Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara Mancielli
Chiara Mancielli



messages : 2

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyVen 2 Mai - 8:21


Chiara Mancielli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Chiara Mancielli. J'ai actuellement 24 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 28/04/1990, à Milan, je suis donc italienne. Actuellement je suis coiffeuse et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis toujours et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Cailin Russo mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Comme toutes les coiffeuses , ou pas, elle déteste qu'on touche à ses cheveux.  Le nutella, elle pourrait en manger à tous les repas mais elle se contrôle parce que...ben c'est calorique ! Les chats, ça ne l'intéresse pas ! Son dada , ce sont les reptiles. En grande passionnée, elle est en possession d'un python royal, sisi dans son propre appartement !   Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. L'amour, ce n'est pas pour elle. Du moins c'est ce qu'elle dit. En vérité, elle a peur que l'histoire de son premier amour se répète.. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : Reeholay - âge : 17 ans - région/pays : France - fréquence de connexion : tout plein , tout plein  coeur  - où avez vous connu le forum? : fouille intensive sur un top-site  What a Face  - Un dernier truc a nous dire ? : Première fois que je joue sur un forum occidental. D'habitude je traîne sur les forums asiatiques mais j'ai eu envie de renouveler mon air hihihi oups  cass 
Code:
<taken>► </taken><bt>Cailin Russo</bt>  + Chiara Mancielli


Dernière édition par Chiara Mancielli le Ven 2 Mai - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Mancielli
Chiara Mancielli



messages : 2

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyVen 2 Mai - 8:21

+1
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyVen 2 Mai - 8:24

AAAAAAAAAAAAAAAAH Cailin hanwi Qu'elle est belle ! Et j'adore ton titre look

Bienvenue sur NUT, hésite pas si t'as besoin salut
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyDim 4 Mai - 3:52

Cailin bril bave hanwi 
Bienvenue sur nut  hey 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyDim 4 Mai - 9:23

rah que t'es sexy!!! j'adore ton titre, t'es parfaite  oups 
welcome sexygirl salut 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyDim 4 Mai - 9:46

sorry 
je te veux
bienvenue, la belle
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyVen 9 Mai - 5:29

j'la connaissais pas mais woh. ton avatar est à tomber leche keur sexe
bienvenue parmi nous mademoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara • Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat-