-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophelia ❧ you're blushing juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:28


Ophelia Zara Rossaldi
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Ophelia Zara Rossaldi J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 10/03/1992, à Édimbourg, je suis donc anglaise et italienne. Actuellement je suis étudiante en histoire de l'art et cela me convient - ou pas -. Je suis en couple avec l'homme de ma vie depuis un an et demi et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Lea Michele mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Elle adore faire la cuisine, surtout des pâtisseries. Elle a tout appris auprès de sa mère.  Sa famille maternelle étant d'origine anglaise, elle est bilingue anglais et son père étant originaire d'Italie, elle parle aussi italien. Elle va à la bibliothèque tous les jeudi soirs. Elle ne change jamais d'habitude. Elle sait jouer du piano, sa mère étant pianiste. Ophelia est une lève tôt, même si elle aime beaucoup faire la grasse mâte, surtout quand elle est avec son homme le matin. Elle aime beaucoup sortir dans les rues de Venise, et manger dans un bon restaurant. D'ailleurs son plat préféré est le risotto.   Elle fait des études d'histoire de l'art et va d'ailleurs souvent dans des musées. Elle peint souvent, laissant transparaître toute son imagination et sa créativité. Elle sait aussi jouer au tennis depuis l'âge de 10 ans.

when you look at me
Prénom/pseudo : Anaïs / ystananas. - âge : 18 ans (bientôt 19 !). - région/pays : Île de France / France - fréquence de connexion : tout dépend. en vacances 7/7j et en semaine 4/7j maxi. - où avez vous connu le forum? : bazzart !. - Un dernier truc a nous dire ? :   love jovouzaime déjà ! et le nutella ceey la viiie  wopa  .
Code:
<taken>► </taken><bt>Lea Michele</bt>  + Ophelia Z. Rossaldi


Dernière édition par Ophelia Z. Rossaldi le Sam 19 Avr - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:29

« Félicitation signora Rossaldi ! C’est une fille ! »
 Des cris, les miens. Des larmes de joie aussi. La femme qui venait d'accoucher était ma mère et j'étais son premier et seul enfant. Ça s’est passé un 10 Mars, il y a 22 ans à l'hôpital d'Édimbourg. J’y ai vécu toute mon enfance jusqu’à mes dix-huit ans quand je suis partie à Venise pour mes études. La demeure à Édimbourg appartenait à mon arrière grand père maternel. Je n’ai pas vraiment l’occasion d’y retourner dans cette ville maintenant. Ma chambre était toute verte, une couleur choisie à ma naissance. C’est une tradition chez les Rossaldi, et puis du coup, le vert est resté ma couleur préférée. On peut dire que j’ai hérité du caractère de ma mère mais c'est vrai que tout le monde remarque que je ne fais jamais comme les autres. Cependant, c’est vrai que je ressemble beaucoup à mon père, une vraie dépensière je l'avoue et une grande amatrice d'art. Maintenant, j’ai grandis, et je n’ai pas toujours été sage non plus. Carrément la reine des bêtises quand j’étais petite. J’ai changé mais pas tant que ça finalement. Je suis toujours aussi maladroite. Petite, j’ai été bercée par l'art mais aussi la musique. Ma mère était une pianiste et m’apprenait à jouer du piano. La musique, c’était sa passion, et elle m'a transportée. Lorsque j’avais 12 ans, je pris des cours de peinture. On m'avais souvent dit que j'ai du talent. J’avais eu la chance d’être soutenue par ma famille. C’est vrai, nous sommes très proches. Je le suis beaucoup avec ma grand-mère paternelle qui m’a légué tout son savoir sur l'art italien. C’est vraiment grâce à ma elle que maintenant j'étudie histoire de l'art ici à Venise. Je suis passionnée par les tableaux de la renaissance italienne.  
Ça fait maintenant 4 ans que je suis dans cette magnifique ville de Venise où il y fait bon vivre. Je vis d’ailleurs avec Wade. Je me souviens qu'on s'était rencontrés à une exposition de peinture, on s'est tout de suite compris et on s'est revus. C’est aussi simple que ça, et je ne peux pas donner d’explication. C’est comme ça l’amour en fait.
Je savais que le mois de mars arrivait bientôt. Et qui dit mois de mars, dit fête d’anniversaire. En plus, j’allais avoir 18 ans.  Comment souvent, j’allais à Édimbourg rendre visite à mes parents. J’y allais seule la plupart du temps.
« Réveilles toi Ophé ! »
« ooh, mais il est 9h du mat’ Callie » 
« Justement ! C’est ton anniversaire ! »
 Callie était venue dormir chez moi la veille. Aujourd’hui, c’est ma journée, pas de limites, mon anniversaire et j’ai 18 ans donc soirée rien qu’entre filles. On a prévue de passer toute la journée à Édimbourg, comme au bon vieux temps, faire les boutiques, aller chez le coiffeur, pour finir en soirée.
 Étape 1 : acheter tout vêtement qui nous fait un clin d’oeil. Façon de dire qu’on a littéralement craqué dessus. Étape 2 : le coiffeur.
 « Faites lui la coupe à zéro » dit-elle en plaisantant.
 « Nan, mais ça va pas ! » dis-je en la regardant d'un air t'as pas intérêt.
Elle avait des idées bizarres, tout autant que moi d’ailleurs, mais il n’y avait pas un jour où on ne rigolait pas. Elle m’avait vraiment manquée. On fait la fête comme jamais, et rien d’autres ne compte. C’était une soirée inoubliable

