Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lonely hearts club ▬ nia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




lonely hearts club ▬ nia Empty
MessageSujet: lonely hearts club ▬ nia   lonely hearts club ▬ nia EmptyDim 20 Avr - 4:03


nia g. antonelli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Nia Gloria Antonelli. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 02/02/1991, à Burano, je suis donc italienne. Actuellement je suis étudiante en journalisme et dealeuse et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis plusieurs mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Cara Delevingne mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.