Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le livre d'or, ou comment devenir bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernest Rodenberg Jr
Ernest Rodenberg Jr
ERNIE LE CINGLE pour les intimes


TO DO
LIST:


messages : 89

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptyVen 25 Avr - 7:24


ouvre ton coeur
plein d'amour et de licornes en barbe-à-papa
Bonjour les petits loups ! Grâce à un membre qui pose beaucoup de questions (mais on l'aime quand même (a)), nous vous ouvrons dorénavant les pages d'un livre d'or. Vous pouvez venir, nous dire à quel point vous aimez le forum, les membres géniaux (je vous jure, vous tuez les gars, quoi !), le staff parfait  perv Bref, par ici on dégouline d'amour, on se fait des bisoux, on pleure de bonheur, les coeurs chavirent et moi je vomis en arrière plan  smile N'hésitez pas, réellement, même un petit message pour dire 'je vous kiffe grave, venez faire des bébés', on fait avec ça fait plaisir ! (et mon numéro c'est 04... xD)

Alors, qui sera notre premier bisounours ?  look 

Revenir en haut Aller en bas
https://addictedtoyou.forumgratuit.be

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptySam 26 Avr - 21:31

Bon. J'ouvre le bal, puisque personne n'a daigné le faire avant moi. look

Quand on arrive sur ce forum, au début, on croirait presque à une sorte de reproduction conforme des bisounours. Des membres tout-gentils tout-câlins, et pourtant, c'est pas du tout ça. hanwi Quand je suis arrivé ici par hasard je pensais que Nutella, c'était juste bon enfant, juste un p'tit kiff pour rigoler. perv Et c'est presque ça, sauf qu'il ne faut pas oublier de dire qu'au-delà du contexte amusant et de la parfaite organisation du forum, Nutella, c'est surtout une communauté (la phrase que tu pensais jamais dire dans toute une vie. Arrow). Une communauté remplie de membres toujours de bonne humeur, toujours là quand ça va pas, des membres qui malgré eux te remontent le morale quand tu pensais que le fait de sourire serait impossible aujourd'hui. leche Ici, j'ai trouvé un appuie solide, un appuie en béton. Je sais pas trop ce que c'est. Un genre de ... truc qui me soulève à chaque fois que je m'écroule.
Oui en fait c'est difficile à expliquer mais Nutella, c'est une sorte de centre de gravité dont on ne ressort pas une fois arrivé (merci Fast and Furious. mdr). Pour ne rien vous cacher, j'ai toujours eu un mal fou à m'intégrer sur d'autres forums (faut dire que d'ordinaire je reste souvent en retrait, vas savoir. mm). Mais ici, ça s'est fait tout seul. Faut dire que les membres sont tellement accueillants, hyper sympathiques et tout mignoons. Et en parlant de sympathie, je ne pouvais pas passer à côté de Eziria, Ebony, Alex et Fabio. Oui, ce sont un peu comme mes coups de cœur sur le forum. coeur (même si c'est pas forcément réciproque. ang). Mais bon, à part eux, tout le monde est cro sympa, cro canon pis tout le monde mérite un cro bisou. Voilà voilà. canard (bon, je sors c'est ça ? siffle)
Je m'égare quelque peu mais il faut que je vous l'avoue, je n'avais jamais fait auparavant un message de remerciement dans ce genre (quoi ? on s'en doutait ? naan, d'où ? Arrow). Mais bon voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Du moins je l'espère, une flemme de ouf de me relire. mdr

Bon ben voilà, maintenant que j'ai ouvert mon cœur, c'est à votre tour. perv J'espère que vous aurez compris ce que je ressens à l'égard de tout les camés qui sont sur le forum. coeur hanwi 
Et j'espère (pour ne pas dire je ne doute pas) retrouver le goût du Nutella un jour ou l'autre. Cet objectif est à moitié atteint grâce à vous. hey 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptySam 26 Avr - 21:35

    Han t'es trop mignon quand tu t'y met siffle Même si tu m'as pas cité fouet (je rigole mdr)

    Merci en tout cas, pour ... Tout ça ! J'aurai jamais pensé pouvoir faire un forum qui touche à ce point quelqu'un bril Et on est là pour un moment, alors crois bien qu'on te laissera pas tomber siffle
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptySam 26 Avr - 21:45

Héhé, j'ai pensé à te citer au début mais, puisque je vais pas te manquer, voilà. Arrow mdr
Bon mais pour les citations, j'ai pensé à un peu tout le monde mais je ne pouvais pas écrire le nom de toutes les merveilleuses rencontres que j'ai faites. Sinon ça n'en aurait plus finit. hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Catarina Jiovanni
Catarina Jiovanni
ADMIN EN CHOCOLAT



messages : 29

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptySam 26 Avr - 22:16

Oh.. Tu m'as presque fait pleurer ** (j'ai dit presque hein  smile ) Moi aussi je t'aime mon wiwi d'amour coeur et ça me fait ultra plaisir que tu te sentes bien sur le forum  leche C'est tout ce qu'on voulait lorsqu'on a crée Nut', on voulait un forum de bisounours avec une bonne ambiance. Et nous dire ça prouve qu'on a réussi en quelque sorte. Je suis vraiment contente que tu te plaises, ça me touche tellement que je sais pas formuler mes phrases mdr
On t'aime fort wiwi,
Ton Fabio (le tien, mais faut partager avec toutes ses conquêtes hein mdr)

