Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bianca ☆ shut up and drive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 7:40


bianca lila lupinelli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Bianca Lila Lupinelli. J'ai actuellement 25 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 16/05/1989, à Venise, je suis donc italienne même si je ne réponds pas aux idées reçues. Actuellement je suis psychologue et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 6 semaines et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Elizabeth Olsen mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime à la folie le nutella et du coup je fais partie des TARTINES.
elle parle l'italien, l'anglais et la gaélique, puisque sa mère est écossaise. ∆  elle a deux petites sœurs qu'elle chaperonne pas mal, ne voulant pas qu'elles vivent ce qu'elle a vécu. ∆ elle a une relation un peu compliquée avec les hommes, amis d'accord mais quand il s'agit d'un rencard, c'est souvent plus difficile. ∆ elle raffole de la cuisine indienne et japonaise. ∆ friande de légumes, il est rare qu'elle consomme des féculents même si elle se fait parfois des pâtes pour cuisiner rapidement. ∆ elle aime écrire et raconter des histoires, une façon pour elle d'oublier les durs passages de sa vie. ∆ souriante et charismatique, elle ne laisse pas paraître qu'elle a été violée et elle parvient même à masquer son manque de confiance en elle. ∆ assez discrète, elle attire pourtant les regards par son doux visage et ce côté mystérieux qu'elle entretient. ∆ elle a un bichon noir prénommé Lucky


Dernière édition par Bianca Lupinelli le Dim 20 Avr - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 7:40

les filles
j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Bianca Lupinelli le Dim 20 Avr - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 7:44

les garçons
on flirte sur tous les tons à cause des garçons
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Bianca Lupinelli le Dim 20 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 7:58

    Je veux bien un petit lien  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 8:18

hey, pourquoi pas. tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 21:21

    Ils ont presque le même âge, et ont toujours vécu ici. donc ils auraient peut-être pu se connaitre de longue date?
    Après Sandro pourrait peut-être demander quelques conseils à Bianca sans pour autant céder à un entretient avec la psychologue. Il serait pas du genre à vouloir se "rabaisser" et trouve l'idée de parler à des psy totalement débile... Mais peut-être qu'il pourrait quand même avoir besoin de Bianca sans vraiment l'avouer
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 22:04

et oui, pourquoi pas ♥️ ça m'irait bien tout ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 22:11

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah  I love you dead 
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyDim 20 Avr - 23:23

ahaaaan ouiiii, t'es belle !  I love you leche hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyJeu 1 Mai - 5:45

moi je veux, mon atlas a besoin d'une psy  siffle hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  EmptyMar 6 Mai - 5:12

chou kyah hanwi 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




bianca ☆ shut up and drive.  Empty
MessageSujet: Re: bianca ☆ shut up and drive.    bianca ☆ shut up and drive.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bianca ☆ shut up and drive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-