Partagez
 

 C'est keua ce déliiiiiiiire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Un curly solitaire
Invité




C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 6:48

HAHAHAHA BONJOUR BANDE DE PETITES CHOSES TOUTES MIGNONNES  ** !! Déjà, votre forum il déchire toooout omgomgomg!! Ça tue sa grand mère en string de guerre! hey  Aerm, je veux venir avec vous! Je peux?  pardon . Moi aussi je veux du Nutella hallucinogène, j'veux voir des éléphants roses avec un chapeau sur la tête et une carotte dans les fesses slip salut cass  itout itout!!  bave 

prénom et nom de votre personnage ◇ Probablement Lorenzo Castelli, ou alors Enzo Romanelli, j'hésite.  mm  Vous préférez quoi?  oups 
âge de votre perso ◇ A peine la vingtaine.
histoire de votre perso ◇ Je pense qu'il sera étudiant et dealera des cuillères de Nutella pendant les intercours! Hahahaah! Aerm. Plus sérieusement, ça sera un étudiant dont les parents sont relativement riches, mais lui serait un peu je-m’en-foutiste exprès pour emmerder ses parents. Vilain! Vilain!  sado 
lien(s) recherché(s) ◇ Hm des potientiels amis de lycée, des amis tout court, l'amuuuur de sa vie (fille ou garçon peut importe), peut être de la famille? Cousin ou cousine, tonton ou tata? Des professeurs, des gentils et des pas gentils. Et pis vouala keua  mouche 

PS : Ils me donnent la dalle vos smileys Nutella! Vous êtes un peu sadique! Je sors de table merde enfin!  euh
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 6:55

YOO

Alors perso je préfère Enzo Romanelli perv . Après ça dépend peut-être de ton avatar, t'as pas précisé smile . Ensuite moi j'avais une petite idée de lien trop koulos pour un cousin donc je me propose, mais je préfère en discuter par MP une fois que tu te seras inscrit perv. Parce que tu vas le faire, obligé chou 
Revenir en haut Aller en bas


Un curly solitaire
Invité




C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 6:59

Crotte de bique, j'ai pas précisé, ça sera Thomas Dekker ♥️♥️

Ha ouais c'est obligé? Sinon quoi?  smile Hein hein hein? What a Face 

Et bah si je viens parmi vous, on discutera par mp  hanwi bril
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 7:17

    THOMAS DEKKER ! Trop peu vu, tellement canon look

    Alors j'exigerai un lien en tout les cas, mais tout ce que j'ai à dire c'est ;

    RAMENE TES FESSES MAINTENANT, HOP ! Ou je m'enerve  hock hock sexe smile 

    siffle
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 8:48

Excellent choix look 

Obligé déjà parce que cousin avec sexy Frida ça ne se refuse pas hehe . Et puis je sais manier le fouet donc si j'étais toi je filerai doux siffle ( expression de vieux bonsoir Arrow ). Mais après je ne te force à rien smile fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 10:58

VIENS! bril
Enzo! :3
Je me propose pour un lien familial. bril
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Romanelli
Enzo Romanelli


TO DO
LIST:


messages : 5

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 19:31

Voilà! Je suis trooop faible! J'ai craqué! C'est vot' faute! é_è  cache 

Vous avez l'air tous tout choupinous et trooop meugnons et gentils.  bril bave hehe coeur 

J'ai trop peur de me faire fouetter surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? EmptyVen 25 Avr - 22:51

    Arrête t'es trop canon keur Moi je veux un lien d'office siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty
MessageSujet: Re: C'est keua ce déliiiiiiiire?   C'est keua ce déliiiiiiiire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est keua ce déliiiiiiiire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: Le capuchon :: Bonjour, la cuillère !-