Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosario + Waiting to the fire to enlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Rosario + Waiting to the fire to enlight Empty
MessageSujet: Rosario + Waiting to the fire to enlight   Rosario + Waiting to the fire to enlight EmptyDim 20 Avr - 13:15


Waiting to the fire to enlight
Rosario x Cléo
Dans le genre travail pas chiant ce trouve le mien. Serveuse. Mis à part certains moments je n’aurais pas pu rêver mieux comme travaille. C’est tranquille, sans encombre, je rencontre des gens en permanence et ça me laisse plein de temps libre. Quand je suis de soirée j’ai toute ma journée pour dormir, dessiner, regarder la télé, courir nue dans la forêt, aller à la plage, passer du temps avec des amis, fumer, prendre un peu de Nutella ou encore promener Pikachu au parc. Et quand je suis de journée, comme chaque dimanche, je peux profiter de ma soirée et sortir. En résumer ça paye les factures et ça donne plein d’avantages. Pour le moment ça convient très bien à mon style de vie. Réussir à être indépendante, libre et tout de même avec certaines conditions de vie. Mon père a toujours eu des appréhensions et lui prouver qu’il avait tort est surement ce qui m’a donné le plus de force pour m’installer à Burano. Au fond je pense qu’il voulait juste voir sa petite fille rester à la maison encore quelques temps. J’avais juste l’impression d’étouffer à Venise, mes études, mes parents, mon avenir plus ou moins tracé, mes aller et venues surveillé constamment. J’avais besoin de savoir que je pouvais tous gérer. Maintenant j’en ai la preuve. Ca fait quelques temps que je me suis installé pour de bon sur l’île et je m’y plais. Surtout j’adore finir mes après-midi assise là, sur la plage près du bar, à regarder le soleil s’éloigner doucement pour finir par se cacher derrière l’horizon. Je ne pourrais expliquer la raison qui me pousse à être d’aussi bonne humeur tous les soirs au moment où ce foutu soleil se couche. Je saute de mon siège file enfiler quelques vêtement propre avant de me laisser embarquer dans des soirées aussi folle les unes que les autres. C’est comme ça que j’en étais arrivé là, en plein milieu de cette boite de nuit, à danser.  Je n’ai jamais été la meilleure en la matière mais il faut avouer que ça défoule. Je ne suis surement pas aussi sexy que mes amies, qui dansent en se trifouillant les cheveux tout en bougeant leur cul, quand j’essaie de faire comme elles je me sens ridicule. Je préfère nettement faire mes propres mouvements qui font froncer les sourcils à plus d’un mais au moins je me sens à ma place et je m’amuse. Bon ça va quand même deux minutes de danser. Attrapant un verre à la voler, j’empruntais le chemin de la terrace pour pouvoir m’allumer une petite cigarette. Un rituel de soirée que je ne lâcherais pour rien au monde, autant je peux critiquer et prendre parti contre les fabriquant de cigarette, autant j’adore m’en griller une petite en soirée. Un sourire en coin pris place sur mon visage alors qu’un jeune homme vient m’accoster. L’air de rien à me demander un mon briquet, il entame ensuite la conversation. Il a de la chance, il est plutôt pas mal, je lui laisse encore quelques minutes avant de me décider si oui ou non il serait l’heureux élu qui verra la couleur de mon lit. Souriant à l’homme en face de moi je prêchais le pour et le contre. Il est peu assurer et pas très sûr de lui. Pauvre petit, j’entreprends alors de prendre une plus grande part dans l’échange, il me plait plutôt bien au final. Malgré sa coiffure de petit garçon sage je reste absorbé par son regard bleu atoll.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosario + Waiting to the fire to enlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosario ☆ fuck off and die.
» rosario ☆ keep calm and eat nutella
» Camden + It's just a waiting game
» i'm scared you won't be waiting on the other side (skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Martino :: Boîte de nuit-