Partagez | 

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 22 Avr - 3:09

allez voici ma dernière fournée  look I love you

I'M WAKING UP ☼ RADIOACTIVE
Si j'avais su avant de quitter que les allers simples ça n'existe pas. Si j'avais su que ce n'est pas tous les jours que l'on baptise la marquise à l'Olympia. Si j'avais su que ce n'est pas rien quand Panam te dit : "tu es ici chez toi"
Revenir en haut Aller en bas

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 22 Avr - 3:10

Pour une psychopathe qui agresse les gens dans la rue, tu te débrouilles, j'aime beaucoup. What a Face 

⊹ i have an only wish. stay alive, please
cinq roses de la part de n'alexou coeur 

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 22 Avr - 5:22

haan j'adooore ce que tu fait !!  hanwi   bril  c'est magnifique  coeur 

∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 22 Avr - 22:49

Anwh c'est jouliiiie  bave 

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 22 Avr - 23:47

Comme d'hab c'est magnifique bril

oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Jeu 24 Avr - 2:16

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MARCHIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE I love you look bril ça fait plaisir ❤en voici d'autre I love you

I'M WAKING UP ☼ RADIOACTIVE
Si j'avais su avant de quitter que les allers simples ça n'existe pas. Si j'avais su que ce n'est pas tous les jours que l'on baptise la marquise à l'Olympia. Si j'avais su que ce n'est pas rien quand Panam te dit : "tu es ici chez toi"

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Ven 25 Avr - 2:06

c'est magnifique bave

we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Ven 25 Avr - 5:03

tain ils sont trop beaux .. pourquoi t'en fais pas à ta bff préférée siffle

Δ Finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Ven 25 Avr - 5:05

Sebastian Stan !!  hanwi   bril  ils soont à croquer tes vavas  keur  j'aiime  canard 

∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Ven 25 Avr - 23:02

C'est juste à tomber dead Parfait !
Si jamais Gabriella te tente :ange:

IL EST IMPOSSIBLE D'ÊTRE TOUT ET ENCORE PLUS DE N'ÊTRE RIEN. CAR EN DÉFINITIVE NOUS POUVONS ÉCHAPPER À TOUT, SAUF À NOUS-MÊMES. 

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 28 Avr - 8:07

Je ne saurais dire combien je suis fan de tes vavas... tellement de perfection dans tes créations  dead bave bril 
Ceux de Stan sont isueldhvjbailequvkdb  bave bave bave Comme tout ce que tu fais  look 
J'adore tes textes  sorry 

Je suis une licorne avec les pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swaggy, elle est douce comme Beyoncé. Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur les putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj. Je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour plaire à Ryan Gosling.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1