-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:15


   
L. Hendrick Ozzello-Green
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Leandro Hendrick Ozzello-Green J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 04/01/1991, à Venise, je suis donc Anglo-Italien (bon c'est pas logique mais j'vous explique après). Actuellement je suis Un glandeur ? et cela me convient - ou pas -. Je suis Célibataire depuis pff... je ne sais même plus et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro, enfin jusqu'à nouvel ordre du moins pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Will Higginson mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Personne ne l'appelle par son prénom, mais par nom de famille "Ozzello", certain "Ozzi", mais bon eux ils prennent la confiance. Des études récentes affirment qu'Ozzello dort près de deux fois plus de temps qu'une personne normal dans une journée. Les scientiques n'arrivent pas encore à établir la cause de ce comportement, mais il semblerait que le sujet soit atteint d'une "flemardise aïgue". Hendrick est une personne particulièrement  ironique voire sarcastique. Un humour noir, qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Il reste néanmoins très drôle et puis il s'enfout un peu de plaire ou non. Il est venu à Burano en faisant croire à ses parents qu'il venait suivre ses études. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a jamais mis les pieds à l'université, ses parents croit qu'il suit des cours de droit et lui envoie une belle petite pension tous les mois. Hendrick ne sait en réalité pas trop quoi faire de sa vie et passe sa vie à vagabonder dans les rues de la ville. Plutôt sûr de lui et souvent d'humeur joueuse, il adore faire de nouvelles rencontres, mais il ne passe jamais beaucoup de temps avec une même personne. Il est du genre à avoir des amis d'une nuit avec qui il passe un bon moment, puis il ne les revois plus jamais. C'est un ex Junkie. Plutôt difficile à cerner, Ozzello est le genre de gars super imprévisible, certains disent même qu'il est même lunatique. Il n'a jamais été amoureux Il a l'air toujours blasé. Il a grandi dans une famille du genre chiante et super coincée. Il adore jouer au foot. Il joue de la guitare, du piano et du triangle , et on dit qu'il a plutôt une belle voix. Prend les choses avec trop de légerté.

   
when you look at me
prénom/pseudo : Nany.L/Nancy - âge : 17 ans- région/pays : Paris, bitch. - fréquence de connexion : Euh... j'sais pas le plus souvent - où avez vous connu le forum? :top-site. - Un dernier truc a nous dire ? : J'dors avec un doudou et j'vous fuck !!  Cool 
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + Will Hiiginson
   


Dernière édition par L. Hendrick Ozzello-Green le Lun 21 Avr - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:15

Le temps était gris à l'extérieur, une lumière pâle filtrait à travers les rideaux blancs de la chambre et se posait délicatement sur la valise posée sur le lit. D'ailleurs, une montagne d'habits commençaient à la remplir, au fur et à mesure qu'on les jette. " Ozzello dépêches-toi, ta mère nous attends ! On va encore raté l'avion". Ozzello lui aurait bien lancé un "La ferme, j'en ai rien à foutre", mais quelque chose lui disait que pour une fois il ferait mieux de s'abstenir. En attendant, celui-ci avait toujours le nez fourré dans un tiroir à réfléchir aux habits qu'il serait utile d'emmener ou pas. Après mûre réflexion, il prit tous les habits du tiroir dans les bras et les balança dans la valise. Au moins, il était sûr de ne rien oublier. Il tenta ensuite, non sans difficultés, de la fermer. Au même moment, le bruit d'un klaxonnement de voiture rententit, il savait qu'il lui était déstiné, pourtant il ne se décidait toujours pas se preser. Au contraire il décida même de s'asseoir un moment sur le lit.
Il balaya sa chambre du regard, histoire de bien s'en imprégner, il savait bien qu'il ne la reverrait pas avant très longtemps. Non pas qu'elle allait lui manquait, il souhaitait juste se rappeller de ce qu'il laissait derrière lui. Il avait toujours rêvé depuis longtemps à enfn puvoir quitter cette foutue maison. Il ne comptait plus les nombres de fois où il avait pensé à la fugue étant plus jeune. Cependant, cette offre qui se présentait devant lui, il ne pouvait pas la laisser passer. Dans cette situation, il était gagnant sur tous les plans. Enfin, ce serait de courte durée, et puis son avenir était plus qu'incertain. Mais Hendrick n'était pas du genre à se tracasser pour les choses à venir.     


