Partagez | 
 

 Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages : 17

MessageSujet: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 6:58


Carmelo Enzo Trosini
Le chewing-gum c'est très vulgaire, le chewing-gum ça m'exaspère.
Bonjourno bella ! Moi, c'est Carmelo Enzo Trosini. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 10/04/1991, à Florence, je suis donc italien ! Actuellement je suis crêpier, en attendant de pouvoir mieux faire et cela me convient - ou pas -. Je suis Célibataire depuis 2 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Ian Somerhalder mais franchement je ne vois pas pourquoi... (Je suis bien plus beau...) J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Aussi étonnant que cela puisse être, ne boit du thé en boisson chaude. A tendance à trop froncer les sourcils pour un oui ou pour un non. Sourit en coin, tout le temps. Ne supporte pas le bruit parce qu'il entend beaucoup de choses que les autres n'entendent pas. Adore faire la cuisine et cuisine même très bien. Est gaga des animaux en tous genre. Il a d'ailleurs un chat et un chien. Il a du mal à manger du poisson, il ne sait pas pourquoi ça le répugne. Il passe beaucoup de temps au cinéma. Il a beaucoup d'aventures d'un soir, c'est un dragueur invétéré, il n'y peut rien. Il aime bien jouer de la guitare, même s'il joue toujours la même chose. N'aime pas regarder la télévision. Couche tard, il se lève également très tôt. Adore se laver les dents. Mange du nutella à la cuillère en secret.

when you look at me
prénom/pseudo : Mahana - âge : 19 ans. - région/pays : Paris. - fréquence de connexion : 7/7j. - où avez vous connu le forum? : Facebook je crois. - Un dernier truc a nous dire ? : J'ai hâte de RP avec vous ♥.
Code:
<taken>► </taken><bt>Ian Somerhalder</bt>  + Carmelo E. Trosini


Dernière édition par Carmelo E. Trosini le Mer 30 Avr - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 6:59

Vous voulez une histoire ? Mais je ne suis pas le père Castor moi ! Bon puisque vous insistez et qu'en fait vous me cassez un peu les pieds je vais le faire. Mais je préfère vous prévenir, je n'ai pas eu la vie la plus excitante qui soit...
Je suis donc né à Florence, cette ville de passion où Lorenzaccio défit l'autorité paternelle et divine. Belle ville que Florence, aux villas médicéennes splendides et aux chemins datant de l'antiquité. J'aimais beaucoup ma ville. Comment ça, vous vous en fichez ? ! Ce n'est pas ce que vous voulez savoir ? Mais c'est moi qui raconte, donc tant pis pour vous.
Je suis fils unique, mes parents n'étaient pas fous et désiraient pour moi ce qu'il y a de meilleur et voulaient donc garder leur peu de revenus pour mon avenir. Nous n'étions pas pauvre, mais nous n'étions pas riches non plus. Mon père tenait un magasin d'alimentation générale qui ne fonctionnait pas trop mal et ma mère était institutrice. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré, elle. Mais je reviendrai dessus plus tard. N'insistez pas, nous avons tout le temps ! Je ne suis pas sûr qu'avoir été enfant unique ait beaucoup servi à mon ouverture sociale. J'étais un gosse renfermé sur lui-même, pas très bavard, plutôt timide et un peu agressif quand je n'avais pas ce que je voulais. Je n'étais pas mauvais en cours, mais je n'étais pas franchement l'élève le plus apprécié qu'il soit. Toujours en train de dessiner le nez dans mes cahiers ou en train de jouer aux billes tout seul dans un coin. Et puis on a déménagé. Je pense que ce jour-ci a changé ma vie.


