Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lonely hearts club ▬ nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 4:03


nia g. antonelli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Nia Gloria Antonelli. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 02/02/1991, à Burano, je suis donc italienne. Actuellement je suis étudiante en journalisme et dealeuse et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis plusieurs mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Cara Delevingne mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
elle a une peur folle des oiseaux  elle adore faire la fête, mais elle ne tient pas vraiment l'alcool elle a tendance à toujours se mettre dans des situations périlleuses, et utilise son joli minois pour s'en sortir elle vit pour ressentir de l'adrénaline elle fait preuve d'une impulsivité qui en effraie plus d'un c'est une créatrice de dramas, elle est à l'origine des ruptures de plusieurs de ses amis, car elle sait souvent tout sur tout le monde, mais ne sait pas garder sa bouche fermée elle était une fille sage et rangée avant que la précieuse pâte à tartiner ne fasse scandale, elle n'est pas devenue accro mais profite bien de l'erreur fatale de Ferrero pour se faire de la tune, en revendant des pots elle collectionne les manies étranges comme éviter de marcher sur les lignes dans la rue, marcher sur les bandes blanches sur les passages cloutés, contourner les bouches d’égouts. Elle porte aussi une bague qu'elle fait tourner lorsqu'elle est nerveuse et stressée. elle est extravertie, et n'hésite pas à aller arrêter les gens dans la rue pour leur taxer une clope, ou pour leur demander un renseignement

when you look at me
prénom/pseudo : iscream. - âge : 19 ans. - région/pays : Bretagne, France. - fréquence de connexion : tous les soirs. - où avez vous connu le forum? : top-sites. - Un dernier truc a nous dire ? : Je commence à peine le rpg à avatars réels, je suis donc désolée si mon perso semble bizarre, ou autre. N'hésitez pas à me dire si un truc vous semble étrange, et je suis curieuse et contente de découvrir une nouvelle communauté. ♥ Et je suis une licorne, par ailleurs. ;w;
Code:
<taken>► </taken><bt>Cara Develingne</bt>  + nia g. antonelli


Dernière édition par Nia G. Antonelli le Dim 20 Avr - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 4:03

« Je m'ennuie ! » La jeune fille se laissa tomber sur son moelleux lit, recouvert de douces peluches multicolores. « T'as qu'à câliner une de tes peluches, ça te fera passer le temps. » « Mmh. » Elle se mit à quatre pattes et se pencha de façon précaire, au dessus de l'épaule du garçon pour suivre ce qui se passait sur l'écran de sa console. Il fronça les sourcils comme agacé, mais ne détourna pas les yeux de son jeu. Elle se pencha encore un peu plus, gênée par les reflets des rayons solaires qui perçaient à travers les rideaux pâles. Un peu trop, ses bras flanchèrent, et elle tomba sur le dos de Harlem qui ploya sous son propre poids, alors que sa console tomba par terre. « NIA ! » Et elle éclate de rire alors qu'il la faisait rouler sur le sol, et se relevait avec sa mine d'enfant à qui on aurait volé sa sucette. Il alla récupérer la console où son personnage venait de se faire lamentablement tuer par un troll vert des forêts. Il grogna. « Tu sais combien d'heures j'ai mis pour arriver là, hein ? Et t'as tout gâché. » Il lui tourna le dos. « Harry... ? » « ... » « Tu me boudes ? » « ... » « Harryyyyy... » « ... » « Si tu veux, je te fais un bisou ! » « Hmm, d'accord. » Un sourire illumina le visage de l'adolescente qui se traîna sur les coudes jusqu'à son compagnon, comme un lombric. « Qu'est ce que tu fais ? T'as l'air ridicule. » Elle gonfla ses joues, et roula des yeux. Elle approcha ses lèvres de sa joue, et y déposa délicatement un baiser. Tout comme les princesses dans les films romantiques, qui se finissent toujours bien. « Les enfants ! Le goûter est prêt ! » Nia se retourna furtivement, et se mit sur ses pieds. Elle attrapa la main d'Harlem, et le tira sans le ménager. Maman avait promis des tartines de nutella après tout.
La journée avait été longue. Trop longue. Elle l'avait attendue là, à cet endroit précis où ils étaient censés se retrouver chaque matin, pour aller au lycée ensemble. Mais ce crétin n'était pas venu. Elle était presque arrivée en retard à cause de lui, d'ailleurs. Elle avait inondé la messagerie de son téléphone portable d'une centaine de messages, l'avait traqué dans chaque couloir du lycée. En vain. Et pour couronner le tout, elle s'était bouffée les ongles. Encore et encore. Tout le monde riait, souriait. Entre les mains, des cartes étaient échangées, des flirts au détour des toilettes. La mièvrerie collective avait atteint son pic. Et en anglais, elle l'avait aperçu. Assis sur un banc, dans la cour. Il restait quinze minutes de cours, et qu'est ce qu'elle l'avait haï. Oh oui. Elle s'était imaginée toutes les tortures qu'elle allait lui faire subir. La sonnerie retentit, et elle se jeta dans le couloir, comme une bête en cage. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, comme un prédateur cherchant sa proie, avant de le localiser, toujours aussi con sur son banc à la noix. « HARLEM. JE VAIS TE TUER ! » Et c'était un euphémisme. Elle hésitait entre lui tordre le cou une dizaine de fois, ou le balancer aux requins pour lui passer l'envie ne serait-ce que d'y penser une nouvelle fois. Elle avait crû mourir d'ennui, et lui, il avait disparu, comme ça, sans la prévenir. C'était à la limite de la trahison. « Comment t'as pu me laisser toute seule ?! T'es vraiment nul, Harry, vraiment nul ! Sérieux, c'est pas sympa, c'est même dégueulasse, c'est, c'est, c'est... C'est quoi ? » Demandait-elle en réalisant qu'il tenait un truc étrange dans ses mains. C'était une boîte carrée à la jolie couleur violette, au délicat ruban mauve, et à la fine écriture dorée. La colère de Nia venait de muer en violente curiosité. Harlem avait fermé les yeux, comme s'il était sur le point de... de... Elle ne savait pas. Mais ce n'était pas un comportement habituel. C'était étrange. « C'pour toi. » « Mais c'est quoi ? » « Des chocolats. Des chocolats de St Valentin. » « C'est la Saint Valentin ? » « Ouai. » « C'est un truc d'amoureux, ça. » Il haussa les épaules. « Ouai. Mais comme ça, j'aurai pas à t'repayer tes chaussures à talons, que tu as voulu que j'essaye absolument la dernière fois. »

Une journée ordinaire. Banale. Sans intérêt. Nia réparait une chaussure dans un coin de la chambre d'Harlem. Elle se débattait difficilement avec le scotch qu'elle embobinait autour de la chaussure. Elle se demandait si la quantité de scotch permettrait de réparer la chaussure, car c'était franchement loin d'être esthétique. « Nia. » « Hmm ? « Je t'aime. » « Hein ? Ah, oi aussi je t'aime beaucoup. Mais attends, là, je suis concentrée, mon doigt est collé au scotch... C'est chiant... » « Non, moi, je ne t'aime pas beaucoup. Je t'aime tout court. » Son pouce était toujours coincé. C'était Harlem, et elle était Nia. Elle l'aimait. Beaucoup, comme elle pouvait aimer quelqu'un avec qui elle avait l'impresion d'avoir tout fait, quelqu'un qu'elle connaissais depuis sa rentrée à l'école, quelqu'un qu'elle voyait tous les jours, et quelqu'un sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Elle était capable de tout faire pour lui si un jour il avait besoin d'elle, mais c'était une sorte de meilleur ami, presque comme un frère. « Qu'est ce que tu racontes encore... » Et un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. « Ouai, je sais, ça fout un choc. » Il semblait sérieux, vraiment sérieux. « Arrête ça. C'est pas drôle, Harlem. » « J'plaisante pas. » « Arrête. » «Tu préfères que je te mente ? » « Arrête j'te dis ! C'pas amusant du tout ! Je rentre chez moi, pour la peine. Je reviendrai quand tu te seras calmé, avec tes histoires débiles. » Dans sa précipitation, elle claqua la porte, et s'enfuit. Le scotch était resté collé à son pouce.

