Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Malo # en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Malo # en cours Empty
MessageSujet: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 5:26


Malo Antonio Dimarco
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Malo Dimarco. J'ai actuellement 24 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 30 juillet 1989, à Sydney, je suis donc australien. Actuellement je suis musicien et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis que je l'ai décidé et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Oscar Spendrup mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 5:26

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 6:01

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

    Par contre, Oscar est déjà pris I love you Donc à part si c'est un jumeau ou quoi, il va falloir que tu change d'avatar Arrow chou
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 6:03

yep, oscar est à moi désolée. bril par contre si tu as besoin d'aide n'hésite pas, en tout cas bienvenue par ici ! leche 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 18:05

Welcome here toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 21 Avr - 21:17

Bienvenue parmi nous  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Malo # en cours 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyMar 22 Avr - 0:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyMar 22 Avr - 2:36

Heyy bienvenue parmi nous l'australien. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyMar 22 Avr - 8:11

bienvenue I love you(prends simon van meervenne et je te laisse dépuceler mon cul perv)
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyJeu 24 Avr - 2:01

bienvenue ici bel homme marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyJeu 24 Avr - 3:39

bienvenue et tu es trop beau  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptySam 26 Avr - 4:24

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptySam 26 Avr - 19:17

oscar est top, malheureusement il est effectivement pris.. si tu as besoin d'aide pour un nouveal avatar, nous comme là!
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, saches que nous sommes là pour toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours EmptyLun 28 Avr - 4:51

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Malo # en cours Empty
MessageSujet: Re: Malo # en cours   Malo # en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malo # en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo :: Take a small spoon and goes to the stars. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: fiches de présentations-