C'est là que je l'ai rencontrée, cette petite rouquine à l'air malicieux, plus jeune que moi et pourtant terriblement attachante. Alors que je n'avais pas d'amis, cette fille a réussi à m'amadouer et encore aujourd'hui, elle continue. J'aurai pu m'entendre avec son frère qui avait pratiquement mon âge, mais je jetais mon dévolu sur elle. Eziria, mon petit rayon de soleil. A l'époque, je l'aimais beaucoup parce qu'elle collectionnait les cartes Pokémon et une fille qui fait ce genre de choses, faut pas la laisser passer. Nous étions tout le temps fourrés ensemble. En fait nos parents se connaissaient puisque chacun était dans le milieu de l'enseignement et je pense qu'à l'époque ils étaient plutôt contents de voir à quel point l'on s'entendait bien. Surement un peu moins au jour d'aujourd'hui vu tout ce qu'on a pu faire comme bêtises tous les deux, mais bon...
Cette fille a réussi ce que personne n'avait jamais osé auparavant. Me sortir de ma torpeur pour me faire voir le monde. Grâce à elle, j'ai appris que je pouvais être drôle, gentil, mais également charmant et même attirant. Il ne m'a donc pas fallu longtemps pour laisser faire mes hormones et me mettre à courir tout ce qui pouvait porter une jupe sans être jugé. En soit, les filles aimaient beaucoup mes yeux et je le savais. J'en jouais même.
Mais celle qui restait encore et toujours, c'était elle. Ma rouquine. Ma meilleure amie. Nous nous soutenions dans toutes nos épreuves et conneries. Travailler dans une animalerie pour acheter un chien à ma mère ? Pas de problème, elle était là, à côté de moi. D'un côté, notre passion à tous les deux, ce sont les animaux. A tel point que cette expérience nous a donné envie d'ouvrir notre propre salon de toilettage canin. Enfin... Disons que je m'occuperai de la partie animalerie et elle de brosser ces adorables bêtes. Mais ce n'est pas tout. Loin de là.


Le poing fermé s'écrasa fermement sur le visage du fanfaron. Une vidéo au ralentit vous aurait surement bien fait rire, mais en soit l'hématome qui déjà apparaissait sur la peau pâle du jeune homme prouvait à quel point le coup avait été fort. « Je te jure que t'as pas intérêt à lui reparler. Tu l'approches même pas. » Etait-ce justifié, elle vous dira que non, je réponds que oui. La raison de ma colère ? Un pauvre type comme d'habitude. Ne me demandez pas pourquoi, il n'y a pas vraiment de raison, du moins elle est toujours la même. Elle. Cette fille que j'aime par-dessus tout. Autant vous prévenir, une amitié aussi longue ne peut pas rester à ce simple stade. Lorsqu'un homme et une femme arrivent dix ans après et sont toujours aussi soudés, même après avoir passé une bonne partie de leur temps ensemble, il n'y a pas que de l'amitié entre eux. En tout cas plus d'un des deux côtés. Dans notre situation, c'était du mien. Quiconque désirait toucher le moindre cheveu de ma belle se voyait repartir avec un joli dessin bleu sur le visage. Mais comment lui expliquer la raison de ma jalousie et de mes manières possessives, alors que moi-même je passe mon temps à ramener de nouvelles conquêtes le soir chez nous.
Chez nous ? Je vous vois hausser les sourcils en un point d'interrogation (faudra m'apprendre, je ne connaissais pas). Oui, car madame a décidé d'aller vivre à Burano, vous savez l'île Nutella. Doutez-vous bien que je l'ai suivie. Je n'avais pas envie de la perdre. Quitter mes parents ne fut pas le plus dur. En fait, rien ne fut bien dur. Là-bas, nous avons notre maison à nous, au bord de la plage, avec mon chien Frisbee et mon chat USB (j'ai un grand sens de l'humour voyez vous !) et puis son chaton à elle, Neiko, et ici je peux la rendre aussi folle que je veux, puisque nous sommes seuls en colocation. Et puis ici les filles sont pareilles qu'ailleurs.
Du coup, dans l'optique d'ouvrir notre propre salon de toilettage canin, je me suis trouvé un job en tant que crêpier. Après tout je ne cuisine pas trop mal, cela attire les demoiselles et puis le Nutella c'est l'emblème de l'île après tout. Alors, si en plus ça peut faire plaisir à Eziria qui adore le chocolat ! Si seulement je pouvais lui dire ce que j'ai sur le coeur, peut-être arrêterait-elle de sortir avec des crétins, mais je ne veux surtout pas la perdre. Donc, en attendant, je sors avec de jolies filles, profitant de mon physique d'apollon (et de ma modestie) pour les attirer à moi, dans l'optique de me changer les idées. Comme avec cette bécasse avec qui je suis sorti pendant deux mois, il y a deux mois justement. Pas franchement mon truc ce genre de relation. C'est tellement plus agréable de se réveiller seul dans son lit, tout en sachant qu'on a passé une super nuit, plutôt qu'avec une fille dont on ne connait pas le nom et qui veut à tout prix son petit-déjeuner au lit non ?




