Partagez | 

la bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:38

paco manuel andrews
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est paco andrews. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/09/1991, à londres, je suis donc anglais. Actuellement je suis musicien de rue et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis un certain temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro jusqu'à présent pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à rj king mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : v. - âge : indéterminé. - région/pays : france. - fréquence de connexion : tous les jours. - où avez vous connu le forum? : c'est une licorne qui m'en a parlé. - Un dernier truc a nous dire ? :  hehe .
Code:
<taken>► </taken><bt>RJ King</bt>  + paco mayhews

Dernière édition par Paco Andrews le Lun 21 Avr - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:38

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Dernière édition par Paco Andrews le Lun 21 Avr - 0:57, édité 3 fois

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:42

sexe sexe sexe sexe allons nous promener dans les bois  siffle 
bienvenuuuuuuuuuuuue I love you

I'M WAKING UP ☼ RADIOACTIVE
Si j'avais su avant de quitter que les allers simples ça n'existe pas. Si j'avais su que ce n'est pas tous les jours que l'on baptise la marquise à l'Olympia. Si j'avais su que ce n'est pas rien quand Panam te dit : "tu es ici chez toi"

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:45

Toi t'es hot dans le genre look

Bienvenue ! Hésite pas si t'as besoin siffle Nan mais vraiment. Hésite pas. Harcèle moi sexe

oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:49

j'suis hyper hot ouais  look 

jackie, je t'attends à l'entrée du bois  sexe 
jago mon lapin, j'sais pas si tu mérites que je te harcèle  hehe 

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 0:53

hehe hehe hehe 
Bienvenue  siffle 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 1:10

rj  lamp  il est trop marrant ce mec.

bienvenue parmi nous  I love you 

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 1:18

RJ  hanwi hanwi hanwi tu viens dans mon lit quand tu veux  sexe 
bienvenue ♥️ réserves moi un bon lien

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 2:59

ça te va bien les p'tites bretelles, t'es sex toi  hehe leche 
bienvenue sur le forum, au plaisir de te recroiser dans un avenir (très) proche  perv perv hey leche 

Petite confiture de Fraise

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 4:01

Bienvenue  hehe siffle 

I won't let these little things ღ
(c) .Sweety

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 6:48

RJ ce dieu  bave bave 
Bienvenue mon beau  bril 
Bon courage pour ta fiche  hey 

Je suis une licorne avec les pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swaggy, elle est douce comme Beyoncé. Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur les putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj. Je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour plaire à Ryan Gosling.

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 21 Avr - 18:13

Bienvenue coeur

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Mar 22 Avr - 0:59

RJ King I love you

bienvenue I love you

Les gars ont inventé la petite étincelle afin de ne pas vous téléphoner, de vous traiter mal et de vous convaincre que l’anxiété et la peur que vous avez développées naturellement sont, en réalité, une petite étincelle, et vous y croyez immédiatement...
    Huit roses de la part de William  coeur 

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Mar 22 Avr - 8:14

j'suis sûre qu'on peut trop bien s'entendre toi et moi perv

MessageSujet: Re: la bohème.   Mer 23 Avr - 0:30

bienvenue !  hanwi   keur 

∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Jeu 24 Avr - 1:57

bienvenue ici bel homme marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Sam 26 Avr - 4:21

Mais noooon. RJ. Je peux mourir, c'est bon dead Cherche pas, je te sauterai dessus pour un lien hanwi Sinon, bienvenue & bon courage pour ta fiche bril

IL EST IMPOSSIBLE D'ÊTRE TOUT ET ENCORE PLUS DE N'ÊTRE RIEN. CAR EN DÉFINITIVE NOUS POUVONS ÉCHAPPER À TOUT, SAUF À NOUS-MÊMES. 

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Sam 26 Avr - 19:21

rj.. doux jésus! dead
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, saches que nous sommes là pour toi! coeur

we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: la bohème.   Lun 28 Avr - 4:51

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️

we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bohème.   

la bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1