Partagez | 
 

 (gilly) ~ everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: (gilly) ~ everything is not what it seems   Mar 22 Avr - 0:08



Les jours passaient tout aussi vite que les mois, et même s'il ressentait le besoin d'être seul, une personne manquait à Alex : Gilly. Il l'avait vu la semaine dernière, ils avaient discuté et vu son air lorsqu'elle avait parlé de son petit ami, il avait bien compris qu'il n'était pas apprécié de celui-ci, il était jaloux. Alex ne comprenait pas vraiment pourquoi, il ne faisait rien de bien méchant à part passer du temps avec elle. Ils sortaient tous les deux, et parfois il y avait même d'autres gens. Parfois seulement, parce qu'il préférait largement l'avoir pour lui tout seul, apprendre à la connaitre, rigoler avec elle et à chaque fois qu'il rentrait chez lui, il se sentait plus vivant. Bien sur, il culpabilisait car il ne lui avait rien dit à propos de son cancer, mais il ne voulait pas l'effrayer, elle ne méritait pas de subir ça avec lui, alors il se taisait et à chaque fois, il paraissait naturel, heureux, tout ce qu'il n'était pas à cause de la maladie. Enfin si, il était heureux, mais seulement lorsqu'il la voyait. Elle lui redonnait de l'espoir, et lorsqu'il la voyait il se sentait sain, il n'avait pas l'impression d'être en mauvaise posture, pourtant c'était bel et bien le cas.

Aujourd'hui, Alex s'était levé le sourire aux lèvres, il était réellement de bonne humeur et c'était plutôt logique, il allait la voir. Ils avaient rendez-vous aux alentours de 16h pour prendre un verre au bar de la plage. Et pour l'occasion, il n'avait pas pris ses cachets pour être tout à fait conscient -car ses cachets le fatiguaient énormément-, il s'était douché, bien coiffé et bien habillé pour lui plaire. Ce n'était pas sa véritable intention en réalité, lui plaire ne ferait qu'aggraver la situation mais qu'importe, il avait envie d'être mignon pour l'occasion. Alex enfilait donc un jean noir assez serré, un t-shirt blanc et des baskets puis à quelques minutes du rendez-vous, il avait pris la route, il avait marché un petit moment avant d'arriver dans le petit bar où il s'installait en terrasse. En attendant l'arrivée de Gilly, il pianota donc sur son portable, regardant ses e-mails puis il s'engagea dans une partie d'un jeu pour passer le temps. Le serveur arriva vers lui et il leva les yeux. "Vous avez choisi ?" Demanda-t-il. Alex lui fit un sourire et répliqua : "J'attends quelqu'un, merci." Puis le serveur repartit et Alex rangea son portable en apercevant son amie quelques mètres plus loin.  
__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: (gilly) ~ everything is not what it seems   Mar 22 Avr - 1:03


Lorsque Gilly se réveilla ce matin là, elle était seule. Et même si le fait de ne pas avoir dormi avec son petit ami plusieurs nuits de suite lui laissait cette sensation étrange, elle ne pouvait s'empêcher d'être soulagée. D'accord, elle avait dit qu'elle lui avait pardonné pour la gifle qu'il avait osé lui donner quelques jours avant, mais le fait est que cette énième dispute a fini par créer une sorte de fossé entre elle et lui. N'étant plus sûre du tout de ses sentiments, Gilly ne sait pas trop quoi faire: Le quitter? Et après quoi? Ce n'est pas comme si il aurait envie de la laisser s'en aller comme ça et au final, Gilly risquerait de terminer seule avec cet enfant, qui grandit encore et toujours dans son ventre. Parce que oui, il a cette grosse décision qu'elle doit prendre, après bien sûr, s'être décidée à annoncer la nouvelle à son petit ami, qui lui n'est toujours pas au courant de tout ça. Et plus les jours passent, plus le temps se met à presser: Bientôt, elle devra choisir et dans le fond, ça la fait vraiment flipper! Alors elle essaie de chasser ses idées noires tout en se levant, prête à vivre cette journée d'une meilleure manière. Comme tous les matins, elle mangea comme quatre, fit sa séance de yoga avant de prendre une bonne douche et de se préparer pour son rendez-vous qui aurait lieu des heures plus tard. Et ce petit sourire heureux ne quitte pas une seconde son visage, sachant qu'elle sait très bien qui elle doit rejoindre: Alex. En ce moment, il est son échappatoire, sa bulle d'oxygène. Sans que Gilly ne sache comment il fait, elle se sent plus vivante à ses côtés, plus positive. Plus...plus tout, en fait. Jamais personne ne lui a fait cet effet là, pas même son petit ami. Alex l'accapare beaucoup et ça ne la gêne pas, au contraire: Elle l'adore et le côté mystérieux qu'il garde sans cesse l'intrigue beaucoup. Bref, elle aimerait passer encore plus de temps avec lui, apprendre à le connaitre encore.

La journée était passée étonnamment vite, même si les seules choses que Gilly avaient faites étaient de flâner dans les rues, s'arrêtant dans quelques boutiques en attendant seize heure. En attendant impatiemment le moment où elle pourrait rejoindre Alex. Et lorsqu'elle débarqua devant cette terrasse et qu'elle le vit déjà installé, apparemment plongé dans la lecture de quelque chose sur son téléphone, un immense sourire illumina son visage. Son coeur loupa un battement, comme à chaque fois qu'elle le voyait et elle secoua la tête, essayant de garder la tête froide. Enfin, Gilly le rejoignit et se laissa tomber sur la chaise en face de la sienne tout en lançant un énergique: "Salut toi, ça va?" Puis les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors qu'elle jetait un coup d'oeil à sa montre. "Mince alors, j'suis en retard? Tu attends depuis longtemps?!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


TO DO
LIST:


messages : 688

MessageSujet: Re: (gilly) ~ everything is not what it seems   Mar 22 Avr - 3:38



Alex avait toujours eu tendance à partir un peu en avance pour pouvoir passer un moment à réfléchir sur lui même, sur sa vie. Et il l'avait fait aujourd'hui, il s'était remis en question, il avait passé en revue tous ses choix, ses idioties et même s'il n'avait pas de raisons particulières pour être heureux -à part Gilly- il essayait de se sentir bien, il faisait tout pour que sa vie soit un peu plus belle chaque jour. Mais à chaque fois, la réalité le rattrapait et le soir, lorsqu'il était seul, il n'avait pas le coeur à rire, il était déboussolé et avait bien une raison pour l'être. Mais qu'importe, aujourd'hui il n'allait pas faire la tronche, tout d'abord parce qu'il pouvait profiter d'un soleil magnifique en cette saison et puis il pouvait partager ce moment avec Gilly, qui, en la voyant, était véritablement belle aujourd'hui. En fait, elle l'était un peu plus chaque jour. Elle ne faisait rien de particulier mais à force d'en apprendre un peu plus sur elle à chaque fois, Alex la trouvait radieuse. C'était certainement un problème pour lui, parce qu'elle ne savait rien sur sa maladie et même s'il devait se l'avouer, il avait le béguin pour elle, ils n'avaient pas d'avenir. Aussi, le petit copain de Gilly -même s'il ne l'avait jamais vu- lui montrait à quel point tous les deux n'étaient pas fait pour être ensemble. Et même si Gilly semblait bien l'aimer, c'était très certainement juste de l'amitié, une amitié spéciale et très forte qui s'étaient créé entre eux. Mais au fond, Alex espérait un peu plus de sa part, mais jamais il n'avait osé faire le premier pas car cette relation aurait été voué à l'échec.

Gilly arriva et prit place sur la chaise près de celle d'Alex qui fit un sourire en la voyant ici. Elle n'avait pas de retard mais elle avait l'air de le croire. Lui dire qu'il était venu plus tôt pour réfléchir à sa vie lui aurait donné un indice sur ce qu'il se passait vraiment alors il se décida à ne rien dire. "Très bien, et toi alors ?" Répondit-il en rangeant son portable dans la poche de son jean. Puis il se redressa, plantant ses prunelles dans celles de son amie ici présente. "Je viens d'arriver ! Je voulais nous réserver une bonne place au soleil !" Et ils avaient leur place au soleil, avec vue sur la mer. Un très beau spectacle qu'il se réjouissait d'admirer avec Gilly. Il appela le serveur en lui faisant un signe et le serveur arriva vers eux. "Je prendrais une bière, s'il vous plait." Puis tournant la tête vers Gilly. "Tu veux quoi ?" Demanda-t-il en gardant son sourire timide sur les lèvres. Lorsque le serveur repartit pour aller chercher leurs boissons, il se posa des questions en la regardant. Il ne lui avait pas demandé si elle était enceinte finalement, ils n'avaient pas abordé le sujet. Il se risqua donc à lui poser la question. "Au fait, ses examens pour ce bébé, ça a donné quoi ?" C'était peut être indiscret mais elle était son amie, et il la considérait vraiment bien.

__________________



    Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (gilly) ~ everything is not what it seems   

Revenir en haut Aller en bas
 

(gilly) ~ everything is not what it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 - Gilly les Cîteaux - Scrap à Gilly la Gillycienne
» CPA LIEGE
» Les Seigneurs de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: Giudecca :: Bar de la plage-