-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isacco Bazzarini
Isacco Bazzarini


TO DO
LIST:


messages : 5

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyVen 2 Mai - 10:06


isacco gato bazzarini
she wants me so bad, you know
Bonjourno bella ! Moi, c'est Isacco Bazzarini. Ouais, je sais. J'ai actuellement 24 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 25 avril, à Burano, je suis donc italien. Actuellement je suis métier/études et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un paquet d'années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis réservé aux filles pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Alex Pettyfer mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionément le nutella et du coup je fais partie des fraises.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : Ama (a) - âge : Toujours pareil (a) - région/pays : Bxl, Belgique ! - fréquence de connexion : All days of the year. - où avez vous connu le forum? : Joker hehe - Un dernier truc a nous dire ? : JE TE NIQUE bitch
Code:
<taken>► </taken><bt>Alex Pettyfer</bt>  + Isacco Bazzarini
Revenir en haut Aller en bas

Isacco Bazzarini
Isacco Bazzarini


TO DO
LIST:


messages : 5

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyVen 2 Mai - 10:06

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 3:49

Le pseudo + pettyfer  bave bave bave 
Bienvenue sexy boy  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Isacco Bazzarini
Isacco Bazzarini


TO DO
LIST:


messages : 5

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 4:07

Merci sexy girl look
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 9:19

welcome mon petit  coeur faut pas montrer ses fesses comme ça voyons  look 
Revenir en haut Aller en bas

Isacco Bazzarini
Isacco Bazzarini


TO DO
LIST:


messages : 5

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 9:20

Je sais que tu aimes le spectacle, alors te plains pas look

Merci sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 9:24

je ne me plains pas mon chou  mouha mais de rien  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 9:47

perv
Revenir en haut Aller en bas

Isacco Bazzarini
Isacco Bazzarini


TO DO
LIST:


messages : 5

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyDim 4 Mai - 9:53

Ebo ; oh je sais siffle

Aldo ;  sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyVen 9 Mai - 5:26

quel beau spécimen avons-nous là hey coeur
bienvenue sur le forum, n'hésite pas à abuser des bonnes choses leche sexe
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco EmptyJeu 15 Mai - 10:13

bienvenue ! I love you  bril   cali 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé




don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty
MessageSujet: Re: don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco   don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't take it personally, i'm just an asshole. + isacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat-