Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 3:55


Marisol Bianchi
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Marisol Bianchi J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 13/06/1992, à Naples, je suis donc italienne, avec quelques origines françaises, du côté pater. Actuellement je suis serveuse dans un bar, j'ai arrêté les études et cela me convient. Je suis en trouple depuis quelques mois déjà et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bi, et uniquement disponible pour Pablo et Soledad pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Frida Gustavsson mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des fraises.
'Sol, elle a toujours besoin de s'évader et chaque moyen est bon pour ça Elle fait parti de ces gens un peu à part qui pensent qu'il y a du bon en chacun elle assume tout ce qu'elle fait et se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle Elle fait facilement confiance aux gens Elle a la rancœur tenace. elle est plus sucré que salé elle fait toujours plusieurs choses en même temps Elle cuisine, pas toujours avec brio mais elle essaye son tiramisu est le meilleur du monde. Recette de famille. elle tient super mal l'alcool pour autant, elle adore boire. Elle a l'alcool joyeux. Elle n'est pas du matin. Elle est un peu comme une chauve-souris 'Sol, elle vit la nuit. Elle ne refuse jamais un défi Elle vit au jour le jour sans jamais penser à l'instant d'après Sa drogue, c'est l'adrénaline. Sa plus grande peur, c'est vieillir Elle porte les bagues au majeur Elle n'imagine pas sa vie sans Pablo et Soledad

when you look at me
prénom/pseudo : moi c'est bagheera, mais appelez moi Amandine  chou - âge : assez vieille pour être ta grand-mère, au moins. - région/pays : région parisienne. Là ou il fait gris et moche. - fréquence de connexion : le plus souvent possible canard - où avez vous connu le forum? : je surveillai la pub sur Bazzart cache  - Un dernier truc a nous dire ? : jvous bèze  I love you 
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + frida gustavsson


Dernière édition par Marisol Bianchi le Lun 21 Avr - 6:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 3:55

t'es beau t'es bien, comme un magazine de déco, comme une maison témoin. 'Sol elle n'a pas d'histoires dramatiques à raconter durant les soirées-dépressions. Pas de traumatismes d'enfances, de cadavres planqués dans les placards. Elle est née un treize juin à la maternité, comme n'importe quel gamin dont la vie commence sur de bonnes bases. Première gamine d'un couple de trentenaire bien rangés, dernière gamine aussi, stérilité. Elle n'a jamais manqué de rien 'Sol, et toute sa vie a été réglée comme du papier à musique. Elle a fait ses premiers pas au bon âge, a commencé à causer au bon âge, a été à l'école. Ses résultats n'étaient ni brillants ni dégueulasses, et tout le monde s'en contentait parce qu'elle pourrait avoir un avenir une fois que ses parents auraient rejoint la grand-mère au cimetière. Lorsqu'elle a eu 13ans toute la famille a déménagé à Burano, charmante petite île. Elle a râlé, la gamine. Elle ne voulait pas quitter sa petite école privée, les amis qu'elle s'était faits, son existence bien rangée. C'était comme un joli château de carte qu'on venait balayer du pied. C'est depuis ce déménagement que ses parents ont commencé à ne plus trop être là pour elle, leurs boulots respectifs nécessitaient le voyage quotidien vers les confins de Venise, l'achat de billets qui portaient de moins en moins souvent la mention '' retour ''. C'était pas l'abandon non plus, mais petit à petit la 'Sol a du apprendre à se gérer seule. Leçons un peu bancales. Pas toujours les bons choix, pas toujours les bonnes personnes. La drogue a fait son entrée dans sa vie un petit soir d'été, sur la plage. Elle a commencé à toucher un peu à tout, à faire des trucs pas recommandables avec des gens pas recommandables alors que ses parents avaient encore d'elle l'image de la gamine trop lisse qu'ils avaient ramené de Naples. Mais par-dessus tout, elle se sentait vivre.

Elle tire sur son joint et expire la fumée qui forme comme des petits signaux dans les airs. Elle est complètement cuite, 'Sol, ses joues sont roses et elle sait pas trop si c'est l'émotion ou l'alcool qui lui monte aux joues. Elle rit comme une débile, y'a rien de spécialement drôle pourtant, mais ses hoquets lui déchirent les côtes tandis qu'elle se roule limite par terre. 20ans. Putain elle est minable, 'Sol. Petite italienne de bonne famille, c'était pas sa destinée pourtant, de tourner à l'ecstasy et à l'héroïne, toujours besoin de quelques grammes dans le sang. Mais quand elle n'est pas en train de planer elle a du mal à se sentir vivante, maintenant. Il n'y a qu'auprès d'eux que ça va. Certains diront que c'est une gosse de riche qui a mal tourné, le pire c'est qu'ils n'auront pas tort, c'est précisément ce qu'elle est. 'Faut croire qu'on peut commencer bien et finir mal. Elle dépose un baiser sur les lèvres de Pablo avant de venir titiller celles de Soledad du bout de la langue. Elle s'en fout du reste, 'Sol. Du moment qu'elle vit auprès d'eux sa putain de belle histoire.

