Partagez | 

la bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:38

paco manuel andrews
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est paco andrews. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/09/1991, à londres, je suis donc anglais. Actuellement je suis musicien de rue et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un certain temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro jusqu'à présent pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à rj king mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : v. - âge : indéterminé. - région/pays : france. - fréquence de connexion : tous les jours. - où avez vous connu le forum? : c'est une licorne qui m'en a parlé. - Un dernier truc a nous dire ? :  hehe .
Code:
<taken>► </taken><bt>RJ King</bt>  + paco mayhews

Dernière édition par Paco Andrews le Lun 21 Avr - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:38