Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 léonora ✤ down by the river. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonora Angelini
Léonora Angelini



messages : 14

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:11


Léonora Angelini
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Léonora Angelini J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 14/06/1992, à Florence, je suis donc Italienne & Australienne. Actuellement je suis musicienne et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis je sais pas combien de temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Teresa Oman mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.