PS : oui je sais, je suis sous Catarina, so what ? on sait tous qui je suis, j'peux même plus passer incognito mdr **
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptyDim 27 Avr - 9:49

Mon William d'amour n'a moi  hanwi hehe bril 
Tu es aussi l'un de mes coups de cœurs sur ce forum  coeur  chou 
Ce forum est un lieu de bisounours et de pervers aussi  iknow . Bon, je suis pas pour les discours moi! Mais je vous aime très fort...et toi Will... JOTEMMMMM  sorry 
Revenir en haut Aller en bas

le livre d'or, ou comment devenir bisounours 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptyDim 27 Avr - 11:28

Bon, vu que je l'ai demandé, faut que je m'y mette hanwi
Eh ouais, j'suis le membre qui pose beauuuucouuuuup de questions hehe mdr mais j'adore ça, c'est ma vie les questions, et même les questions super cons aussi haha Arrow (on l'avait pas remarqué i know hehe )

Bon, voilà, honnêtement, quand j'ai regardé Nutella pour la première fois (ma soeur qui me disait : oooh mais il a l'air trop bien, viens on s'inscrit Arrow mdr ), j'me suis dit 'ooh il est beau ce forum !' puis j'ai lu le contexte et là... J'ai rien compris  cache  What a Face Je suis un boulet, faut pas l'oublier, donc du coup, j'ai dis 'c'est bon je m'inscris pas je comprends rien'... (oooh la vilaine mdr ). Puis j'suis revenue une heure après (oui je raconte ma vie en détail, vous kiffez je sais hehe ) et j'ai relu le contexte, j'ai lu toutes les annexes du forum (et les fiches des gens of course) puis j'me suis inscrite. Et là...


Tout a commencé ! I love you Déjà, l'accueil de ouf que j'ai eu, avec les compliments toussa (Jago qui était triste quand il a lu mon histoire Arrow ) alors déjà, j'étais trop contente (pour ne pas dire que je sautais de joie chez moi... oui à ce point haha) et puis validation toussa coeur
Bon pour tout vous avouer, je suis pas du genre à flooder (je ne floode jamais en vrai) et là, j'ai vu qu'un certain membre (coucou William  canard ) jouait aux jeux alors j'me suis lancé ! Et là, 666 messages plus tard (je porte malheur je crois snif ) j'suis 2ème meilleur posteur du forum  Cool Donc j'suis troooooop heureuse ! Mais c'est pas ça le mieux en fait...


Le mieux sur Nutella (mis à part que c'est un des meilleurs forums du monde où je me sens tellement bien que je pourrais dormir devant mon pc -ou pas j'suis trop accro à mon lit- ) le mieux, c'est les membres. Parce qu'ici, j'ai fais des rencontres formidables (on s'appelle ? cali ) Et pour citer ces personnes : William, mon chouchou d'amour coeur sexe parce que tu m'as converti au flood (c'est maaaaaal Arrow ) et que t'es une meuf (théoriquement un mec) trop cool :I love you , puis aussi Fabio, Miella & Jago, parce que vous êtes des admins trop cools, vous écoutez vos membres, vous êtes disponibles quand on se pose des questions (et tout le forum sait que je suis la reine des questions cons Arrow ) puis vous êtes trop mignons I love you Ah oui, et parlons de Skye et ses délires que je ne comprend quasiment jamais en fait mdr mais jooooleeem quand même ! Puis Ezi chérie, parce qu'elle est trop mignonne et qu'elle a des chats trop chou Arrow coeur Ziggy qui m'fait l'amour sur la CB et c'est troooop coooool coeur mdr sexe Alessia, Milo coeur

Bref, mes dédicaces sont faites, j'espère (je n'en doute pas) que ce forum durera toujours (jusqu'à ce que je crève tout au moins quoi ^^) parce que c'est vraiment de la bombe ce Nutella coeur j'me sens bien, j'vous adore et merci vraiment, de me faire rire (pour ne pas dire de me tuer de rire mdr ), de me donner le sourire, de tout quoi ! I love you

J'vous souhaite bon courage pour la lecture, et surtout une bonne nuit parce que vu l'heure, j'sais pas ce qui m'a prit (donc s'il y a des conneries, ma fatigue aura pris le dessus Arrow ) Je vous embrasse coeur


 hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  hanwi  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  sexe  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  leche  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard  canard 

Voilà  dehors 

Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours EmptyMer 30 Avr - 23:05

    ALEX VIENS LA CALIN  sexe sexe sexe sexe sexe  (comment ça c'est pas un calin ça ? Naméoh  fouet )

    T'es trop chou quoi  bril bril Je sais même pas quoi te répondre à part ; VIENS ! VIENS ME POSER TES QUESTIONS, J'AIME LES QUESTIONS  hanwi hanwi (et j'aime ta soeur qui a dit ue le fo était trop cool, si si  look )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or, ou comment devenir bisounours   le livre d'or, ou comment devenir bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le livre d'or, ou comment devenir bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» se rendre accro (devenir ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: on s'fait une tartine ?-