Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 léonora ✤ down by the river. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonora Angelini
Léonora Angelini



messages : 14

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:11


Léonora Angelini
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Léonora Angelini J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 14/06/1992, à Florence, je suis donc Italienne & Australienne. Actuellement je suis musicienne et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis je sais pas combien de temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Teresa Oman mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Léonora possède une mentalité qu'elle qualifie "d'hippie" elle considère que vivre et laisser vivre c'est la meilleure façon d'agir. Elle consomme la demoiselle, ouais elle ne consomme pas seulement du nutella à profusion, mais de la drogue aussi particulièrement des joints. Autodidacte, elle apprend par elle-même elle déteste qu'on lui enseigne comme exécuter, penser ou encore agir. Grande gueule, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, sans mâcher ses mots. Protectrice, tu touches à quelqu'un qui fait partie de sa vie, tu risques de te retrouver dans un piteux état à l'hosto. Elle est plutôt volage, ne s'attache pas à personne. Elle ne vit que pour la musique, elle joue de plusieurs instruments parfois des communs, parfois des moins connus. Elle compose aussi sa musique ou sinon elle s'arme de son appareil photo et capture des souvenirs.

when you look at me
prénom/pseudo : NO NAME. - âge : vingt et un ans  - région/pays : québec, canada - fréquence de connexion : les soirs de semaine de façon régulière sans nécessairement poster à chaque jour et surtout les week-ends. - où avez vous connu le forum? : la communauté bazzart  ang  - Un dernier truc a nous dire ? : J'vous embrasse tous sur vos fesses  hehe 
Code:
<taken>► </taken><bt>Teresa Oman</bt>  + léonora angelini


Dernière édition par Léonora Angelini le Dim 20 Avr - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonora Angelini
Léonora Angelini



messages : 14

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:12

J'suis née précisément 2 minutes et quarante-cinq secondes plus tard que ma jumelle. Et laissez-moi, vous dire qu'elle adore me le rappeler en se disant l'aînée des deux. Bordel que parfois, elle est chiante, mais je ne l'échangerais pour rien au monde. Depuis toujours, nous avons cette crainte cancérigène qu'un jour, on soit séparés l'une de l'autre. Depuis notre naissance, nous sommes toujours fourrés ensemble à faire les pires coups impensables, je ne pourrais pas m'imaginer ma vie sans elle et inversement. Surtout que dans le monde dans lequel, nous avons été plongé le fait de rester solidaire et soudés à l'autre prend tout son sens.Ouais, nous appartenons ma famille et moi à ce que l'on appelle la mafia. Depuis des générations, les hommes Angelini se sont battus pour continuer de faire respecter l'ordre et le respect.Nous étions constamment surveiller par des gros gorilles, ma soeur et moi et mon frère également. Mais malgré tout, notre père avait tout mis en oeuvre pour que nous puissions grandir le plus normalement possible. Comme j'ai mentionnée, le respect est primordial et nous avons été élevés dans cette mentalité alors du coup, on ne se laisse jamais faire par ceux qui nous embête. En même temps, nous avons de qui retenir, entre un père qui ne se gêne pas pour menacer quand il le faut et une mère caractérielle, nous avons de bons modèles. Mais étrangement, je n'échangerais ma "familia" pour rien au monde.
Étant donné notre situation familiale, nous avons été contraint de voyager très souvent sous de nouvelles identités pour empêcher des membres de d'autres familles mafieuses de s'en prendre à nous. Je ne pourrais pas vous nommez tout les pays que nous avons fait, parce que cela prendrait une éternité, mais je peux dire que chaque endroit que nous avons eu la chance de fréquenter même si parfois ce n'était qu'un durant un court délais, j'en garde des souvenirs à jamais dans ma mémoire. Tout comme ma soeur, je possède ce côté artistique donc pour me créer des souvenirs en plus de les garder dans ma tête, je m'armais de mon appareil photo pour capturer ses images. Souvent, il m'arrivait que je me faisais des potes avec qui j'entretenais des moments magiques à jouer de ma musique avec eux, à boire de la bière et à se défoncer. Puis, après un moment de stabilité, il fallait repartir ailleurs et replonger dans nos valises. Personnellement, moi je m'en foutais j'avais établie une règle qui était de ne pas s'attacher dangereusement et contrairement à ma soeur, je respectais cette règle à la lettre. Ouais bon, il m'est arrivé d'avoir des relations de "vacances" si l'on veut, mais jamais rien d'officiel. De toute façon moi, l'amour de ma vie c'est ma musique le reste je m'en balance. Ma soeur a connu l'amour une fois, alors que nous avions posés nos fesses en France à Perpignan, nous ne parlions pas un mot français ma famille et moi et c'était plutôt galère de toujours traîner nos livres de traduction, alors nous étions souvent à l'égard uniquement moi, Spencer et notre frangin. Tranquillement, on s'habitua à l'endroit et les liens se développèrent avec les autres étudiants du lycée par exemple. Pour ma soeur Perpignan est sûrement un synonyme d'amour, de premiers baisers et tout ça, quant à moi c'est symbole de découverte. C'est à Pergignan que mon tempérament bohème se développa et que j'eus l'envie de vivre à la manière des hippies. Même encore aujourd'hui, cette expérience est restée dans mes veines et j'ai toujours cette idéologie en tête. Aujourd'hui, je me retrouve ici en Italie endroit de mes racines je suis là depuis peu et déjà, j'ai l'impression d'être de retour à la maison après un long périple. Je vis de ma musique en jouant dans les petits pubs et parfois même directement à la rue en compagnie de mon double. Je vis d'imaginaire et de folies à la fois toujours à cette recherche de nouveau. De nouvelles découvertes, de nouvelles sensations, dans l'unique aspiration de me garder vivante.




