Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camden + i'm not the one you think i am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 10:58


Camden M. Oxenford
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Camden Oxenford. J'ai actuellement 26 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 05/03/1988, à Venise, je suis donc italien sans le savoir, j'ai toujours cru être Anglais. Actuellement je suis en dernière année de médecine et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis des années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bi pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Dave Franco mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime pas vraiment le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Camden est quelqu'un qui n'a plus envie d'être sérieux.  Il est de nature assez anxieuse, mais il est très protecteur envers les gens qu'il apprécie. Il se ferme à tout sentiment, par peur de souffrir de nouveau. Quand il raconte sa vie au collège, on le prend pour Harry Potter Il a de vraies manières anglaises, ce qui peut faire rire. Camden est un quelqu'un de très ponctuel et très pointilleux, un brin casse cou. Il a un anneau à l'oreille gauche. Il laisse pousser ses cheveux pour se donner un air de boys band anglais. Il est très maniaque et il serait capable de ranger l'appartement des autres s'il remarque un moindre petit truc pas à sa place.

when you look at me
prénom/pseudo : dauntless - âge : 25 ans. - région/pays : france - fréquence de connexion : tous les jours. - où avez vous connu le forum? : sur les réseaux sociaux. - Un dernier truc a nous dire ? : C'est possible de me réserver Dave Franco  bril , merci  chou .
Code:
<taken>► </taken><bt>Dave Franco</bt>  + camden oxenford


Dernière édition par Camden Oxenford le Jeu 24 Avr - 7:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 10:58

De ma toute petite enfance, je ne me souviens de pas grand chose. J'ai toujours vécu à Londres, dans un immense appartement que je prenais pour une salle de jeu. Je m'appelle Camden Matteo Oxenford et je suis le fils de James et Olivia Oxenford, des notables anglais, mon père était chef de clinique et ma mère était chirurgienne, ce qui fit que je fus principalement élevé par des gouvernantes. Mais je n'en tenais jamais rigueur à mes parents, pour moi, c'était des héros qui sauvaient des gens et j'étais fier d'eux. A mes onze ans, je partis en collège privé et en internat, c'était plus simple pour eux et pour moi, ça m'apprenait à être autonome. De plus, étant très sociable, j'avais une bande d'amis très proches. C'est comme ça que je réussis à ne pas faire de crise d'adolescence jusqu'à mes 16 ans. Ce fut plus délicat à partir de cette année là. Déjà, je ne supportais plus l'internat, je séchais le lycée, mes notes chutaient. Je ne pensais qu'aux sorties, à boire et à faire le contraire de ce que mes parents me disaient. Mais je ne voulais jamais perdre mon année. Je n'étais plus juste le petit intello. Je devenais rapidement un peu plus populaire. Je finissais quand même mon cursus scientifique et je fus admis en école de médecine, à mes dix huit ans. Et là, ce fut comme une révélation. Elle était assise à côté de moi en biologie. Au premier regard, je tombais amoureux de cette ravissante rousse qui s'appelait Sandy. On devint partenaires de labo, puis amis, et enfin, elle devint ma petite amie. Je crois que ce fus ce qui m'assagi. Avec elle, j'avais envie d'être responsable et mature. On sortit ensemble pendant trois ans, jusqu'à ce que Sandy m'apprenne qu'elle partait étudier en Australie. Elle ne ressentait aucune tristesse de me quitter, elle semblait même ravie. Du jour au lendemain, elle partit, sans même une soirée d'adieu. Je la vis partir, dans ce taxi.

