Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Malo # en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Malo # en cours Empty
MessageSujet: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 5:26


Malo Antonio Dimarco
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Malo Dimarco. J'ai actuellement 24 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 30 juillet 1989, à Sydney, je suis donc australien. Actuellement je suis musicien et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis que je l'ai décidé et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Oscar Spendrup mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité