Partagez | 
 

 +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages : 21

MessageSujet: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 4:30


   
ciòran godwinson
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Ciòran Godwinson. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 21/07/1992, à Darwin, je suis donc Australienne. Actuellement je suis blogueuse et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 6 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bisexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Alysha Nett mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des fraises.
Associe toujours café et cigarettes Collectionne les appareils photos S'inscrit tout les six mois sur un site de rencontres avant d'abandonner en deux semaines. Oublie souvent de mettre des soutiens-gorge. Change de couleur de cheveux tout les ans. Confond souvent sa porte et celle du voisin. Insulte préférée : skinhead Animal de compagnie : un rat beige et blanc plus affectueux qu'un labrador. Se fait des moustaches de mousse avec son latte pour faire des selfies. A une peur panique des enfants. Cuisine comme un pieds mais refuse de l'admettre. C'est vous qui n'avez pas de goûts. S'est cassé le pieds trois fois en allant surfer. Se frotte le nez comme un rongeur lorsqu'elle est mal à l'aise. Jure en allemand lorsqu'elle est stressée. Compte tout les jours l'âge que devrait avoir son fils avorté 

   
when you look at me
pseudo : amoeba. - âge : 22 ans. - région/pays : Paris. - fréquence de connexion : quasiment tout les jours, sauf cas de grosse fatigue parce que j'ai un emploi du temps de ministre, c'est bien connu.  - où avez vous connu le forum? : ceci, très cher, est une excellente question. - Un dernier truc a nous dire ? : pastèque.
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Alysha Nett</bt>  + Ciòran Godwinson
   


Dernière édition par Ciòran Godwinson le Mar 22 Avr - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 21

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 4:30

  21 juillet 1992. Les pleurs du nouveau-né et le sourire empli de rides d'une vieille sorcière. Les enfants des voisins l'appellent Baba Yaga en secret, sans savoir qu'elle le sait pertinemment et qu'elle en rit sous capes chaque fois qu'ils détalent à sa simple vue. Mais aujourd'hui, Baba Yaga ne veut pas faire peur aux enfants, encore moins à celui qui s'endort peu à peu dans son giron, épuisé par son grand héroïsme de la journée : naître. Dans la pièce vide où n'existe plus qu'un grand lit conjugal, l'ancienne génération berce tendrement la nouvelle, promettant à voix basse des mensonges rassurants et des espoirs de fumée. « Tu verras Ciòran, ce sera facile pour toi... »

  « Bordel Ciòran descend de là, on va encore se prendre une amende. » Elle a le sang qui lui pulse dans les tempes, qui lui remonte dans le cerveau, et les forces qui quittent peu à peu ses doigts crispés sur la barre de métal. Son rire éclate malgré tout alors qu'elle se laisse doucement retomber dans le sens de la gravité pour lancer un clin d'oeil à son compagnon d'infortune.  « Amuse toi un peu Ethan, on dirait ma grand-mère. » Ethan se contente d'hausser les épaules et de sortir de la rame du métro au moment où celui-ci émet un léger tintement, annonçant son intention de repartir. Ciòran est obligée de se lancer à la suite de son ami, heurtant de l'épaule la porte mécanique. Elle a beau râler tout ce qu'elle peut, quelques pas derrière, le garçon n'en a vraiment rien à faire. Alors elle finit par se taire et elle s'avance à ses côtés pour lui tendre une cigarette qui lui fait hausser un sourcil. Pas qu'il soit surpris que la petite blonde fume à quinze ans, mais...  « Tu les as volées à qui encore ces clopes ? » L'espace d'une seconde, la colère qui passe dans les yeux de la jeune fille les effraie tout les deux.  « Si t'en veux pas, j'te force pas. » Ethan n'a pas la force de s'excuser, et de toute façon, elle ne l'écouterai pas. Elle n'aime pas ça, être pauvre. Ne pas pouvoir aller à l'école, ne pas avoir de livres à lire et de quoi s'offrir un chocolat chaud sur le chemin du retour.