Dernière édition par Carmelo E. Trosini le Jeu 1 Mai - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 7:19

Alors toi...JOTEM  bave bril hehe hanwi sexe dead 
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu tentes mon scénario! Bonne chance pour ta fichette  coeur leche 

Hésite pas à me contacter en MP  hehe 
Pour la route:
 
__________________


I won't let these little things ღ
(c) .Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 1166

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 7:22

Hello toi, bienv'nue. Ton titre. mdr Ça me dit quelque chose, c'est dans quoi ? Arrow
__________________


⊹ i have an only wish. stay alive, please
cinq roses de la part de n'alexou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 109

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 7:32

excellent choix, bienvenue bril
__________________




Breathe. It’s okay. You’re going to be okay. Just breathe. Breathe, and remind yourself of all the times in the past you felt this scared. And remind yourself how each time, you made it through. Life has thrown so much at you, you’ve survived. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 8:15

bienvenue I love you
__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 8:21

Ezi' je pense que je vais revenir plusieurs fois histoire d'avoir pleins d'accueil comme ça  lamp Et promis si j'ai la moindre question (ou pas) je te contacterai  salut 

William merci ! Et ça vient de Charlie et la Chocolaterie, je l'ai un peu raccourci parce que sinon c'était trop long, mais je ne pouvais pas ne pas mettre ce titre sur un forum pareil  want nut 
Merci Atlas et Alex  canard2 Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 92

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 12:27

Fais moi des crêpes  hehe Bienvenue & bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien  sexe siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 1166

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 21:08

Ah oui c'est vrai, comment que je kiffe ce film. What a Face
__________________


⊹ i have an only wish. stay alive, please
cinq roses de la part de n'alexou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 180

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Dim 27 Avr - 22:49

IAN.  dead hanwi 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche !  I love you 
__________________


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ? --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 297

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 2:16

IAAAN !  hanwi   bave   bril   excellent choix de scéna !  canard2 
bienvenue ! cc  perv 
__________________



∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com



messages : 225

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 4:25

bienvenue parmi nous coeur Ian bril 
__________________



When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 6:16

Avdotya je croyais que t'aimais pas trop le nutella  salut  Merci et avec plaisir pour le lien  leche 

William j'avoue il est génial ce film ! Faudrait que je le regarde encore une fois !  lamp 

Ohlala... Stan...  hanwi Merci !!
Mais y a que des beaux gosses dans le coin ! Lea et Nadine (je connaissais que ses photos pour VS mais en vrai elle est trop belle !) Merci beaucoup !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 7:41

Sexy somerhalder  bave bril hehe 
Bienvenue sur nut' beau gosse  hehe 
__________________



Je suis une licorne avec les pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swaggy, elle est douce comme Beyoncé. Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur les putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj. Je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour plaire à Ryan Gosling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 7:42

ma camille coeur
bienvenue parmi nous, officiellement! ça fait vraiment plaisir de te retrouver ici! si tu as la moindre question, tu sais que nous sommes là pour toi!
__________________



we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 11:22

Haaan Jennifer est trop magnifique !! Merci !! ♥️

Ma Clém !!  lovz 
Ca me fait plaisir aussi, faudra qu'on se trouve un lien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 11:36

tqt, lien de folie en perspective perv
__________________



we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Lun 28 Avr - 22:26

Mon dieu, mais ce mec est un dieu dead

bienvenue ici petite fourmis marc , si tu as une question, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Mer 30 Avr - 11:12

On est bien d'accord  dead 
Merci merci ! (Le gif de ton profil me tue !!  lol )

Et puis je pense que j'ai fini...  cache coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 155

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Mer 30 Avr - 23:21

 bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Mer 30 Avr - 23:21

    ALORS ! Déjà bienvenue siffle J'ai loupé ta fiche, vu que tu es arrivé le jour où je partais mdr
    Magnifique scenario que celui de ma Ezi, j'approuve totalement le choix, et Ian est un dieu look

    Ensuite ; après lecture de ta fiche, j'aimerai s'il te plait que tu relises ton histoire et y corrige un maximum de fautes. Je sais qu'on en fait tous, mais là il y en a vraiment beaucoup, rien que dans les deux premières phrases du dernier paragraphe j'en compte déjà trois minimum. Donc après cela fait, je repasserai regarder tout ça bril
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 17

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Jeu 1 Mai - 0:46

Merci ! lovz 
Du coup j'ai corrigé les fautes, même si je dois avouer que ça m'a un peu choquée quand j'ai vu qu'il y en avait "vraiment beaucoup" parce que je suis constamment en train de corriger mes fautes, mais bon du coup c'est fait en espérant que cette fois ce sera bon. Voilààà !!  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   Jeu 1 Mai - 0:50

    Ezi m'ayant donné son accord, les fautes corrigées, c'est tout bon. Bienvenue chez nous 8D


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le saviez-vous (2010)
» Le saviez vous?
» Le saviez-vous? (en cours)
» le saviez vous ?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-