Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyDim 27 Avr - 23:11


marie-antoinette baltimore
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Marie-Antoinette Baltimore, avec ce nom de naissance j'étais limite destinée à finir guillotiné. J'ai actuellement 21 ans la majorité américaine même si je comprends pas vraiment à quoi ça sert, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 13/04/1993, à Washington ou plutôt dans l'Église épiscopale des États-Unis, enfin selon la ""légende"", je suis donc Washingtonienne. Actuellement je suis sans emploi fixe mais je chante tous les dimanches à l'église et cela me convient - ou pas -. Je suis libre comme un mouton qui se serait évadé d'une usine à kébab depuis toujours et jusqu'à mes 45 ans maman m'a dit et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis sans sexualité fixe pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Tamsin Egerton mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime dinguement le nutella et du coup je fais partie des fraises, va savoir pourquoi ils nous appellent comme ça.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : Jacqueline la coquine.  hehe  - âge : on ne demande pas son âge à une femme bande de voyous. - région/pays : je viens du 69, c'est un comble.  mdr  - fréquence de connexion : ça dépend, 4/7 la plupart du temps mais beaucoup plus souvent pendant les vacances et hors période d'exam.  ok  - où avez vous connu le forum? : c'est ma tartine de nutella qui me l'a chuchotté à l'oreille. - Un dernier truc a nous dire ? : du you want some sausage ?  oups 
Code:
<taken>► </taken><bt>Tamsin Egerton</bt>  + tonie baltimore
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyDim 27 Avr - 23:12

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Revenir en haut Aller en bas

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 0:25

T'es belle sexe jetefaislamoursauvagement hanwi

officiellement bienvenue sur le forum. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Z. Bellamy
Chloé Z. Bellamy



messages : 49

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 1:04

Bienvenue parmi nous  hey 
Cette petite Tonie a l'air d'être un sacré phénomène, j'ai hâte d'en savoir plus  look 
Bon courage pour ta fiche  lamp 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 2:14

hey bienvenue ! cc canard I love you
tu m'a trop fait rire déjà dans ta petite présentation  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 4:26

omg ton titre bril mdr bienvenue sur le forum keur 
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 5:52

@alex: oui j'ai craqué devant son petit minois  bril 
en tout cas toi aussi t'es beau hehe 

@chloé: ksteeeeew  leche dead t'as raison c'est un phénomène, t'en trouveras pas deux comme elle. mdr 

@ophelia: lea la plus belle  bril  bril  bril 

@alice: le vieux dicton d'mon grand-père, j'aurais pu rajouter le "oulooo" à la fin mais vous m'auriez pris pour une dingue.  scratch mdr 
je connais pas ton vava mais elle est vraiment super belle.  coeur 

merci à vous pour votre accueil, vous gérez de la cacahuète  leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 7:40

tamsin  bril hanwi hehe 
Bienvenue parmi nous sexy girl  plz hey 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 7:43

la plus belle coeur
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et à très vite! si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 7:44

Mouaha, ton titre. Mon grand-père aussi disait ça. mdr
Bienvenue par minous (bon j'avoue c'était facile. Arrow). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 8:13

@cleo: lawrence aka la perfection  dead dead dead en tout cas j'adore ton pseudo.

@miella: j'hésiterais pas à t'harceler si besoin  hehe 

@william: aaaaaaah j'me sens moins seule maintenant, ils ont du se passer le mot  mdr d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi 'fin bon, merci papi.  scratch ok 
RDJ est parfait, surtout dans Iron Man, j'aime pas forcément le film mais lui je l'aime bien.  siffle 

merci à vous trois  coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 8:17

(parce-que quand tu pisses face au vent tu te prends tout dans la gueule, d'où le "se rince les dents". Arrow) Enfin bref, blague à part. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 9:28

ton titre m'a tué  mdr 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 9:45

mon dieu, ton titre mdr . Et puis j'adore le début de ta fiche, surtout le '' libre comme un mouton qui se serait évadé d'une usine à kébab ''  smile smile . Bienvenue parmi nous en tout cas  :3 
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 10:08

@william: perso j'risque pas de pisser face au vent.  mdr mdr 

@pablo: thanks  coeur hehe 

@marisol: aw Fridaaaaa, ça fait longtemps que je l'avais pas vu.  leche quelle bombe  hehe 
oui j'aime bien les comparaisons, c'est mon dada  cache mdr 
merci beauty  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 28 Avr - 22:27

dead y'a rien à dire, t'es parfaite

bienvenue ici petite fourmis marc , si tu as une question, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyMer 30 Avr - 23:16

    Tellement jolie, et quel titre ! Tellement vrai siffle

    Bienvenue ici ma belle, hésite pas si t'as besoin salut
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyMer 30 Avr - 23:18

j'la connaissais pas cette Tamsin mais elle gagne à être connue dis moi hehe coeur
bienvenue sur le forum mademoiselle leche
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyJeu 1 Mai - 4:54

Je connais pas ton avatar mais elle est sacrément jolie. Puis ton titre m'a tué mon dieu mdr
Bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) EmptyLun 5 Mai - 10:58

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty
MessageSujet: Re: et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)   et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et comme mon grand-père disait "qui pisse face au vent se rince les dents". (TONIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme si c'était hier
» « the failure face. [ARYA]
» + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!
» (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats qui traînent-