   Enfin, il finit par descendre l'escalier en compagnie de sa valise bien pleine. Il monta dans la voiture à l'arrière, les places avant étant occupés par sa mère au volant et sa cousine qui lui faisait aussi office de meilleure amie, enfin, il y a longtemps. La voiture finit enfin par démarrer en direction de l'aéroport. Ozzello avait l'habitude de prendre l'avion, sa famille ayant jonglé entre Londres et Venise pendant toute son enfance. En effet, son père occupait un poste assez important en Italie, quant à sa mère elle était avocate à Londres. Bref, vous voyez le genre. Seulement, cette fois-ci ce serait différent. Il allait bel et bien à Venise, quoi que pas tout à fait... Tout à commencer il ya deux mois.

Hendrick travaillait dans un bar à Londres en tant que serveur, ses parents avaient arrêtés de lui parler depuis déjà bien longtemps. Enfin, sa mère, il arrivait que son père lui lâche un coup de fil. Genre une fois tous les deux mois, environs trente secondes. Rien de plus normal, après tout quelle honte d'avoir un fils serveur. Celui-ci était destiné à devenir architecte, chirurgien ou... va savoir. De son côté, le jeune homme le vivait plutôt bien, il n'avait jamais vraiment été attaché à ses parents. Il les aimait, au fond. Mais il savait qu'un jour cela arriverait. Qu'il partirait, qu'il ne leur parlerait plus, qu'il les decevrait. Bref, il savait qu'il ne suivrait pas le chemin que sa chère mère voulait qu'il suive. Il avait quitté la maison familiale depuis bientôt un an après une dispute... disons mouvementée entre lui et sa mère. Le lendemain il avait trouvé un travail dans un fast-food. Trois jours plus tard, il avait été viré, pas du tout investie disaient-ils. Ensuite, il à été embauché dans un restaurant à la plonge. Viré au bout d'une semaine. Après ce fut une discothèque. Ainsi de suite, il enchaîna les boulots. Disons, que le beau brun n'est pas vraiment fait pour le monde du travail. Enfin, il s'était retrouvé ici dans ce bar dans les bas quartiers de la capitale anglaise. Il y travaillait depuis bientôt trois semaines, un record pour le jeunot. Seulement, le premier jour de la quatrième une dispute éclata entre Ozzello et le patron du bar. Les esprits s'échauffèrent, il faut dire que le jeune rebel a toujours eu du mal avec les ordres. La pression monta jusqu'à le poing de Hendrick vienne finir sur le nez du gérant. " Espèce de fils de p*te ! Sors d'ici tout de suite ! " Lâcha le patron dont le nez avait commencé à couler cette jolie texture rouge qui lui allait si bien. "Ah non désolé, elle était avote. Hm... par contre ta fille, elle, elle était plutôt pas mal au lit la nuit dernière." Sur ces mots Ozzello claqua la porte et partit.
C'est cette nuit-là qu'il prit conscience que la vie qu'il menait commençait à devenir lassante. Enchaîner les boulots sans réelle but, même s'il se sentait déjà plus libre que chez sa mère, il commençait réellement à s'ennuyer. Il n'était pas fait pour travailler il le savait, il était encore trop jeune, trop immature peut être, quoi qu'il en soit ce n'était pas pour lui. C'est alors que l'idée qui allait changer sa vie, enfin l'espère-t-il, le frappa de plein fouet. La nuit-même, il plia bagage, prit le premier taxi qui venait par là et en moins de temps qu'il ne le croyait il était devant "sa" maison ou devrais-je dire la maison de ses parents. Celle de Londres. Il entra. "Maman, je veux reprendre mes études. " C'était la première étape de son plan. Le resta s'enchaîna très vite, il ne fallut que que deux jours pour qu'il prenne une université au hasard pourvu qu'elle soit bien loin qui "correspondait le plus à son projet". Ses parents se chargèrent après de lui trouver une place. C'est ainsi qu'il se retrouva envoyé sur l'île de Burano non loin de Venise. Il aurait voulu s'éloigner un peu plus, mais bon, cela aurait paru trop louche après.
Voilà, pourquoi aujourd'hui le jeune homme se retrouve dans cette voiture en direction de l'aéroport où il prendrait l'avion qui le mènerait tout droit dans une université où il le savait, ne mettrai jamais les pieds.





