Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 azel ► croire en soi c'est presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:26


   
azel weiss
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Azel Weiss. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 21/01/1991, à Burano, je suis donc italienne. Actuellement je suis journaliste et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 2 années et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Cora Keegan mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des fraises.
adore marcher sous la pluie durant les orages et écouter le bruit du tonnerre  son pêché mignon est la glace à la mangue, elle pourrait en manger toute l'année. fait du jogging tous les matins, quel que soit le temps qu'il fait. Déteste faire les magasins et fait son shopping en ligne sur le net. Adore aller seule au cinéma pour observer les autres. Est une accro aux films d'horreurs. Ne supporte pas l'odeur de la cigarette, de l'herbe fraichement tondue et de la friture. Mange les bonbons par couleur et par goût. Ne supporte pas de commencer sa journée sans une bonne tasse de café.

   
when you look at me
prénom/pseudo : mikado. - âge : 23 ans. - région/pays : suisse. - fréquence de connexion : chaque jour. - où avez vous connu le forum? : bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? : ne vous n'aime déjà  coeur .
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Cora Keegan</bt>  + azel weiss
   


Dernière édition par Azel Weiss le Sam 26 Avr - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:26

Coucou maman, c'est moi. J'espère que tu n'as pas trop attendu, mais ce soir ce n'était pas facile de ne pas se faire voir par la vilaine infirmière. A peine entrée dans la chambre, je me réfugie dans les bras de ma maman qui ne c'est bien entendu pas réveillé. Mon papa m'a dit que ma maman allait dormir encore longtemps pour ne pas avoir mal, mais qu'elle entendait quand même tout ce qu'on lui disait. Si elle était réveillée, je savais qu'elle ne serait pas contente de me voir ici plutôt que bien au chaud dans mon lit, mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin d'être dans ses bras après les visites, pour être certaine qu'elle était tout à moi. Aujourd'hui la maîtresse nous a demandé de faire un dessin pour la fête des mères et je l'ai déjà accroché dans ta chambre, comme ça quand tu rentreras, tu pourras le voir. Par contre, je ne te dis pas ce que c'est, sinon ce n'est plus une surprise... Au même instant, la porte de la chambre s'ouvre et j'ai tout juste le temps de me cacher sous le lit avant que la personne entre dans la pièce. Bizarre... Ce n'est pourtant pas l'heure de la ronde ou alors l'heure est passée plus vite que prévu. A peine le temps de me faire cette réflexion, que j'entends ma mère faire de drôle de bruit au dessus de moi et je comprends rapidement que quelque chose ne va pas. Pourquoi est-ce que la personne fait demi-tour, alors que ma mère est entrain de gémir de douleur ? J'aurai bien envie de sortir pour dire à la personne de rester, mais étant terrorisée, je n'ose pas bouger d'un millimètre. Quand la porte se referme enfin sur l'infirmier que j'ai entre-apercu, je sors rapidement de ma cachette et découvre quelque chose qu'un enfant de 8 ans ne devrai jamais avoir à regarder. Un mort ! Oui, ma mère qui était bien vivante quelques minutes auparavant, vient de mourir, alors qu'un infirmier était à ses côtés. Un énorme cri s'échappe d'entre mes lèvres, ce qui fait accourir quasiment tout l'étage. Mais Azel qu'est-ce que... Quand le regard du médecin atterrit sur le corps inerte de ma mère, il comprend rapidement ce qui vient de se passer et me sort de la pièce et me confit à la première personne qui passe dans le couloir, avant de retourner en courant dans la pièce, pour essayer de sauver ma mère, qui bien entendu avait déjà atteint le paradis depuis plusieurs minutes maintenant.

   La liberté enfin ! Assise au premier rang, un grand sourire sur les lèvres, j'attends le cœur battant que le directeur de l'école de journalisme où j'ai étudié pendant plusieurs années m'appelle pour me donner mon diplôme. Les noms passent lentement sans que le mien arrive, normal d'un côté vu que celui-ci doit se trouver tout en bas de la liste. Etre italienne et avoir un nom de famille anglais.. Merci papa d'être anglais et non italien comme quasiment tous les pères de mes amis. Mademoiselle Weiss, voulez-vous bien me rejoindre sur l'estrade pour recevoir votre diplôme ? Se fut donc sous les applaudissements, comme tous mes camarades, que je montai sur l'estrade pour recevoir mon précieux sésame. Au moment où je prends mon diplôme, la voix du directeur s’élève une nouvelle et j'aurai du m'y attendre. Après tout, ce n'est pas toutes les années qu'une aphone suit de tels cours. Comme tout le monde le sait, Mademoiselle Weiss ne peut pas parler et je vais donc lui témoigner tout mon respect pour avoir réussis à suivre tous nos cours sans avoir dis un seul mot et surtout avoir réussis à avoir le respect de tous nos professeurs, chose pas facile. Je lui fais mon plus beau sourire et me tourne ensuite vers les personnes assises en face de l'estrade pour également leur sourire et je me dépêchai ensuite de retourner à ma place, détestant être sous les lumières. Maintenant que j'ai mon précieux sésame en main, j'allais enfin pouvoir prendre mon envol et avoir mon propre appartement, même si mon cher père n'est pas vraiment de cet avis.

