Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ebo + all i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:04


ebony i² whitney
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Ebony Isahora Whitney. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 20/06/1991, à sidney, je suis donc australienne. Actuellement je suis secrétaire juridique et cela me convient - ou pas -. Je suis en couple avec mon chat depuis 2 années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à phoebe tonkin mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un  beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
fait le ménage en chantant. va travailler en métro ou à vélo. rêve de voyager dans le monde entier. déteste dormir seule. Le matin, elle a réellement besoin de son chocolat chaud, sinon elle est de mauvaise humeur. il n'y a pas plus persévérante qu'elle. elle ne supporte pas d’être mise à l’écart . Elle parle énormément surtout quand elle est stressée. à le rythme dans la peau, oui elle danse merveilleusement bien. +  mange toujours un bol de céréales le dimanche matin devant les dessins animés . elle est particulièrement dépensière. c'est une amie en or mais une ennemie redoutable. lorsqu'elle est triste elle va toujours se consoler dans les bras d'un inconnu. a toujours le teint frais même après une soirée monstrueuse . a été championne cadette de gymnastiques trois années consécutives  . aime parfois jouer les commères.

when you look at me
prénom/pseudo :nia. - âge : 900. - région/pays : france. - fréquence de connexion : 4/7. - où avez vous connu le forum? : baba. - Un dernier truc a nous dire ? : geronimo.
Code:
<taken>► </taken><bt>Phoebe Tonkin</bt>  + ebony whitney


Dernière édition par Ebony Whitney le Lun 21 Avr - 0:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:04


Tu n'étais qu'une pauvre gamine lorsque ta mère vous a quitté, tu ne sais pas réellement ce que cela signifiait. Tu ne comprenais pas pourquoi elle était allongée dans ce qui te semblais une boite, pourquoi ces gens l'a mettait dans un trou. Alors tu as tenu la main de ton père et tu t'es mise à pleurer comme une gamine de ton âge. « Maman va revenir ? » et quand tu as vu le visage de ton père si détruit tu as sus qu'elle ne reviendra pas. Ton père n'a jamais eu le courage de se remettre avec une femme, non tu étais son unique princesse et il faisait tellement attention à toi. Toute ton enfance il n'avait que d'yeux que pour toi, mais un accident de voiture lui a coûté ses jambes. Alors c'était à toi de t'occuper de lui, tu suivais tes cours comme tu pouvais, tu bossais même dans une petite cafétéria. Tu ne pouvais pas le laisser seul après tout ce qu'il avait fait pour toi, même s'il te disait tous les jours qu'il était temps pour toi que tu vives alors, il est parti te laissant un mot sur la table en te disant qu'il avait été un assez gros fardeaux pendant toutes ses années et que c'était grâce à toi qu'il en était arrivé jusque-là. Il t'a laissé un numéro pour le contacter, il disait partir vivre chez son oncle. Tu n'as pas cherché à le contacter car tu as simplement horreur qu'on t'abandonne.

