Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kae-Ann Hawtorne
Kae-Ann Hawtorne



messages : 16

(m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.  Empty
MessageSujet: (m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.    (m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.  EmptyVen 25 Avr - 4:08


Nicola p² nom
ft. celebrité
Prénoms: Nicola ∆ Nom: Au choix, mais soyez logique, si son père est italien, choisissez lui un nom italien ∆ Age: entre 21 et 23 ans ∆  Date et lieu de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: au choix ∆ Nationalité: italienne ∆ Métier/études: au choix, mais parfois, il aide sa maman qui tient une boulangerie ∆ Statut matrimonial: célibataire ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétérosexuel ∆ Célébrité: Harry Styles ∆ Groupe: au choix.

@anaëlle
+ Nicola a grandi sur l'île. Sa maman y tient une boulangerie. Déjà gamin, il était assez curieux et casse-cou. Sa mère le retrouvait toujours avec le pantalon déchiré et les vêtements dans un sale état.

+ Il adore cette île. C'est petit, il croise les mêmes visages depuis qu'il est gosse, mais il adore cet endroit.

+ A vous de voir s'il a rejoint une grande ville pour faire ses études. Quoiqu'il en soit, dès qu'il le peut, il revient sur l'île pour voir sa mère. Il ne connait pas son père, ou alors celui-ci est mort. C'est comme vous le sentez. Tout ce qu'il faut, c'est savoir qu'il a été élevé par sa mère et qu'il est très protecteur envers elle. Il lui doit tout.

+ Nicola, c'est le garçon adorable et marrant par définition. Tout le monde l'adore sur l'île, même si quelques filles l'ont en grippe parce qu'il les a charmé sans sortir avec elles pour autant. A noter que ce n'est pas un coureur de jupons, c'est juste que c'est charmeur né.

+ Il est assez fêtard et pas prise de tête du tout. Nicola c'est une force de la nature. Toujours le sourire aux lèvres, il est plus optimiste que jamais. Cependant, gare à vous si vous touchez à une personne qu'il aime. Il peut se montrer très violent et bagarreur.

You and I. We can make it.


Kae-Ann Hawtorne
∆ attirance - Kae est la petite-fille d'une des doyennes de l'île. Lorsqu'elle était enfant, il n'était pas rare qu'elle passe les vacances d'été chez sa grand-mère... et c'est ainsi qu'elle a rencontré Nicola. Ils ont tout de suite accroché, étant tous deux très inconscients et bien trop curieux. Alors, chaque année elle revenait, impatiente de retrouver son Nicola qui l'attendait toujours dans cette cabane qu'ils avaient construit dans un arbre. Ils ont même échangé leur tout premier baiser, ils avaient neuf ans... Et puis, lorsque la demoiselle eut treize-quatorze ans, elle a commencé à moins venir... pour finir par ne plus venir du tout chez sa grand-mère. Nicola n'en a pas vraiment souffert puisque lui aussi grandissait et entrait dans l'âge de l'adolescence. Ils ont chacun eu leur vie, leurs expériences... mais tout a changé il y a quelques semaines, lorsque Nicola est tombé par hasard sur Kae (passage écrit dans ma fiche de présentation). Ils se sont tout de suite reconnus et ont été ravis de se revoir. Ils sont assez similaires au niveau de leur caractère et Nicola a décidé de présenter Kae à toute sa bande de copains, la faisant sortir et faire la fête... Seulement, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était qu'ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Pourtant, ils savent que c'est une mauvaise idée : Ils ont peur de gâcher une belle amitié et puis, la demoiselle n'est pas sensée rester sur l'île indéfiniment... Seulement parfois, on a beau mettre toute la bonne volonté du monde, les sentiments sont plus forts que le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Kae-Ann Hawtorne
Kae-Ann Hawtorne



messages : 16

(m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.    (m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.  EmptyVen 25 Avr - 4:12


Les indications et exigences
vieeeens on est bieeeeeen !
Coucou les fous (oui, cette intro est nulle, mais ça rime alors faites pas chier Arrow)    hanwi  hanwi  hanwi 
Alors, je vais être brève, parce que j'ai la flemme internationale de faire un gros pavé, so, accrochez-vous bien à votre chaise de bureau parce que ça va commencer !  hero 

• LE JOUEUR + je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le rôle au bout de deux jours. Quelqu'un qui s'implique et prenne plaisir à jouer Nicola. Concernant les rps, évitez juste de faire des fautes. J'ai conscience que c'est compliqué, tout le monde en fait, moi la première, mais si vous avez vraiment du mal, prenez des mesures. Bref, j'ai tendance à faire des petits pavés, donc j'aimerais que vous en fassiez de même, histoire de pouvoir faire des rps utiles et qui puissent faire avancer nos persos.

• LE PERSONNAGE + Nicola me tient énormément à cœur, du coup, je risque d'être exigeante. Si vous voulez quelques infos en plus, passez lire ma fiche de présentation. J'ai laissé de nombreux points libres, mais je ne veux pas d'un Nicola dépressif, suicidaire, ect.

• LE RESTE + L'avatar est peu négociable. Mais si Harry ne vous plaît pas, proposez et on avisera ensemble ! Pour le pseudo, j'aime bien Nicola et il n'est pas pris... Mais encore une fois, il est négociable. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... Ne me sortez pas des trucs farfelus pour autant !

Voilà, c'est fini, c'était pas si terrible, non ? Si ? Désolée alors !   **     
Je remercie de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario et lui promets une montagne de chocolat Milka, avec la vache qui va avec
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Harry Styles, vers l'infini et au delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you
» (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-