   


   


Dernière édition par L. Hendrick Ozzello-Green le Mar 22 Avr - 8:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:16

    WILL MISTER PERFECTION  hanwi hanwi dead 
    Garde moi un lien ou je tue  siffle 

    Bienvenue en tout cas, hésite pas si t'as besoin, harcèle moi  look 
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:19

Annwh arrête t'as vu ton vava ?! sexe Un lien c'est obligé !! dead hanwi 
Bref, merci beaucoup bg hehe  
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:33

t'es beau  sexe 

bye.


siffle
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:40

bienvenue bg  plz 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:51

CANOONN  sexe Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:56

Maria > J'TE BZ  sexe 

Skye > Merci miss  leche 

Sandro > OMG !! Tobias Tobias Tobias !!!!  sexe  dead J'exige un lien intergalactique avec toi !!! et sinon bah merci.
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:57

j'meurs de ton degré de beauté toi tu sais hanwi dead leche
bienvenue sur le forum hey coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 7:59

quand tu veux  mouha look 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 8:08

tu fais que m'lécher, moi je dis remboursée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Vittoria S-Michelini
Vittoria S-Michelini
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 26

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 8:20

T'es moche  Rolling Eyes perv je casse la suite des compliments  mdr  mdr 
bienvenue dans le monde du nutella  perv  
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 8:26

Soledad > Oh tu peux parler !  sex merci ma belle  leche 

A. Skye Pearson a écrit:
tu fais que m'lécher, moi je dis remboursée What a Face

Arrête c'était genre pour mettre dans l'ambiance... attends ça arrive :
T'es du genre gourmande toi, j'aime ça...  hehe *viole Skye dans un coin sombre loin des regards*

Vittoria > Eh c'est toi t'es moche d'abord  bitch Merci miss  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 8:36

ça va, je suis satisfaite, suite au prochain épisode  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 8:37

WILL  leche hanwi coeur leche plz bril dead I love you 
ahaaaan la la, c'est mon dieu ce mec alors garde-moi un lien  lamp meuh luv
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 9:39

je t'adopte quand tu veux  hanwi hanwi 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 18:42

Nan mais comment t'es canon dead dead
Bienvenue beauté  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 22:57

Anwh merci à toutes  I love you (vos vava sont trop seks en plus  hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyDim 20 Avr - 23:48

Will  dead dead dead dead dead dead dead dead dead bril bril bril bril  bril  bril  bril  bril 
 bave  sexe  plz  hey  degage  douche  euh  fucky  lovz  meuh  luv
Ce mec quoi  dead  /dead/
Garde moi un lien mon beau  oups 
Bienvenue sur Nut' et bon courarage pour ta fichounette  leche 
Revenir en haut Aller en bas

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyMar 22 Avr - 0:54

officiellement bienvenue I love you mdr
Revenir en haut Aller en bas

Noa Da Silva
Noa Da Silva



messages : 18

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyMar 22 Avr - 3:40

dead Sexyyy  leche 
Bienvenue et bon jeu
Perso ... tu viens cuisiner des pâtes chez moi quand tu veux.  hehe
Surtout que nous avons énormément de points communs.  ^^
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyMar 22 Avr - 4:28

Papa. Bienv'nue. I love you hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyMar 22 Avr - 8:08

bienvenue I love you  dead dead dead 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  EmptyMar 22 Avr - 8:26

    J'aime le personnage look Garde moi un lien dans un coin (a)


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty
MessageSujet: Re: Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"    Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozzello ► "Je veux mourir étouffé entre tes seins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lys) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.
» Ozzello ► "On a jamais vu d'aveugle dans une plage nudiste"
» CHLOE ∞ Assied-toi, met-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-