Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 7:08


armani-cahm ziggy kay
think lovely thoughs
Bonjourno bella ! Moi, c'est "Ziggy" Kay. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain premier avril, à londres, je suis donc anglais. Actuellement je suis chômeur et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 00 semaines/mois/années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis homosexuel, même si j'ai déjà couché avec des filles et que je le fais parfois, pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à ash stymest mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un plutôt bien le nutella et apparemment je suis une gaufre.
une fois, alors que j'étais au lit avec un de mes partenaires, ses parents sont rentrés. j'ai du m'échapper par la fenêtre, en caleçon et avec mes vêtements a la main. le pire, c'est que sa mère m'a vu et m'a invité a dîner ensuite. j'ai refusé, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'aurait eu le dîner. j'ai déjà couché avec une fille, et un autre mec. c'était le plan a trois le plus bizarre de ma vie un transexuel m'a déjà proposé de coucher avec lui contre de l'argent. j'ai refusé je me mordille souvent la lèvre quand je suis gêné, excité ou content j'ai une cicatrice dans le bas du ventre, elle me gêne assez, surtout qu'elle se voit bien j'ai un tatouage dans le creux de la hanche et j'en suis fier. on dit souvent que je suis une personne douce, attentionnée, protectrice, naïve, fêtarde, très tactile et souvent souriant mais je suis aussi jaloux, je m'attache beaucoup trop vite, je suis complètement accro à la drogue, et pendant mes crises de manque, je suis très très violent et impulsif.

when you look at me
prénom/pseudo : plumyts, ou chloé pour les intimes - âge : dix huit balais dans trois mois - région/pays : francia ! - fréquence de connexion : a peu près tous les jours, sauf quand j'ai la flemme - où avez vous connu le forum? : sur facebook, j'ai vu l'header, j'ai cliqué - Un dernier truc a nous dire ? : j'ai troooooooop craqué sur le forum, je suis juste triste de pas avoir l'avatar que je voulais  bril 
Code:
<taken>► </taken><bt>Ash Stymest</bt>  + ziggy s-g. sulkin


Dernière édition par A-C. «Ziggy» Kay le Sam 19 Avr - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 7:08

Bien que je sois né en Angleterre, j'avoue que mis à part mon accent, je n'ai rien gardé de cet endroit. Londres.. Je ne la connais que par les dires de mes parents. Alors que j'étais très jeune, peut-être cinq ou six ans, nous avons déménagés ici, dans cette petite ville fort magnifique. Et c'est ici que j'ai grandis, que j'ai aimé, que je me suis fais mes amis. Et c'est aussi ici que j'ai rencontré Jules, l'homme de ma vie. Celui avec qui je me suis marié. Il était tout pour moi. Jules. Je l'aimais plus que tout et je crois que lorsqu'il me demanda en mariage, ce fut le plus beau jour de ma vie.. que je me suis forcé d'oublier après ça. Après tout ce qu'il s'est passé. Je me souviens encore du jour où nous étions sur l'autel, où nous sommes promis d'être unis pour toujours et à jamais, pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, nous n'avons pas su traverser le pire. Lorsque nous nous sommes mariés, j'avais dix neuf ans, et lui vingt ans. Et un an après notre mariage, je l'ai trompé. Je crois que ce qu'il a le moins supporté c'est que ce soit avec une femme. J'étais complètement soul, et ce fut la première fois que je couchais avec une fille, du moins que je couchais dans le rôle de l'actif. Et je ne m'en souviens pas. Mais je sais que dès le lendemain, j'avais prévenu Jules. Il m'en avait voulu durant plusieurs semaines.. Jusqu'à l'arrivée de la nouvelle. La femme avec qui j'avais trompé mon mari est enceinte de moi. Cela nous avait fait.. un choc monumental. Je crois que le pire, c'était le fait qu'elle veuille faire adopter l'enfant à la naissance si on ne s'en occupait pas. Il était déjà trop tard pour qu'elle avorte et elle n'en voulait pas. Alors j'avais accepté de m'en occuper. Je ne voulais pas que cet enfant vivre sans un seul de ses parents. Petit à petit, j'ai réussis convaincre Jules, et nous avons suivi la grossesse de notre petite Lyra. Un ange tombé du ciel. Notre poupée. Elle était devenue notre vie.

