Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camden + i'm not the one you think i am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 10:58


Camden M. Oxenford
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Camden Oxenford. J'ai actuellement 26 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 05/03/1988, à Venise, je suis donc italien sans le savoir, j'ai toujours cru être Anglais. Actuellement je suis en dernière année de médecine et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis des années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bi pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Dave Franco mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime pas vraiment le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Camden est quelqu'un qui n'a plus envie d'être sérieux.  Il est de nature assez anxieuse, mais il est très protecteur envers les gens qu'il apprécie. Il se ferme à tout sentiment, par peur de souffrir de nouveau. Quand il raconte sa vie au collège, on le prend pour Harry Potter Il a de vraies manières anglaises, ce qui peut faire rire. Camden est un quelqu'un de très ponctuel et très pointilleux, un brin casse cou. Il a un anneau à l'oreille gauche. Il laisse pousser ses cheveux pour se donner un air de boys band anglais. Il est très maniaque et il serait capable de ranger l'appartement des autres s'il remarque un moindre petit truc pas à sa place.

when you look at me