-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 16:27

Bonjour !

Bon, oui oui, je suis déjà inscrite, donc pas une invitée, mais tant pis !!
Le truc c'est que j'aimerais bien avoir des liens avant mon inscription donc je viens faire mes petites demandes.  bril Je cherche d'abord un lien familial, genre une soeur ou un frère, peu importe s'ils sont plus vieux ou plus jeunes. Aussi, je cherche un lien genre une bande d'amis (minimum trois, max cinq) qui sont ensemble depuis toujours à faire les 400 coups  perv .

Bref si ça vous intéresse ou si vous cherchez un autre lien, proposez-moi, je suis trèèèès ouverte et intéressée.  ang ang keur
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 20:15

salut toi siffle I love you je viens tenter ma chance étant donné que je recherche mon frère d'amour :ange: love https://addictedtoyou.forumgratuit.be/t159-m-hey-brother meow bril et comme je suis une personne géniale, si ça te tente pas, on peut sûrement se trouver autre chose pour que tu démarres avec des liens salut luv cute cali keur
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 21:14

Bonjour toi bril 

Déjà, je tenais à dire: excellent choix d'avatar.  hanwi coeur 
Ensuite, moi je veux bien être ton ami..  mdr Non mais Sandro est un peu plus jeune qu'Ezio, mais je pense qu'ils pourraient facilement se connaitre... Après ça serait à étudier.

Sinon niveau famille, chez les Delavega on est déjà trois. Mais pourquoi pas un lien plus éloignés? Du genre cousin (:

Sinon on pourra se trouver tout autre chose avec plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 21:18

je rechercheeeeeeeeee un grand frère  hanwi dead (surprotecteur)
un australien qui aurait quitter sa famille à 18 ans  dead I love you et qui entretiendrait une relation très fusionnelle avec sa soeur.

si tu veux plus d'information  hanwi look n'hésite pas  plz 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 21:20

owi taylor en cousin  oups 

sinon si t'es pote avec sandro, obligé je veux un lien  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé EmptyDim 20 Avr - 23:01

Hey  :ange: 

Je sais que je ne suis pas encore validée mais je suis sur la bonne voie XD Je cherche les trois grands frères de ma Arya au cas où. Mais comme j'ai vu que tu avais pas mal déjà deux propositions du même type j'ai réfléchi à un autre truc, frère de coeur, ça se ressemble un peu je te l'accord mais c'est pas pareil d'abord ^^ Je me disais que si tu n'avais pas d'idées pour ton métier, ton perso pourrait bosser dans le bar à coyote où travaille Arya et que c'est là qu'ils auraient pu apprendre à se connaitre et tout. Brefouille, dis moi au courant si cela t'intéresse ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recherche de liens héhé Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens héhé   Recherche de liens héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherches de liens (explication)
» bianca • à la recherche de son bernard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: Le capuchon :: Bonjour, la cuillère !-