Quelque mois sans vouloir sortir, je m'accrochais à mes études, je faisais tout pour ne plus penser à elle, mais je ne voulais pas déprimer parce que ce n'était pas mon genre et plonger dans l'alcool serait stupide. Je ne voulais pas décevoir mes parents et mes études de médecine me plaisaient. Je ne voulais pas tout gâcher à cause d'une fille. Mais je ne laissais plus personne m'approcher, je me fermais aux sentiments. Si une fille essayait de se rapprocher de moi, alors je l'envoyais promener en la traitant de tous les noms. Lors de la sixième année de médecine, je fis mon internat à l’hôpital de Londres. Mes parents m'apprirent la vérité le soir où on fêtait mon internat. Ils m'avaient adopté. Je ne savais pas ce que je ressentais à ce moment là, de la colère, oui. Un désir de retrouver ma famille aussi, bien que ma famille c'était eux. J'allais alors sur Internet, mes parents contactèrent l'agence d'adoption pour que j'ai une piste. Je passais mon temps libre sur Internet, sur des forums. Et je parlais alors avec quelqu'un, avec qui je me sentais bizarrement proche. Il s'appelait Alex et il était en Italie. Il me fallut quelques mois pour faire un lien. Nous étions frères. Je devais aller en Italie, quitte à faire ma dernière année là-bas. J'en parlais à mes parents qui m'encouragèrent à partir, et surtout à me changer les idées. Je fus admis dans un programme d'échange et me voilà en aventurier en Italie. Il fallait que je rencontre Alex, il fallait que je sois sûr de ce que j'avançais. En fait, j'avais tellement de chose à faire et surtout, je voulais enfin vivre une vraie vie d'étudiant, ce que je m'étais interdit depuis le départ de Sandy. Alors quel avenir, allais-je avoir ici?




Dernière édition par Camden Oxenford le Jeu 24 Avr - 6:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 18:10

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 21:14

Dave est juste un excellent choix  bril Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 21:48

Dave  perv 
bienvenue sur nutella I love you
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 22:05

Bienvenue. hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyLun 21 Avr - 22:37

DAVE FRANCO !!  hanwi  Mais quel trop bon choiix !  bril coeur 
Bienvenue !!  cc   canard2 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Camden + i'm not the one you think i am...  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 0:26

mon frère donc I love you haha  hanwi hanwi hanwi 

bienvenue officiellement  sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 9:31

aaahhh dave, qu'il est seksy!!!  love welcome mon petit bout de chou, j'espère que tu te plairas chez nous  mouton viens faire un tour de licorne avec moi si ça te tente oups  -c'est une façon de te dire que je veux un lien-


Dernière édition par Ebony Whitney le Mar 22 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 9:33

Merci à tous et Ebony, quand tu veux ma belle  look coeur lol 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 9:37

OH PUT*IN DAVE FRANCOOOOOO  bril sexe plz 
Bienvenuuueeeee  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 9:39

    Comment j'ai fais pour pas te voir toi OO

    Bienvenue en tout cas ! hésite pas si t'as besoin look
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 9:41

Parce que j'ai essayé d'être invisible? /out/

Et merci  look 
Revenir en haut Aller en bas

Vittoria S-Michelini
Vittoria S-Michelini
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 26

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 11:03

Dave Franco, une raison de plus pour être qu'à moi  perv salut salut 
réserve moi un lien ( logiquement  oups ) et bienvenue  leche hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyMar 22 Avr - 11:04

Logiquement je suis à toi  oups look 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 2:00

bienvenue ici bel homme marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 3:40

bienvenue et quel choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 5:52

Mais nooooon. Dave. Je meurs, au revoir dead 
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche sexy monsieur sexe
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 6:12

Merci à vous :3

Adelaide et Gabriella, moi aussi je meurs  bril leche dead 

Par contre, demain, je pars à Londres, alors ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à mardi pour finir ma fiche, si je ne finis pas ce soir? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:12

    Bien sur que c'est possible I love you Met le juste dans le titre, un truc genre 'délai', histoire qu'on le sache si on fait le tri bril
Revenir en haut Aller en bas

Camden + i'm not the one you think i am...  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:13

Il a fini en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:15

    Ouais j'ai vu ça juste après avoir posté mdr Je lis là !
Revenir en haut Aller en bas

Camden + i'm not the one you think i am...  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:17

J'aime bien être un emmerdeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:18

    T'as la tête pour siffle C'est Posey quoi (a)

    Bref, je lis chut toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  EmptyJeu 24 Avr - 8:22

    C'est tout bon, beau gosse look


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Camden + i'm not the one you think i am...  Empty
MessageSujet: Re: Camden + i'm not the one you think i am...    Camden + i'm not the one you think i am...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camden + i'm not the one you think i am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camden + It's just a waiting game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-