tout ce que vivait son frère, mais restant heureux pour lui. Il se proposait pour la garder quand Jules et Ziggy voudraient une soirée rien qu'à eux. Et lors de la mors de Lyra, il fut la pour soutenir le couple, bien que cela n'ait pas vraiment fonctionné. Lorsque Jules finit par mettre les voiles, il tenta de faire remonter la pente à son petit frère, mais au contraire le vit plonger dans le monde de la drogue et des vices. Et bien qu'il soit toujours très attaché à lui, se moquant des commentaires méchants de son frère, surtout quand il le repousse, il déteste le voir aussi mal et voudrait le voir sourire encore, autrement que quand il est défoncé.


Dernière édition par A-C. «Ziggy» Kay le Dim 20 Avr - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down EmptyDim 20 Avr - 8:17


Les indications et exigences
look at the stars, they never lie.
Bonjouuuuuur ou bonsoir à toi, petit padawan  hero  Si tu es arrivé ici, c'est que mon scénario te plaît, hein ?  bril  Bon, j'ai pas beaucoup d'exigences, ne t'inquiète pas  I love you 

Pour le pseudo, le prénom est totalement libre, ainsi que le second prénom. Il y a juste le nom de famille, Kay, qui n'est pas négociable parce que c'est celui du père des deux comparses. I love you

Pour l'avatar, j'avoue que j'ai une neeeeeeette préférence pour Jake, mais bon, pourquoi pas Cole Mohr. Pas de Vinnie Woolston, Yuri Pleskun, Luke Worral... Je suis très difficile la dessus, désolée meuh

Le lien n'est bien entendu pas négociable  What a Face Ils sont demi frères, ils s'entendent supeer bien, votre personnage adore son petit frère et voudrait lui faire remonter la pente. Si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez vous rendre ICI  siffle  I love you 

Pour la présence, je demande quelqu'un d'actif qui peut me répondre au moins deux fois par mois.. Après, niveau longueur de rp, je préfère les plutôt courts, donc 15/20 lignes, mais je peux m'adapter.  chou 

Vous avez des questions ? Je vous offre des pots entiiiiiiiers de nutella si vous prenez mon scénario, et merci de l'avoir luu  bril 

Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down EmptyLun 21 Avr - 1:52

je veux bien que tu me construises un temple frérot  bril hey 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down EmptyLun 21 Avr - 2:35

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down EmptyLun 21 Avr - 6:25

    Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down   (m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) JAKE COOPER - i'm sorry i let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) au choix, you can help me
» (M/pris) au choix, le trio infernal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits mangés-