« Je ne suis qu'une distraction, un loisir, un souffle de jeunesse, je ne suis rien qu'un désir convoité. » tu dois prononcer ses mots même si rien que de les prononcer te déchires le coeur. Tu plonges tes yeux noisettes dans les siens, cette lueur de tristesse est aussi marquante que la tienne. Tu te forces à sourire, à passer tes doigts sur ses joues mal rasées, tu colles ton front contre le sien, ses mains viennent se poser sur tes hanches. « elle est ta femme, et porte ton enfant moi je ne suis rien qu'un passe-temps, une amante. Tu n'as pas à faire de choix, il est déjà fait. » ta voix tremble légèrement, tu fermes tes yeux pour empêcher tes larmes de traverser la barrière de tes yeux. « Ne dis pas ça. » te dit-il dans un souffle de désespoir, c'est trop tard vous devez vous dire adieu. Tu t'es immiscées trop longtemps dans sa vie et lui dans la tienne, tu dois le quitter. Tu ne peux être la cause qu'un enfant se retrouve sans père, tu sais la douleur que cela peut produire dans un coeur innocent. « Ebo je t'a.. » ton pouce ferme ses lèvres, tu lui souris. « Tu dois me quitter, la rejoindre... Tu peux m'oublier, tu le dois. » Tes lèvres touchent sa joue, son coup, ses lèvres rien qu'une derniers foie. Le souffle coupé, vous vous enlacez une dernière fois, vos doigts ne veulent pas se quitter. Il s'écarte te tenant toujours la main, il te lance un regard qui écroule toute ta force alors tu lui souries cachant tes larmes. « Adieu. » te dit-il d’un air désolé, tu aurais espéré  qu’il se batte pas plus mais tu es seule qui a pris cette décision. Vos doigts se lâchent, ton bras retombe le long de ton corps, tes yeux regardent sa silhouette s'éloigner sans qu'il se retourne. Tu te mets enfin à pleurer, à sentir ce trou béant dans ta poitrine. Tu halètes, tu te sens dévastés et misérable. Tu es frappées par la douleur et le froid, tu l'as à peine quitté et il te manque déjà. Tu t'es toi-même jeter dans cette impasse, t'écraser contre ce mur, il est marié, toi tu n'es qu'une stupide fille qui croit trop peu en l'amour mais quand cela te tombe dessus tu es aveuglée et trop heureuse. Tu enfouies ton visage dans ton écharpe, tu serres tes bras contre ta poitrine en espérant que la douleur va geler dans ce froid... « Hey Hey baby uhh ahh. I wanna know if you be my girl. Hey Hey baby uhh ahh. Iwanna know if you be my girl. » cette sonnerie, chloé. Tu sèches tes larmes comme si elles n'avaient jamais coulés. « Hey baby, what's up ? » dis-tu de ta voix la plus joyeuse, tu ne fais jamais par de tes peines. « Ce soir on se la mets à l'envers ! » tu raccroches, ton coeur te fais encore souffrir, tu prends une inspiration et descends les escaliers qui te mènent au monde extérieur.



Tes pupilles sont plongées dans les siennes, un sourire vient même étirer tes lèvres. « Qu'est ce qui te fais croire que j'en ai envie ? » articules-tu posant ta main sur son torse, tu mets de suite les distances car tu as simplement horreur qu'un homme t'approche ainsi. Son regard désireux de pouvoir toucher ton corps, tes seins, tu n'es pas lasse que les hommes viennent à toi car tu es belle mais ils ne font que te désirer, n'importe quel homme tu as pu croiser dans ta vie ne t'a jamais aimé. Tu ne recherches pas le grand amour non, mais tu dis que si tu avais un physique plus ingrat aucun des hommes qui t'abordent depuis ta naissance ne l'aurait fait. Oui tu es lasses que l'on t'aborde juste parce que tu es plus belle que l'anormale, tu n'en te plains pas mais ce que tu veux c'est qu'un homme t'apprécie pour ce que tu es et non pour ton physique. « Allé, rien qu'un petit. » tu secoues la tête, levant légèrement les yeux au ciel. « Je ne suis pas ce genre de fille. » dis-tu, même si parfois tu l'es quand tout vas mal tu te réfugies dans le plaisir de la chair, car tu sais que tu seras toujours désirer. « Vraiment et quel genre de femme tu es ? » son visage s'approche de ton oreille, tu le laisses faire, ses mains attrapent ta taille, vous êtes proches, tu sens son haleine alcoolisée. « Le genre à te résister et t'humilier. » ton genou remonte jusqu'à ses bijoux de famille, il se plie de douleur. Il t'a énervé chose qu'il faut éviter car tu deviens violente. Tes doigts attrapent le verre qu'il t'a offert, tu le bois coup sec pour te baisser vers lui. « Merci pour le verre. » tes doigts glissent sur son épaule et tu te casses. Ceux qui ont vu la scène te jugent tu regardzq, tu n'en as rien à faire après tout ça fait longtemps que tu ne fais plus aux regards qu'une personne peut te lancer. Tu attrapes ta veste et la pose sur tes épaules pour sortir, non ce soir tu as juste envie de rentrer et de dormir, seule. Ta colocataire s'en est allée suite à son mariage, elle, tu la connais depuis si longtemps, elle est ta seconde famille tu es toujours là pour elle, et même si elle t'a laissé pour un homme tu ne lui en veux pas, ainsi vas la vie, à ton tour maintenant de te construire un futur. Mais tu as horreur d'être vulnérable et l'amour te rends ainsi, on a tellement piétiné ton coeur que tu ne souhaites plus être avec un homme. Alors peut-être que tu as un comportement différent lorsque tu quittes tes escarpins et ton tailleur, ton métier te donne une image de femme mature et sage mais en vérité la sagesse n'est qu'un leur dissimulant ton envie de vivre pleinement, tu n'es pas si vielle après tout.

