Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 404 NOT FOUND. (lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 7:31


lorenzo di constanzo
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est lorenzo di constanzo. J'ai actuellement vingt-trois ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain dix-sept août, à venise, je suis donc italien. Actuellement je suis masseur-prostitué et cela me convient - ou pas -. Je suis en couple avec mes clientes depuis plusieurs années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bisexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à mariano di vaio mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des groupe.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne


Dernière édition par Lorenzo Di Constanzo le Sam 19 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 7:34

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.




hey. I love you
si vous désirez un lien, je suis ouverte à toutes propositions. perv 
je suis à la recherche d'une petite bande de pote (à la friends, quoi, parce que cette série,c 'est la vie. dead) pour mon lorenzo, donc si vous le lien vous intéresse, vous savez où me parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 7:42

(oh oui)
moi je veux bien être ton fraté. perv
genre un lien tout frais, genre coup de foudre de l'amitié. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 7:43

    Moi je veux bien être ton pote, mais je vis pas dans un immeuble siffle Arrow (et je suis d'accord, Friends c'est la vie  dead )

    En tout cas bienvenue, Mariano est méga hot hehe Hésite pas si t'as besoin siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 8:07

aldo ○ oh fraté. hehe 
non, mais non, j'veux pas d'potes aussi canons, faut qu'ils fassent tâches à mes côtés. tongue siffle 
t'inquiètes, je t'envoi un mp dans un petit moment. hehe I love you 

jago ○ friends, c'est ze série, quoi. dead 
quoi ? pas d'immeuble ? bah, on viendra squatter ta baraque. perv 
je t'envoi un mp pour qu'on discute du lien.  perv 

ps. vos avatars, sid et diego, mon dieu !  leche dead sexe 

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 8:08

    Je vis sur une gondole vieux, tu peux venir squatter pour une cuillière mais pas pour faire la fiesta look Mais mp seulement siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 8:17

t'en fais pas, on cotisera pour t'acheter une gondole de luxe, beaucoup plus grande. perv 
ok, je sors. smile Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 8:29

dis toi que je suis moche perv
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 10:01

Lorenzo + Mariano  bave bave bave bave bave sexe sexe sexe sexe 
Bienvenue par ici beau gosse  hanwi bril 
Bon courage pour ta fichounette  coeur ang 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 12:26

oh mon dieu. mariano. heartattack. found dead. rip
je veux un lien de folie avec toi ♥️
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 19 Avr - 20:15

Je ne connais pas ce mec, mais je le veux volontiers dans mon lit mdr sexe

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 0:09

aldo ○ t'es le plus beau moche que j'ai jamais connu. perv 
cléo ○ gosh, jennifer, tellement magnifique. leche dead 
merci. I love you
miella ○ crystal, j'te fais des gosses, moi. leche sexe sexe 
pas de soucis pour le lien, on se trouvera ça. I love you
merci. I love you
fabio ○ theo. bril 
hm, une place dans ton lit pourrait se faire avec lorenzo. look 
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 0:44

Il n'y a que des beau gosse ici, je vais avoir ma petite culotte en feu  hanwi sexe 

Bienvenue parmi nous  bril Réserve moi un lien qui déchirelamémédanssafougère  smile 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 1:12

(on m'voit pas, on m'voit pas, on m'voit pas, j'suis invisible, susu.) toi, t'es beau, tu le sais déjà, mais osef je le re-dis.  hanwi  dead enfin c'est normal, on est une team de purs bgs  perv je retourne à ma fiche et promis, juré, craché, ravalé -enfin peut-être pas ravalé  Arrow - je te mpotte vite, vite, vite pour que l'on se trouve un lien klrotjtuiht  coeur je m'en vais, personne ne m'a vue, je suis un fantôme, ouuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 1:28

sexe sexe sexe 
Tellement hot, je m'en ferais bien un pull pour me tenir chaud toute l'année  look 
Bienvenue  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 18:55

C'que t'es beau plz

Bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 21:38

comment ça, j'ai pas posté ici  siffle  look 
bienvenue  bril 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyDim 20 Avr - 21:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

404 NOT FOUND. (lorenzo) 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptyMar 22 Avr - 0:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) EmptySam 26 Avr - 2:29

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: 404 NOT FOUND. (lorenzo)   404 NOT FOUND. (lorenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

404 NOT FOUND. (lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: fiches de présentations-