-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:26

Et au vu du caractère rentre-dedans de Sixtine, elle ne se gênerait pas pour lui répondre, bref, leurs rencontres seraient toujours bien explosives hehe
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:35

ça marchouille, au plaisir de te croiser siffle
Revenir en haut Aller en bas

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:38

sexe
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:39

Avec plaisir douche  fucky
Revenir en haut Aller en bas

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:40

Je viens en touriste...

Tu as besoin de quoi ? sexe
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:48

J'ai besoin de tout enfaite mdr
Mais je te propose un truc : en vrai, ils se connaissent certes, genre voisins depuis qu'ils sont gamins (si ça colle avec ton histoire, ou alors depuis qu'il est ici). Mais ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Ils allaient et vont aux mêmes fêtes, boivent les mêmes choses. Mais ça s'arrête là. Ils se s'apprécient pas spécialement plus que ça. Sauf quand Sixtine est totalement défoncée au Nutella. Au point qu'elle ne sait plus qui elle est. Là, là ils se connaissent. Et ils couchent ensemble. A chaque fois. Le lendemain, tout redevient pareil, et ils ne s'adressent même pas un bonjour. C'est leur quotidien, et ils s'en accommodent très bien comme ça.

T'en penses quoi ? bril
Revenir en haut Aller en bas

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:57

Ouiiii bonne idée, mais Alex voudra un jour mettre un terme à tous ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:00

Maaaais on en est pas encore là perv  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:01

Bah Fabio est venu me quémander un lien mdr donc s'il nous surprend, ça mettra du piment haha mdr
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Alvarez
Natalia Alvarez


TO DO
LIST:


messages : 19

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:59

j'adoore  I love you et attention parce que natalia peut la frapper elle est distinguée, mais comme c'est une fille à la base un peu garçon manqué elle sait se battre en mode mec et elle fait mal siffle
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:27

ça va chauufffeeeer  mouha 
(et je me rends compte que je n'ai presque que des liens négatifs ahahha mdr )
Revenir en haut Aller en bas

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:28

moi j'suis positif mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:46

C'est pour ça que je dis presque mdr Et encore, on est pas réellement potes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:08

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:09

Ouiiii bril une idée ou on cherche ensemble ? bril Si c'est la 2ème option, parle moi un peu de Jaaz bril
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:08

On cherche ensemble.
Elle a une soeur jumelle de qui elle était très proche quand elle était petite, mais en grandissant elles se sont éloignées parce qu'elles sont devenu trop différente. ∆ Elle a été anorexique pendant quelques années au lycée, elle a mal vécu les moqueries, mais aujourd'hui elle s'en ai sortit. ∆ Elle est accro au café et fait un footing quasiment tous les deux jours. ∆ Elle est plutôt calme et préfère une bonne soirée pyjama que de sortir en boite. ∆ Elle fait de la guitare, du piano, de la batterie et elle chante depuis maintenant de longues années. ∆ Elle vient de se faire larguer par son copain. Ils étaient ensemble depuis 2 ans mais elle a apprit qu'il l'a trompé et il lui a clairement dit qu'il ne l'aimait depuis bien longtemps. ∆ Elle est peu sur d'elle, et a toujours tendance à croire qu'elle finira par perdre les personnes qu'elle aime. ∆ Elle rêve de percer dans la musique. ∆ Elle est asthmatique depuis l'age de 6 ans mais ce n'est pas trop embêtant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» Firework (fabio & sixtine)
» the lady is a tramp (sixtine)
» + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-