Partagez
 

 (f) t'as la guitare, j'ai la belle gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(f) t'as la guitare, j'ai la belle gueule Empty
MessageSujet: (f) t'as la guitare, j'ai la belle gueule   (f) t'as la guitare, j'ai la belle gueule EmptySam 19 Avr - 9:11


    Hellooooooo   hehe  sexe 

    Prénom et nom ◇ Jago Esposito  hehe   Retiens, ça peut servir !
    Age de ton perso ◇ 23 ans.
    Type de lien(s) recherché(s) ◇ En gros ; x est une chanteuse des rues, qui vit dans un petit appart, qui bouffe du nutella à s'en faire exploser l'estomac, qui a un chat et c'est son pote, elle gagne de l'argent en jouant de la guitare dans la rue. Jago c'est le gondolier qui connait qu'une chanson. Elle voulait se fournir, il avait à vendre. Elle a couché avec (parce que tout le monde couche avec   ), ils ont passés un marché. De temps en temps, il passe, elle saute sur sa gondole et joue pour les touristes. En échange, elle gagne la moitié de la paie. Ca aide, c'est marrant, on se vole des baisers et on se chauffe en se penchant par dessus bords pour bien montrer son postérieur. Amen !
    Sexe(s) et age(s) du(des) lien(s) recherché(s) ◇ Âges au choix complet ! Mais féminin.
    Mot de la fin ◇ Viens, je suis marrant, t'aura des rp's déjantés  sexe  hey  keur  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) t'as la guitare, j'ai la belle gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la gueule de bois amoureuse ! Le réveil est douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits en pack de douze-