Deux ans. Elle avait simplement deux ans lorsqu'on me l'a arrachée. Ma fille, mon petit amour pour qui je ne voulais que le plus grand bonheur, enlevée à cause d'une voiture dans notre rue. Elle rentrait de l'école avec Jules, et a peine la portière ouverte elle s'est mise à courir vers la maison, pensant que j'étais rentré alors que j'étais encore en ville pour les cadeaux de Noël. Et la voiture l'a fauchée sous les yeux de Jules. Aussitôt arrivés à l'hôpital, Jules à réussit à me contacter et je suis arrivé en larmes dans cet endroit lugubre, avant que l'on ne m'annonce le décès de ma fille sur la table d'opération. C'est à partir de là que plus rien n'alla. Après l'enterrement, je sombrais petit à petit dans ma dépression. Ma famille essayait de me faire remonter la pente, mon mari aussi, mais ma peine était trop grande. Alors un beau matin, il partit. Il me dit que lui aussi n'arrivait pas à s'en sortir, mais pourtant que je ne le remarquait pas. Qu'il voulait remonter la pente sans moi, alors il me dit qu'il venait de faire une demande de divorce. J'étais trop dévasté et brisé pour dire quoi que ce soit. Alors le divorce c'est fait rapidement, et je me suis enterré un peu plus dans ma dépression. J'ai commencé à boire, à fumer, j'ai testé la drogue, et ce fut une révélation. La coke, c'était mon bonheur. Cocaïne, marijuana, ecstasy, toutes ces petites drogues comblaient le vide qui s'était creusé depuis le départ de Mia. Je me sentais tellement mieux, heureux. Bien que gardant mon appartement, ne pouvant me résoudre à retirer la chambre de Mia qui était restée intacte depuis le divorce, je pris rapidement contact avec un dealer, qui devient mon personnel, le seul a qui j'achetais mes produits. Et heureusement qu'il n'habite pas trop loin.




Dernière édition par A-C. «Ziggy» Kay le Sam 19 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 7:20

    Stymest, bon choix  perv leche 

    Bienvenue sur le fo, hésite surtout pas si t'as besoin  mouha hehe 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 7:38

Merci mais mon choix n'est pas définitif ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:09

    Quel histoire, c'est vachement triste le coup de la petite OO

    Par contre, j'aime pas chipoter (oui là je mens, j'adore xD) mais en fait, j'aimerai que tu 'précises' un peu ton histoire. Je m'explique ; on ne sait rien de la vie de ton perso, à part le mariage, la petite fille et la descente en enfer. Ce ne sont que deux chapitres de sa vie quoi. Mais tu dis qu'il est anglais, alors comment est-il arrivé à Burano ? Et avant le mariage, qu'a-t-il vécut ? Même si c'est juste rajouté deux lignes, j'aimerai que ce soit faire s'il te plait. Je suis désolé, mais je suis pointilleux et là ce n'est pas assez pour moi  I love you 

    Mais une fois ça fait, je te validerai sans soucis  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:12

Euhm bah.. Autant je peux rajouter un peu pour son arrivée ici, mais avant son mariage honnêtement, j'en sais rien et j'ai pas vraiment envie d'écrire la dessus, puisque ce n'est pas important ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:14

    Et bien déjà comment il est arrivé c'est pas mal. Mais sur son passé ... Bah c'est quand même son passé quoi, ça joue sur qui il est, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:18

Bah non, justement, pas du tout '-'
Ce qui joue, ce qui le "crée", c'est cette histoire de mariage et la mort de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:19

    D'accord, d'accord mdr J'ai pas envie de m'énerver pour ça x) Si tu pouvais juste préciser le 'comment il arrive à Burano' ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:23

Édité ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic EmptySam 19 Avr - 10:26

    C'est tout bon ! Bienvenue sur NUT siffle


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! en suite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty
MessageSujet: Re: everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic   everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everyone wants a magical solution to their problems, and everyone refuses to believe in magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-