Cet homme, je devrais le détester, le voir mort et enterrer comme ma mère et pourtant je ne peux m'empêcher de le trouver très mignon, voir même trop. Je l'observe du coin de l'oeil, pendant qu'il est au bar, attendant qu'on lui serve les deux cafés qu'il a commandé. Plus je passe de temps avec lui et plus je me demande si c'est réellement pour l'affaire de ma mère. Alors qu'il revient vers moi, je fais mine de me plonger dans mes notes, même si je me doute bien que j'ai été grillé au moment où il c'est retourné. Dis donc, qu'est-ce que tu avais à me regarder comme ça ? J'avais une tâche sur le pantalon ou quoi ? Je me mords la lèvre et relève légèrement la tête pour lui faire face, pendant que je sentais mes joues devenir rouges tomate. Je suis bien contente de ne pas pouvoir parler dans de tels moments et je prends donc le temps de noter ma réponse sur mon bloc-note avant de le lui tendre. Non non, tu n'as aucun tâche, je te rassure et je regardai juste si tu me commandais la bonne boisson c'est tout. Je lui fis mon plus beau sourire et sortie de ma tête toutes les questions qui passaient en boucle dans ma tête. Il fallait à tout prix que je me concentre sur l'affaire de ma mère et sur rien d'autre et surtout pas sur son beau sourire éclatant, son humour qui me fait fondre et ses fesses sculptés comme il le faut dans son jeans.


 AZEL RAMÈNE TES JOLIES FESSES AU SALON !! A peine la porte d'entrée refermée, que la voix de ma meilleure amie/colocataire retentit dans l'appartement totalement silencieux. Poussant un léger soupir, je lève mes fesses de mon lit, endroit où j'étais entrain de lire un roman passionnant pour me résigner à la rejoindre. Si elle criait comme ça, c'était très certainement parce qu'elle avait quelque chose en tête. A peine au salon, que celle-ci me tire sur le canapé et se colle à moi avec un grand sourire. En la voyant dans un tel état, je sens que je vais passer à ma soirée devant des milliers de films à l'eau de roses avec de la glace à je ne sais pas trop quoi pour faire passer le tout. Franchement ma Azelounette, tu devrais avoir honte de t'habiller comme ça. Imagine que j'avais ramené un joli garçon pour te le présenter... Et bien le pauvre serait reparti en courant. Je lui tirai rapidement la tête avant de lui balancer un coussin qui se trouvait près de moi dessus pour lui faire arrêter de dire de telles bêtises. Elle savait parfaitement que l'amour ne m'intéressait pas du tout ces temps et que seul l'envie de trouver le meurtrier de ma mère comptait à cet instant précis. Je pris dans mes mains le petit calepin qui ne me quittait jamais. N'abuses pas ! Pourquoi je le ferais fuir avec un top et un bas de jogging ? Tu ne veux quand même pas que je fasse comme toi et que je passe mon temps en sous-vêtements... En lisant ma réplique, les yeux de ma meilleure amie s'illuminèrent d'un étrange regard qui ne présageait rien de bon, au même moment qu'un grand sourire apparaissait sur son visage. La connaissant par coeur, je savais qu'elle allait partir me cacher tous mes jogging pour que je fasse exactement comme elle quand il n'y a personne d'autres dans l'appartement.


   


Dernière édition par Azel Weiss le Sam 26 Avr - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:31

bienvenue parmi nous ♥
bon courage pour ta fiche, cora est magnifique! si tu as la moindre question, on est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:35

    Toi, moi, un lit, une porte, même le sol me convient. Et je n'en dis pas plus  look 

    Bienvenue en tout cas, hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit hehe
Revenir en haut Aller en bas

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:39

Merci à vous deux  bril 
Viens Jago, je t'attends impatiemment  sexe siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:40

    siffle
Revenir en haut Aller en bas

Catarina Jiovanni
Catarina Jiovanni
ADMIN EN CHOCOLAT



messages : 29

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 5:52

bienvenue ici ma belle marc

si tu as la moindre question, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 6:15

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Catarina Jiovanni
Catarina Jiovanni
ADMIN EN CHOCOLAT



messages : 29

azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir EmptySam 26 Avr - 7:23

Très belle histoire, même si je t'ai demandé une précision que j'avais pas pigé cache


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: azel ► croire en soi c'est presque réussir   azel ► croire en soi c'est presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azel ► croire en soi c'est presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azel + t'as pas d'amis ? viens me demander un curly
» Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-