   « Arrête de bavasser et dessine moi dessus, ça fait déjà dix minutes que j'ai enlevé mon soutif, ça commence à faire froid ! » Ethan pousse un soupir et roule des yeux avant de finalement acquiescer, vaincu par les légers frissons qui hérissent la peau dénudée de son amie qui le regarde avec cette colère fière qui se veut adoucie, comme à chaque fois. Ciòran ne sait pas être douce, malgré tout ses efforts. Elle est brutale, névrosée, presque bipolaire. C'est d'ailleurs à cause de ses fréquentes sautes d'humeur et d'avis qu'il ne l'avais pas prise au sérieux, quelques mois auparavant, lorsqu'elle lui avait annoncé vouloir être son brouillon, le temps qu'il termine sa formation de tatoueur. Et la voilà ce soir dressée avec indécence dans son salon, se fichant bien de quel modèle il peut lui choisir, fidèle à sa promesse. Le premier sacrifice d'encre, le début d'une liste interminable, comme si elle ne parvenait plus à s'arrêter. L'amitié entre eux reposaient sur des escapades, elle se renforce désormais lors de leurs longues nuits. Celles où ils rient si fort que les murs tremblent, celles où ils réinventent le monde avant d'en appliquer les nouvelles formes sur la peau blanche de la jeune femme. Ciòran est un univers perdu.  

 Lorsque l'avion prend son envol, Ciòran a les ongles si fermement enfoncés dans le bras du fauteuil qu'ils percent la housse de mauvaise qualité. Livide, elle regarde Sydney qui s'évanouit à ses pieds, et Ethan qui doit encore s'être perdu dans les dédales de l'aéroport après l'avoir déposée. L'homme à ses côtés ne lui prête pas la moindre attention, plongé dans son film d'action. Elle sert les poings et prend une inspiration pour reprendre contenance. La carlingue pataude semble bien s'en sortir à dix milles pieds d'altitude, alors elle sort un carnet écorné de son vieux sac de vadrouille pour y regarder les mots griffonnés à la hâte. Des noms sans visages et des croquis indécis, encre de terreur loin de sa peau où grandissait un enfant monstre, un parasite de chair et de sang, un demi-elle assassiné. Les confins de sa jeunesse en Australie avalent des kilomètres et des années, bloquant ses poumons affaiblis. Elle aimerait contre sa paume la peau parcheminée d'une sorcière des sables. Les milles encres de son corps s'animent et s'enlacent dans une danse qu'elle rejoue à l'infini. Avoir quelques heures de nouveau et s'entendre murmurer Tu verras Ciòran, ce sera facile pour toi...
   


   


Dernière édition par Ciòran Godwinson le Mar 22 Avr - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 155

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 4:55

j'adore ton pseudo et ton "métier" bril
et puis Alysha, quel choix charmant luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 183

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 5:54

je connais pas ton avatar mais wahou, j'te fais direct une place dans mon lit  dead 
Bienvenue  I love you 
__________________




    dans une main la colombe dans l'autre le calibre, j'ai beau tendre les
    bras, je ne trouve pas l'équilibre. (c)shunshine-love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 120

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 5:57

j'aime bien le style de cette fille  ang 
bienvenue  bril 
__________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 109

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 5:58

bienvenue chez nous I love you
__________________




Breathe. It’s okay. You’re going to be okay. Just breathe. Breathe, and remind yourself of all the times in the past you felt this scared. And remind yourself how each time, you made it through. Life has thrown so much at you, you’ve survived. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 34

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 6:48

Bienvenue  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 1166

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 6:49

Han, comment je surkiffe trop ton avatar. Garde-moi un lien et une place dans ton lit. hanwi 
Bienvenue sinon. I love you
__________________


⊹ i have an only wish. stay alive, please
cinq roses de la part de n'alexou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 126

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 8:04

alysha, la belle. bienvenue perv
__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 8:14

    Alors toi t'es belle, t'es sexy, tu tue, tu roxes, je t'aime  hanwi dead leche 
    Garde moi un lien du tonnerre ><

    Et bienvenue of course, harcèle moi si t'as besoin nan harcèle moi tout court look
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 21

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 8:15

    Bonsoirs les amours !
    Merci pour votre accueil tous coeur 
    Je viendrais vous lécher la face pour vous remercier comme il se doit dès que tout ceci sera officiel  degage 
__________________



we are the kids
your parents warned you about
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   Mar 22 Avr - 8:26

    Je répète ; je t'aime siffle


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: +from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+   

Revenir en haut Aller en bas
 

+from storing body parts in the fridge to making coffee without sugar+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» asian-autoparts
» [Prima Dolly AA] Peaches Pure Neemo body p.4
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» Le Body-Art des années 60-70- Histoire de l'Art
» body slim version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-