Tu te sens mal et si seule. Tes yeux sont voilés par cette tristesse qui t'envahies parfois, lorsque tu sens que tout va mal, que tu te sens vidé. Tu n'en peux plus, tu suffoques. Tu ne sais pas pourquoi mais parfois tu as ce genre d'angoisse qui t'envahies, tu paniques complètement. Tellement que ton corps tout entier tremble, tu serres tes bras contre ton ventre et tu respires doucement. Lorsque tu te sens si vidée de sentiments, il n'y a qu'une chose qui te fais sentir en vie. Tu enfiles l'une des robes qui épousent tes formes, tu vas sortir, te désarticuler sous la musique de la boite de nuit. Tu finiras par te coller à un homme et le capturer entre tes griffes, tu as besoin de cette frénésie pour faire battre ton coeur de nouveau, un bon coup d'adrénaline pour repartir. Tes doigts glissent dans sa nuque, tes lèvres cherchent les siennes, vos corps s'entrechoquent. Tu finis par trouvé ce que tu cherchais, vos corps nus à l'unisson, tu ne cherches pas... plus autre chose. L'amour tu l'as laissé derrière toi et te contente de ce genre de nuit que tu oublies aussi vite que tes pupille s'ouvrent sur un jour nouveau. Tu enfiles ta robe, noue ta chevelure et tu t'enfui, tu as toujours courus loin de ta misérable vie mais tes vieux démons te rattrape. Si tu agis ainsi c'est parce que tu angoisses d'être seule, d'être de nouveau abandonné. Tu marches dans la rue, avec le coeur léger cette nuit t'a requinqué, le sexe est ta dose d'adrénaline quand ton coeur ralentit et à la limite de s'arrêter. « Hé tu ne te souviens pas de moi ? » c'est à cette phrase que tu t'es rendu compte que tu avais un soucie, mais tu le caches si bien sous tes sourires et tes belles paroles tu es en manque d'affection, d'amour. Tu es heureuse oui mais pas assez, tu te sens trop seule pour l'être complètement. Et dans ce paradoxe tu n'as pas envie de trouver l'amour, car s'il te quitte tu tomberas de trop haut pour te relever.




Dernière édition par Ebony Whitney le Lun 21 Avr - 1:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:04

    Tonkin la sexy look

    Bienvenue sur Nutella ** Hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:05

bienvenue et tonkin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:07

Ohhh mais qu'elle est belle bril Bienvenue ici! hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:33

ah merci à vous ** on vas pouvoir se partager de nombreuse tartines de nutella j'en suis certaine  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:34

Sexy Tonkin  sexe Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:35

bienvenue sexy woman  sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:49

Bienvenue sexy girl et bon choix d'avatar  sexe hehe hehe sex 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 9:58

phoebe haaan  chou 
bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 10:05

merci de votre accueil  bril fiiuu y a que du beau monde par ici c'est fou  lamp


ps: il est possible de me réserver phoebe ? please  ang 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyDim 20 Avr - 18:41

PHOEBEEEEE  dead dead c'te déesse
Bienvenue beauté  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyLun 21 Avr - 0:38

    Alors look Je suis à deux doigts de te valider, j'aimerai juste s'il te plait que tu relises un peu ton histoire. C'est lisible, mais il y a pas mal de fautes qui piquent les yeux  chou Une fois fais, tu sera validée  canard 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyLun 21 Avr - 0:41

pas de problèmes!! ** c'est vrai que je me suis pas trop relus Arrow sorry!!!  cache 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyLun 21 Avr - 0:43

    Pas de soucis x) C'est un détail, mais je préfère quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyLun 21 Avr - 1:58

correction faite dear  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want EmptyLun 21 Avr - 2:00

    Et bien voila ! Comme ça c'est parfait ! bril Tu es validée !


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ebo + all i want Empty
MessageSujet: Re: ebo + all i want   ebo + all i want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ebo + all i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-