-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nora (+) don't get me wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:31


nora rose valentina zelkos
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Nora Rose Valentina Zelkos. J'ai actuellement 24 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 18/10/1980, à Venise, je suis donc italienne. Actuellement je suis serveuse dans un bar et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 5 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Laura Vandervoort mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Elle déteste se lever tôt, et ne le fait pratiquement jamais.  Elle met une dizaine de minutes à se lever le matin, c'est pourquoi son réveil sonne vingt-minutes plus tôt. Elle supporte bien l'alcool, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque c'est une grande fêtarde. Elle déteste l'effet de la drogue. Lorsqu'elle stresse elle a tendance à se mordre la lèvre. Elle adore jouer avec ses cheveux. Elle se jette toujours dans les bras de son frère dès qu'elle le voit. Elle adore faire les boutiques, et y traîner quelqu'un pour les faire avec elle. Elle sort pratiquement tous les soirs, et ne refuse que rarement une occasion de sortir.

when you look at me
prénom/pseudo : mortal./Léa - âge : écrire ici. - région/pays : France sisi. - fréquence de connexion : ça varie mais je passerai tout les jours. - où avez vous connu le forum? : bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? :  leche .
Code:
<taken>► </taken><bt>Laura Vandervoort</bt>  + Nora Zelkos
Revenir en haut Aller en bas

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:31

Tu t'évades, tu cours à travers les bois, avec ton jogging orange, ton t-shirt noir, tes baskets de la même couleur que ton pantalon et tes écouteurs dans les oreilles. Tu baisses la tête, pour passer sous une basse branche d'un arbre, en priant pour rejoindre la maison familiale avec la tombée de la nuit. Courir, était une habitude que tu as prise depuis que tu as quatorze années, malgré le fait que ton père te laisse courir en toute liberté, il oblige ton frère à venir avec toi, pour te protéger, quand tu cours de nuit. Tu n'es entourée que d'homme, la seule femme de ta famille que tu n'as jamais connue, est ta grand-mère. Ta mère est morte en te donnant naissance, alors tu te sens coupable. Tu as longtemps passé ton temps dans les pots de nutellas, ou avec une bouteille de vodka à la main. Dégoûtée du nutella, tu as jetée les pots logeant dans le frigo de ta chambre, pour passer tes après-midis à la plage, en maillot de bain sur le sable, ou dans l'eau salée de la mer. Tu savais que rien ne changerait à la culpabilité que tu éprouvais, mais tu avais trouvé un mode de vie qui te convenais. Tu travailles dans un bar sur la plage, ce qui t'occupe quand tu ne sors pas.

A vrai dire depuis que tu vis sans ta famille dans ton appartement - en passant luxueux - tu passes beaucoup de ton temps en boîte de nuit et sur la plage. En passant beaucoup de temps avec tes amis, tu t'éloignes de ta famille. Famille qui donnerait tout pour toi. Un frère qui préférerait mourir, que d'être loin de toi. Bon, un frère de vingt-sept ans collant, c'est grave chiant, mais tu l'aimes. Tu ne peux pas te résoudre à le détester, si bien qu'il lui arrive de venir s'installer chez toi par moment, et vice versa. Tu aimes passer ton temps, à tourner autour des garçons attirants, alors que tu ne resteras pas plus longtemps que six mois avec eux. Tu as appris à aimer, à faire confiance. Mais devoir, apprendre à le refaire, tu ne sais pas si tu en es capable. Ton caractère t'en empêche, toi-même, t'en empêche. Tu veux le faire, mais ton cœur n'y arrive pas. Tu avais un bel avenir, après avoir fait des études, et passer deux ans en tant que professeur à l'université, tu as tout plaqué. Partir de l'Amérique, pour se rapprocher de sa famille, vivre une autre vie dans la terre où tu es née : l'Italie.




Dernière édition par Nora Zelkos le Dim 27 Avr - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:36

la magnifique, la perfection dead quel choix!
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas, nous sommes là pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:39

merci, je viendrai vous harcelez, compte sur moi.  I love you 
par contre serait-il possible de me réserver Laura ?  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:40

Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:46

Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:54

je te la réserve de ce pas ♥ elle est à toi pour cinq jours
Revenir en haut Aller en bas

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 0:55

Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

nora (+) don't get me wrong 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 1:34

Oooh que t'es belle toi sexe

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 2:04

bienvenue !! cc I love you canard
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Nora Zelkos
Nora Zelkos


TO DO
LIST:


messages : 7

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 4:18

Alex : han tyler c'trop un bg d'la vie ♥️
sinon, merci et si tu me réserves pas de lien  fouet 
Ophelia : merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 4:38

Hello, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 7:33

excellent choix, bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 13:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ** Blondie powa, elle est magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyDim 27 Avr - 22:52

encoooore une blonde !  Arrow 
bienvenue ici et bon courage pour ta fifiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyLun 28 Avr - 4:22

bienvenue sur le forum bril 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong EmptyLun 28 Avr - 7:35


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!  bril  hanwi  cali 
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum!  hanwi  n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin,  perv  car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..!   cache n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier !  :ange:  ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami!  look  tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril hanwi  hehe ! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi  coeur   keur 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




nora (+) don't get me wrong Empty
MessageSujet: Re: nora (+) don't get me wrong   nora (+) don't get me wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora (+) don't get me wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i feel something so right doing the wrong thing (fabio)
» i'm feeling so good, doing the wrong thing. + jago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-