Un été, je décide de revenir à Édimbourg, avec Wade cette fois-ci. Ma famille et mes amis les plus proches me manquaient. J’y suis partie faire un petit tour. Beaucoup de souvenirs revint en mémoire, ayant passé toute mon enfance. Connaissant la ville par coeur, j’ai remarqué que ça n’a pas vraiment changé. Un sourire apparût sur mes lèvres. Je suis passée par le collège, qui seul avait changé. J’ai passé que de bons moments avec mes plus proches amis à aller au cinéma de la ville le samedi soir, et on se retrouvait au collège la semaine. On restait tout le temps ensemble. Je marchais dans la rue, avais retrouvé les restaurants dans lesquels j’avais mangé avec des amis. Un jour, je ne m’attendais pas à ce qu’il allait se passer. Je revenais d’une sortie au centre ville et voilà que je trouve devant moi ma maison en feu. Mes yeux étaient littéralement écarquillés. Le sac que je portais était tombé par terre et Wade était à côté de moi, tout aussi effaré que moi. Et là, je pensais à mes parents. Ils étaient à l’intérieur… Il me pris dans ses bras et nous sommes ensuite parti. Ça fait un an maintenant que le tragique accident est arrivé. Je n’arrive pas à m’en remettre. J’y allais seulement pendant les vacances. Je n’ai rien pu faire, et mes larmes coulaient à flot sur on visage. Je criais et ne bougeais pas. Ça s’est passé sous mes yeux, comme ça. C’était vraiment le pire jour de ma vie, ça m’a dévastée. Depuis, je n’y suis plus retournée, je ne veux plus. Heureusement que je peux compter sur la présence de Wade, et je sais qu’il sera toujours là pour moi. “Ophelia ! Tu fais quoi là ? Tu n’as jamais fumé !” Je n’ai pas pu dire un mot face à lui. “Jette moi ça et viens là. Je suis là, ne t'inquiètes pas". Je laissais tomber la cigarette dans le cendrier et me mis à pleurer. J’étais mal et quand il m’a regardée dans les yeux, c’était la fin de toute cette souffrance. Je ne suis pas seule. Je n’ai plus peur. Nous étions dans la cuisine, j’avais honte.
Maintenant ça va beaucoup mieux. Je profite de la vie mieux que je peux. Une fois même nous étions partis à Barcelone pour oublier tout ce qui nous entourait. Sur la route, nous roulions à cent à l’heure, riant aux éclats, la musique à fond et ne se souciant de rien. On s’assaillait même dans la rue, sur une place de la ville, tout en regardant les gens qui passaient, et discutant de l’architecture des maisons. Ça c’était la belle vie, et je la dois à Wade.




Dernière édition par Ophelia Z. Rossaldi le Dim 20 Avr - 8:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:32

bienvenue à toi petit éléphant en sucre d'orge avec du nutella marc
si tu as besoin, on est là pour toi coeur
puis lea quoi bave je la mettrais bien dans mon lit mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:36

    YEAAAAH ! Bienvenue dans la folie, ma belle hehe

    Si tu as besoin de quoique ce soit, je le répète, n'hésite pas look Et puis Léa, choix magnifique, on ne le dira que trop peu  keur leche 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:43

haaan merciii vous deux !!  bril   hanwi  vous êtes géniale  coeur 
haha Fabio  lol  quand tu veux  smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 6:23

Léa elle est si peux vu et c'est vraiment dommage bril 
Bienvenue parmi nous  chou 
Bon courage pour ta fichounette  cute 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 6:55

tu as raison !!  bril 
merciii  canard 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 7:09

la magnifique léa! tellement de voix, tellement de corps parfait.. tellement tout ♥
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥ bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 8:02

haha c'est bien pour ça que je l'ai choisie I love you elle est tellement magnifique  bril 
merciii !  canard   lovz 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptyDim 20 Avr - 1:35

Bienvenue hehe oups
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptyDim 20 Avr - 8:27

    C'est tout bon, c'est parfait ! Je la trouve choue bril


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Re: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia ❧ you're blushing juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❧ i saw you dancing with a girl like me (ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-