Pablo et Soledad, ça a été comme un ouragan, une putain de tempête qui a tout bouleversé dans sa tête. Ils étaient comme une évidence, c'est comme si elle n'avait jamais existé que pour les rencontrer. Elle a oublié comment elle avait pu vivre avant d'être à leurs côtés, ils font partie d'elle, elle en crèverait 'Sol si on venait à les lui enlever, elle en est sûre, organes vitaux. C'est malsain, un peu bizarre, mais putain elle ne pourrait rien faire sans eux, elle ne peut plus rien faire sans eux. Elle les place au-dessus de tout, au-dessus d'elle-même, au-dessus du monde entier. Alors même si ses parents ont décidé de s'établir définitivement à Venise, elle est restée à Burano. Elle prétend mener une vie qui les réjouit, faire des études, s'établir avec un bon petit rital, d'une bonne petite famille, elle leur dit qu'elle les rendra fiers, qu'elle sera la fille dont-ils ont toujours rêvé. Il n'y a qu'auprès d'eux qu'elle ne gueule pas la fierté qu'elle a de les avoir auprès d'elle. Car la vérité c'est qu'elle mène la vie parfaite 'Sol. Elle ne verrait pas son existence autrement. Elle s'en fou d'avoir du mal à rattacher les deux bouts, d'avoir des fins de mois qui ne font pas rêver. Du moment qu'ils sont là, elle ne se pose pas de questions. Et le pot de nutella, ils se l'enfilent à trois.




Dernière édition par Marisol Bianchi le Mer 23 Avr - 3:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 4:18

bienvenue et frida I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 4:30

oh ptn frida  hanwi plz dead 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 5:31

Goooooosh la divine frida bril hanwi bave 
Superbe choix bril dead 
Welcooome p'tit biscuit hanwi hero coeur 
Bon courage pour ta fichounette  cali leche hey 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 6:18

    Super scena, super ava, super pseudo, bref je signe siffle Bienvenue, hésite pas si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 6:27

bienvenuuuuuuuuuuuue  dead look 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 7:53

Frida hehe Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 7:54

la plus belle, la plus parfaite bril leche toi et Pablo, vous citez du Fauve, vous voulez qu'on fasse encore plus dans la polygamie c'est ça ? parce que moi j'vous épouse direct là. sans même demander les consentements mutuels hanwi dead bienvenue, officiellement, merci une nouvelle fois de tenter mon scénario coeur hey sexe sex salut j'ai tellement, tellement hâte de jouer ce lien canard2 luv2 je vais de ce pas répondre à ton MP coeur keur
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 9:00

j'marque mon territoire, histoire de rappeler aux jeunes homme que cette bombasse est à MOI  siffle sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 9:36

bienvenue ici  hanwi hanwi réserves moi un lien de malade parce que frida quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 11:45

j'peux te montrer comment j'fais l'amour en deux temps ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 19:00


Bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 22:15

Accueil de malade, vous êtes trop mignons ang coeur . Je veux des liens avec tout le monde sorry .

Sol' : J'avais même pas remarqué mdr . C'est un signe, ça veut dire qu'on est trop faits les uns pour les autres chou . Et c'est moi qui te remercie d'avoir créé ce scénario qui roxx du poney canard 
Pablo : sexe sexe 
Aldo : Tente donc, j'suis pas sûre que Sol' et Pablo seront très contents perv
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyDim 20 Avr - 22:39

Marisol Bianchi a écrit:
Aldo : Tente donc, j'suis pas sûre que Sol' et Pablo seront très contents perv

oh non, ils ne le seront pas  siffle gare à tes fesses Aldo, j'te surveille hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMar 22 Avr - 0:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 3:26

oh, t'es trop parfaite toi (et ta présentation encore plus)  sexe
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 3:27

    Hey ! Pour moi c'est tout bon, tout beau, parfait, franchement j'adore keur
    Je vais envoyer un mp à Soledad pour qu'elle vienne voir et si c'est ok pour elle, tu pourra venir rejoindre notre famille de fous siffle
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 3:29

alex Merci I love you

pablo jtm leche  sexe sexe . Ça me fait plaisir ce que tu dis chou 

jago Ca c'est du service rapide perv . Ok merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 3:29

    Toujours prêt moi, comme les scouts siffle
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 3:43

Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 4:16

bienvenue !! I love you canard
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 8:18

de toute façon, si pablo valide, j'valide aussi moi, c'est lui le patron siffle

j'aime, j'adore, c'est tout bonnement parfait, t'es parfaite meuh cute coeur  et excuse-moi une nouvelle fois pour l'attente depuis ce matin, les examens c'est le maaaal incarné  fuck dead dead 

à nous les rp's de folie  hehe hanwi leche bril sexe cali keur 
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 8:20

Soledad Mendoza a écrit:
de toute façon, si pablo valide, j'valide aussi moi, c'est lui le patron siffle 

j'aime quand tu dis des trucs comme ça  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais EmptyMer 23 Avr - 9:23

    Alors, c'est tout bon look


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty
MessageSujet: Re: Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais   Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marisol - Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps, de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, de ceux sur lesquels on ne parie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes de ceux.
» Ozzello ► "On a jamais vu d'aveugle dans une plage nudiste"
» MARISOL - Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves
» ceux qui ont déjà plongé (partenaires)
» (sixtine) baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-