-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ why'd you only call me when you're high ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyDim 20 Avr - 23:11


chjara andreotti
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Prénoms Nom(s). J'ai actuellement 00 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 00/00/0000, à nom ville de naissance, je suis donc nationalité. Actuellement je suis métier/études et cela me convient - ou pas -. Je suis statut matrimonial depuis 00 semaines/mois/années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro/bi/homosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Célébrité mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu/beaucoup/passionnément/pas du tout le nutella et du coup je fais partie des groupe.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyDim 20 Avr - 23:12

je m'étale  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyDim 20 Avr - 23:34

    COLLIIIIIIIIIIIIINS ** Elle est trooooooooooop belle keur

    Bienvenue sur Nut, hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit bril
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyDim 20 Avr - 23:51

Lily  ** sorry crazy 
Bienvenue parmi nous  marc 
Bon courage pour ta fiche  canard2 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 0:24

lilyyyy  bril 
bienvenue à toi  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 0:52

Excellent choix  sexe Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 0:59

LILY !!  hanwi   lovz  très bon choix  canard2 
bienvenue !! cc  wopa 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 1:18

bienvenue avec la sublime lily  mouton 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 2:59

une perfection c'te femme  bril meuh lovz bienvenue parmi les fous, hésite pas à abuser des bonnes choses (à savoir moi  siffle ) /je sors/  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 4:03

Alors toi tes sexy  bril 

Bienvenue la miss!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 21 Avr - 18:03

Lily, ma vieeeeeeuuh coeur bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyMar 22 Avr - 0:17

ce titre, cet avatar bave bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

~ why'd you only call me when you're high ?  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyMar 22 Avr - 1:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyMar 22 Avr - 2:46

bienvenue parmi nous ma belle coeur
si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, nous sommes là pour toi!
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyMar 22 Avr - 8:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyMar 22 Avr - 8:11

Bienvenue sexy madame. salut 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyJeu 24 Avr - 2:01

bienvenue ici belle demoiselle marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur

ps : lily c'te perfection bave
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptySam 26 Avr - 4:23

Je vais répéter tout ce que mes jolis collègues ont dit mais... LILYYYY sexe Elle est trop parfaite cette gonz'. En tout cas bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  EmptyLun 28 Avr - 4:49

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~ why'd you only call me when you're high ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why'd you only call me when you're high ?    ~ why'd you only call me when you're high ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ why'd you only call me when you're high ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: fiches de présentations-