Ils ne se parlaient plus. En réalité, pendant plusieurs mois, ils s'ignorèrent comme de parfaits inconnus. Elle l'avait croisé à une fête. Il tenait une fille par la taille. Mais elle n'avait pas osé aller l'aborder. Alors elle était restée planquée entre la plante, et le buffet, à les épier. A guetter le moment où il allait l'embrasser, ou un truc du genre. Mais rien du tout. « T'as l'air d'avoir un sacré grain. » Elle sursauta. Un mec. « Je sais, les gens disent souvent que je leur fais cet effet là, la première fois. » Il éclata de rire, et pencha la tête pour deviner qui elle était en train d'espionner aussi lamentablement. « Tu vérifies que ton frère ne ramène pas de nana à la maison, ce soir ? » « C'est pas mon frère. » « Ta sœur, peut-être ? Même si vous vous ressemblez pas du tout. Elle est petite et brune, alors que t'es grande et blonde, du coup, ça peut porter à confusion. » « C'est pas ma sœur. » Il fronça les sourcils. « Tu fais partie de la section scandale du journal de l'université ? » Elle gonfla les joues, et planta son regard dans celui de l'individu qui n'arrêtait pas de l'importuner, alors qu'elle était en mission commando très spéciale. « Qu'est ce que tu veux, à la fin ? Tu vas griller a couverture. » Il sourit, et glissa quelque chose entre les mains de la jeune fille. « C'est une fête, détends-toi un peu. T'as l'air d'une furie en chasse. Ouvre, respire-ça un coup, ça ira mieux. » Elle le dévisagea. Au creux de sa main se trouvait une sorte de capsule. Elle retira le capuchon, et l'approcha de son nez. Aussitôt, une douce odeur l’enivra. Cette odeur qui avait bercé notre enfance. Celle qui nous rappelait ce générique mythique. « Ça sent le nutella. » Et elle éclata de rire. « Est-ce que c'est une technique de drague ? Parce qu'elle est vraiment vraiment naze. Ma mère disait toujours que passé le troisième verre, un mec devient lourd. Mais toi, t'as dû le dépasser depuis longtemps. » Il écarquilla les yeux, et poussa Nia dehors, pendant qu'elle protestait. Elle était en talons hauts, et ce malotru avec ses grosses pattes la menaçait de sa casser la figure à chaque pas. « T'es pas au courant ? Ils ont changé la recette. Tout le monde y est accro. Je me fais un max de blé avec ce truc. » Elle referma le pot, et le lui colla entre les mains. Il pencha la tête, attrapa un stylo, et lui griffonna son numéro de téléphone sur le poignet. « Pourquoi tu fais ça ? Je t'appellerai pas. T'es encore plus barge que moi. »

Des factures à payer. Et encore d'autres factures. Quelle idée de s'installer dans son propre appart, en disant à papa et maman qu'elle arriverait à gérer ? Sans salaire, bien sûr qu'elle trimait. Et elle n'en voyait plus le bout. Pas question d'appeler ses parents à la rescousse. Il ne lui restait plus qu'une seule alternative. Elle chercha le numéro du type de la soirée qu'elle avait croisé. Elle le composa. A la quatrième sonnerie, elle entendit un souffle rauque. « Heu. Bonjour ? » Un silence passa, et elle se demanda si le type n'avait pas raccroché, ou s'il s'était endormi, tout simplement. « C'pour quoi ? » Sa voix trembla. « Il faut que tu m'apprennes à dealer. »




Dernière édition par Nia G. Antonelli le Dim 20 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 4:18

bienvenue et cara I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 5:31

Welcooooooome p'tit biscuit hanwi hero coeur 
Bon courage pour ta fichounette  cali leche hey 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 5:51

NIAAAAAAAA (c'est le cas de le dire) CARACARACARACARA je l'aime trop c't'meuf hanwi J'exige un lieeeeen hanwi sexe plz 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 6:18

    Tiens la jolie blondie siffle Bienvenue ! hésite pas à me harceler, j'aime ça perv
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 7:54

Bienvenue  bril & excellent choix d'avatar  sexe siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 7:59

c'est la femme de ma vie c'te meuf, cette folle dingue si inspirante bril keur coeur
bienvenue sur le forum belle gosse sexe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 12:00

OH. MON. DIEU. Je vais être totalement cheesy, mais on m'a jamais fait un accueil comme celui-ci, donc je suis en mode « ASDFGHJKL ! » derrière mon écran. Stupidité incarnée, plz. Vous êtes absolument trop adorables. Je dégouline d'amour sucré sur vos tronches. Bim. ♥ Et bien sûr qu'il nous faudra un lien, Sixtine. ♥ LUV ON YA. Je me téléporte, et je finis vite ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 12:01

    On déborde d'amour nous, tsais siffle On est une famille keur (oui j'aime le forum bril Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 18:56

Cara, mon bébé plz
Bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyLun 21 Avr - 1:06

    Bienvenue sur Nut, ma belle ! J'adore ton écriture, c'est sympa à lire look Et je vois que tu débutes sur ce genre de forum, donc si tu as une question à un moment, hésite pas à venir nous voir, on est là pour aider keur


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: Re: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lonely hearts club ▬ nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-