Dernière édition par Léonora Angelini le Dim 20 Avr - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:13

    Naaaaaaaaaaaaaaaan vous avez pas osé me faire des JUMELLES OMAN ?  dead dead 

    Vous allez me tué  sexe sexe 

    Bienvenue en tout cas, n'hésite pas si t'as besoin, je suis jamais loin  look 
Revenir en haut Aller en bas

Léonora Angelini
Léonora Angelini



messages : 14

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:17

Eh oui, tu as bien vue mon cher!  hehe deux Oman c'est la classe non?  siffle eh oh, ne meurt pas toi parce que j'exige un lien.  perv diego est tellement.. tellement..  sexe dead 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:18

    JE VEUX UN LIEN ! Et pour un trio hehe J'ai toujours voulu me faire des jumelles look Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:28

on se fera des plans à trois moi je dis  sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 8:29

    JE DIS OUI hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 10:00

Elles sont seksy les jumelles angelini dis donc  look   luv 
Bienvenue sur Nut' ma belle  lovz 
Bon courage pour ta fichounette  love 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 12:27

vous comptez nous tuer avec des jumelles aussi bonnes? si c'est le but, vous avez réussi dead
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptySam 19 Avr - 20:15

et voilà les première jumelles du forum mdr

en plus avec teresa quoi sexe

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptyDim 20 Avr - 1:37

Bienvenue hehe oups
Revenir en haut Aller en bas

Léonora Angelini
Léonora Angelini



messages : 14

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptyDim 20 Avr - 10:46

Merci à vous tous, bordel que vous êtes canons.  sexe dead 

Jago&Spencer; Préparer les draps, j'arrive!  hehe 

Sinon, plus sérieusement, ma fiche est complétée.  coeur siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] EmptyDim 20 Avr - 11:19

    Je t'attends sous les draps ma belle hehe En attendant ...


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: léonora ✤ down by the river. [terminée]   léonora ✤ down by the river. [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léonora ✤ down by the river. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-