-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) au choix, i'm still lovin' you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptyDim 13 Avr - 6:14


natalia nom
ft. celebrité
Prénoms: natalia. ∆ Nom: au choix. ∆ Age: entre 21 et 24 ans. ∆  Date et lieu de naissance: au choix.  ∆ Lieu de naissance: au choix. ∆ Nationalité:au choix. ∆ Métier/études: au choix, mais plutot dans un métier de la nuit. ∆ Statut matrimonial: au choix (elle peut être en couple, ça rend la relation plus piquante) ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétérosexuelle ∆ Célébrité: au choix ∆ Groupe: tartine ou gaufre.

@unicorn
pour l'histoire, je suis pas compliqué, je vous laisse vous appropriez le personnage mais il y a juste quelques points à respecter:
∆ ceux énoncer dans le lien, évidemment
∆ natalia est arrivée à burano il y a plus de deux ans

pour ce qu'il en est du caractère, la demoiselle a un caractère assez trempée (comme montré dans le lien) elle est: mystérieuse, dragueuse, incorruptible, franche, autoritaire et ne se laisse pas faire. à vous de vous l'approprier, mais il faut simplement qu'elle ait un caractère assez fort, assez marqué. ♥

You and I. We can make it.


Nata et Fabio
indescriptible sensation - Pour faire court, entre Nata et Fabio c’est un peu chaotique. Ils se sont rencontrés il y a deux ans dans une soirée huppée de Venise et ils ont tout de suite commencé un jeu de séduction (puisqu’ils sont tous deux maîtres dans cette discipline). Fabio était intrigué par cette adversaire au fort caractère et avait bien décidé de la mettre dans son lit, mais elle, elle avait bien décidé de le mener en bateau. Un soir, ils ont tous les deux cédés à la tentation qui devenait trop forte et ont couché ensemble. Ils ont commencé à se voir en dehors des soirées et à former un vrai petit couple même si Nata refusait cette idée. Elle ne voulait pas être amoureuse même si elle l’était malgré elle. Fabio, quant à lui, n’avait jamais ressenti ça et ça l’étonnait, il ne s’en pensait pas capable. Ils n’étaient pas amoureux transis, de toutes manières ils ne savaient pas l’être, mais ils étaient bien ensemble. Puis un jour, les parents de Fabio décidèrent de briser ce couple en fiançant leur fils sans qu’il n’en sache rien. Ce dernier, contraint d’obéir, tenta d’expliquer la situation à Nata qui brisa leur couple. Aujourd’hui, il continue toujours à se voir et la jalousie est palpable entre les deux jeunes gens, mais une fois de plus aucun des deux ne voudra céder. Leur relation n’est pas si différente de leurs premières rencontres, mais ils se connaissent bien, ce qui rend le jeu plus intéressant. Reste à savoir si l’un des deux acceptera de céder une nouvelle fois à cette tentation et de goûter au plaisir de l’amour, parce que oui, qu’on se le dise, ils sont amoureux même s’ils refusent de l’admettre. Avec tout ceci, le Nutella passe très bien, une cuillère fait un bien fou et permet d’oublier ce foutu mariage qui approche.

un peu plus d'info:
 


Dernière édition par Fabio Casaviecchi le Sam 19 Avr - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptyLun 14 Avr - 5:08


Les indications et exigences
citation citation citation citation
Coucou à toi mon petit sucre d’orge au nutella I love you
bon si tu es ici, c’est que tu es intéressé(e) par le scénario et ça me fait on ne peut plus plaisir, cependant j’ai des petites exigences (hé oui, je suis chiante à mes heures perdues salut)
Commençons par le commencement, le pseudo est négociable, mais je l’ai utilisé dans toutes mes fiches et je tiens vraiment à Nata(lia), je trouve que ça lui va bien.
Pour ce qui est de l’avatar, il est totalement libre même si je me garde un droit de veto. Pour vous donner des exemples : JLaw, Ashley Benson, Amber Heard, bref une blonde OU une fille un peu mate de peau et brune, mais je préfère les blondes :hihi:
Ensuite, la présence sur le forum et les rps, je ne suis pas exigeante (je pense), je demande le nombre de lignes du forum (pour ma part je fais entre 500 mots et 1500 mots….) et ce qui est de la présence, un réponse par semaine et que tu sois là le plus souvent possible :heart :
Pour finir, je ne veux pas de membres fantômes s’il vous plait, c’est frustrant… Et ensuite, si tu prends ma Nata, tu feras de moi ce que tu veux, je serai ton esclave personnel et je te construirais un temple en Nutella  lamp  siffle  sexe  look  leche  hanwi  hehe  bril  cute  kyah  love  mouton  sol  oups  salut  luv  marc  wopa  danse  dent  cc  lapin  hug 

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptySam 19 Avr - 5:55

    Me voilà  coeur 
    J'espère que la pseudo convient.  bril 
    Par contre pour l'avatar... J'hésite. En fait dans tes propositions j'aime beaucoup Ashley.. Mais je voulais savoir ce que tu penses de filles comme Bryden Jenkins, Clare Bowen, Cara Delevingne.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptySam 19 Avr - 5:59

alors déjà, merci d'être venue aussi rapidement, je vais te faire beaucoup de bébés pour la peine  sexe sexe sexe sexe sexe sexe mdr
pour le pseudo, il est parfait I love you
pour l'avatar, j'aime beaucoup Clara Bowen et Bryden Jenkins, mais vu que le scénario est au choix pour l'avatar, tu as le dernier mot I love you
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Alvarez
Natalia Alvarez


TO DO
LIST:


messages : 19

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptySam 19 Avr - 6:02

d'habitude je n'aime pas trop me battre, mais j'avoue que le scénario me tape dans l'oeil donc je vais tout de même avec Amber Heard  bril hanwi sexe leche dead turn 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptySam 19 Avr - 6:05

C'est gentil à toi de tenter coeur
Je suis contente de voir que le scénario peut plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you EmptySam 19 Avr - 11:00

    Scenario pris.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) au choix, i'm still lovin' you   (f/prise) au choix, i'm still lovin' you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) au choix, i'm still lovin' you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/prise) Adelaide kane le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» (F/libre) au choix, le trio infernal.
» (M/pris) au choix, le trio infernal.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you
» (f/prise) teresa oman, baby, i'm addicted to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits mangés-