-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophelia ❧ you're blushing juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Ophelia ❧ you're blushing juliet Empty
MessageSujet: Ophelia ❧ you're blushing juliet   Ophelia ❧ you're blushing juliet EmptySam 19 Avr - 3:28


Ophelia Zara Rossaldi
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Ophelia Zara Rossaldi J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 10/03/1992, à Édimbourg, je suis donc anglaise et italienne. Actuellement je suis étudiante en histoire de l'art et cela me convient - ou pas -. Je suis en couple avec l'homme de ma vie depuis un an et demi et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Lea Michele mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Elle adore faire la cuisine, surtout des pâtisseries. Elle a tout appris auprès de sa mère.  Sa famille maternelle étant d'origine anglaise, elle est bilingue anglais et son père étant originaire d'Italie, elle parle aussi italien. Elle va à la bibliothèque tous les jeudi soirs. Elle ne change jamais d'habitude. Elle sait jouer du piano, sa mère étant pianiste. Ophelia est une lève tôt, même si elle aime beaucoup faire la grasse mâte, surtout quand elle est avec son homme le matin. Elle aime beaucoup sortir dans les rues de Venise, et manger dans un bon restaurant. D'ailleurs son plat préféré est le risotto.   Elle fait des études d'histoire de l'art et va d'ailleurs souvent dans des musées. Elle peint souvent, laissant transparaître toute son imagination et sa créativité. Elle sait aussi jouer au tennis depuis l'âge de 10 ans.

when you look at me