Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm colorblind. (jago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité
Invité




i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:21

J'ai vu que Jago était né à Milan aussi ?
Peut-être qu'on pourrait se trouver un truc de ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:21

    En effet il y a vécut jusqu'à ses 20 ans plus ou moins, en Orphelinat puis dans un gang mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:24

Pio il a quitté Milan plutôt jeune. Mais, justement, ils auraient pu se connaitre enfants ?
J'imagine qu'il allait quand même à l'école Jago ?

Et de ce fait, ils se retrouveraient ici ? Genre ami d'enfance ou un truc comme ça ?  scratch  
Je sais pas trop, tu cherches quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:26

    Je ne cherche rien, mais on peut partir sur un truc lié à l'enfance !

    Enfait, quand Jago était petit, il vivait à l'orphelinat et se fait taper dessus par les autres orphelins, parce qu'il adorait les chercher, courir jusqu'à se faire attrapper, comme pour se prouver qu'il était capable de les semer mdr Même si il réussissait jamais !

    Mais peut-être que quand ils étaient à l'école, Jago pouvait ... 'protéger' Pio ? Enfin une fois ou deux. Genre si des gros méchants venaient embêter Pio, bah Jago venait les faire chier pour qu'ils se concentrent sur lui. Genre ils se sont jamais parler, mais Pi se souvient du petit garçon qui l'aidait de temps en temps. Puis là il se retrouve face à Jag et a un mini choc en le reconnaissant ? Même si Jag faudra lui rafraîchir la mémoire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 11:07

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 20:06

Jago Esposito a écrit:

    Je ne cherche rien, mais on peut partir sur un truc lié à l'enfance !Enfait, quand Jago était petit, il vivait à l'orphelinat et se fait taper dessus par les autres orphelins, parce qu'il adorait les chercher, courir jusqu'à se faire attrapper, comme pour se prouver qu'il était capable de les semer Même si il réussissait jamais !Mais peut-être que quand ils étaient à l'école, Jago pouvait ... 'protéger' Pio ? Enfin une fois ou deux. Genre si des gros méchants venaient embêter Pio, bah Jago venait les faire chier pour qu'ils se concentrent sur lui. Genre ils se sont jamais parler, mais Pi se souvient du petit garçon qui l'aidait de temps en temps. Puis là il se retrouve face à Jag et a un mini choc en le reconnaissant ? Même si Jag faudra lui rafraîchir la mémoire


Oh oui j'aime beaucoup beaucoup cette idée  love 
Parce qu'en plus, Pio, je le vois bien en petit garçon tout sage, qui reste calme et qui sait pas vraiment se défendre xD
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 22:52

    Jaaz ; owi toi look sexe

    Pio ; Et bien allons pour ça alors bril
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 15:06

Tu as quoi de libre à me proposer  leche sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 20:39

    N'ayant aucune liste prédéfinis, j'ai encore beaucoup (a)

    Mais j'aime mes mettre les gens dans mon lit, par contre siffle
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:05

On peux partir sur un lien comme ca si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 23:02

    Toujours un plaisir, je ne peux pas refuser ! Tu as une idée de comment ça aurait pu se faire ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 9:59

Hmm... Pas vraiment. Après une soirée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:01

Faisable ! J'aime m'amuser siffle

Genre ils couchent ensemble et se réveillent au matin dans le même lit sans aucun souvenir ? Puis un deuxième soir rebelote et ça fait "NAN ENCORE TOI ?" "et ouais, je suis un bon coup bébé 8D" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:12

Hmm je vois pas trop Jaaziel picoler à fond non plus, mais elle aurait pu se prendre une cuite ce soir là oui et finir dans le lit de Jago
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:14

    Mmm ou elle se laisse draguer, moi j'ai pas de soucis, je proposais ça comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:21

J'aime bien l'idée que la première fois ils étaient bourré
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:22

Nickel, partons sur ça alors mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 10:53

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 5:28

je veeuux  cali   coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com


Contenu sponsorisé




i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm colorblind. (jago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» one more time ✤ jago et spencer (hot)
» i'm feeling so good, doing the wrong thing. + jago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-