Partagez | 
 

 ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages : 28

MessageSujet: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:05


Ashish-Tai Jawad Strokes
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Ashish-Tai Jawad Strokes J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 25/06/1993, à Tijuana, je suis donc mexicain. Actuellement je suis barman dans une boite de nuit et cela me convient. Je suis célibataire depuis 2 ans et demi et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Zayn Malik mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime  passionnément le nutella et du coup je fais partie des fraises.
Il aime le sex, les filles, la fête et surtout draguer Derrière ce masque de bourreau des coeurs, il est très sensible et on lui a brisé le coeur à deux reprises alors oui il est un peu distant vis-à-vis de l'amour en se mettant des barrières et en plus de l'accident et la mort de ses parents Il n'a plus confiance en lui Il est accroc aux nouvelles technologies, il possède tout, facebook, twitter, iphone etc, il aime les jeux vidéos et il est très doué Il aime le sport, surtout le skate, la moto, le quad et le basket, il fait un footing tous les matins et de la musculation plusieurs fois dans la journée Il est barman dans une boite de nuit et adore crée des cocktails et les servir. Quand il est nerveux il a énormément de tics, il va se mordre la lèvre, passer sa main dans ses cheveux, claquer des doigts pour rien parfois Sa plus grande passion c'est la musique, quand il n'est pas bien, triste il joue de la guitare. Sa guitare est sa meilleure amie Il est paumé tout simplement, c'est un gars torturé qui pleure en silence. Dit comme ça on dirait une fille. Il est amoureux du nutella et ça arrive qu'il en mange un pot par soirée.

when you look at me
prénom/pseudo : Jenny / lovely - âge : 17 ans - région/pays : charente maritime - fréquence de connexion : 6.5/7 - où avez vous connu le forum? : par facebook - Un dernier truc a nous dire ? : att je kiff le nutella plus que ma propre vie donc forcément ce forum déboite !  
Code:
<taken>► </taken><bt>Zayn Malik</bt>  + Ashish-Tai J. Strokes


Dernière édition par Ashish-Tai J. Strokes le Sam 19 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 28

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:05

"Ash" "Oui ?" "Tu crois aux contes de fée ?" "Non j'y crois pas, je crois juste au roi lion" "Ouais moi aussi" "Je pense qu'un jour on sera heureux tous les deux avec des familles qui nous aimera comme leur propre enfant" "Tes parents sont morts ash, personne pour les remplacer et les miens m'ont abandonné alors non on sera pas heureux" "Shhhhttt ne dis pas ça, on sera heureux je te le promets". Au foyer, on a seulement des prénoms, cette fille c'est Sarah et moi c'est Ashish-Tai, les gens m'appellent Ash, c'est plus court et plus rapide. Je suis méxicain d'origine, je suis né à Tijuana. Et puis mes parents sont venus s'installer sur l'ile près de Venise en Italie. J'avais 1 an quand la maison de mes parents a brûlé alors qu'ils étaient dedans, j'étais chez ma nounou et ce jour-là j'ai perdu mes parents. Depuis je suis ici, dans ce foyer à Milan, je commence à connaitre les gens ici. On se fait des amis et puis on les voit partir au fur à mesure, ça me brise le coeur à chaque fois. La vie ne me fait pas de cadeau dès le début de ma vie. Je sais pas d'où je viens mais je sais pas non plus où j'irais, j'ai seulement 4 ans. Je sais qu'un jour, quelqu'un viendra me chercher mais ce jour-là je serais pas heureux, je pourrais pas m'attacher à quelqu'un parce qu'ici quand on s'attache on est déçu alors je m'attache plus. "Tu t'appelles Nala ?" "Oui pourquoi ?" "Ça ressemble à dans le roi lion, c'est mon dessin-animé préféré" Son rire, il est doux et adorable. Elle venait d'arriver ici. Le courant est vite passé entre nous. On se ressemble beaucoup et au fond ici on est tous pareils, un lourd bagage a traîné alors qu'on a que 8 ans. "Tu es là pourquoi toi ?" "Mes parents sont morts 1 an après ma naissance, je suis le seul qui a survécu" "Oh je suis désolé" "Et toi pourquoi tu viens d'arriver ici ?" "J'ai été placé en foyer à mes 3 ans, mes parents sont portés disparu depuis ce moment là" "Oh c'est triste, tu sais je suis sur que tes parents vont bien" "Si tu le dis, Tu as quel âge ?" "J'ai 8 ans et toi ?" "J'ai 7 ans". C'est devenu ma meilleure amie, enfin jusqu'à mes 9 ans. Un jour une famille est venue pour moi. "Tu me jures de pas faire comme moi, d'être heureux hein ?" "Promet moi qu'un jour on se retrouvera" "Je te le promet Ashish". J'ai dû quitter ses bras et partir avec cette nouvelle famille. J'ai peur mais je dois le faire, pour être heureux.

"Ashish je te présente ta maison" "Elle est jolie" Que-dire de plus ? C'est un maison de gens suffisamment aisés pour se payer une maison dans ce genre-là, une voiture hors de prix et des fringues de marques. Moi je ne veux pas de ça. "Et je te présente ta petite soeur Alila" "Salut, enchanté, j'espère que tu te plairas ici" Je lui fais un signe de tête pour dire oui, je n'ai aucune envie de parler pour le moment. Je connais pas ces gens et j'ai pas envie d'apprendre à les connaitre. Pourtant j'ai tellement rêvé d'une famille d'accueil mais je peux pas, pas maintenant.

LACCCCCCCCHE CE TELEPHONE ALIIIIIIIII" "CHUUUUUUUUUUUUUT" "MAIS ARRÊTER TOUS LES DEUX" On s'est arrêté j'ai posé mon téléphone et j'ai regardé ma soeur adoptive puis on a arrêté de se chamailler, notre mère est partie et on s'est mis à rire. "Elle gueule souvent en ce moment tu trouves pas ?" "Si c'est ce que je pensais" "Elle a ses règles ?" "Peut-être" "Bon bref tu viens ?" "Ouais j'arrive". On s'est allongé dans son lit et on a discuté comme un frère et une soeur. En grandissant, on s'est beaucoup rapproché, cette famille était la mienne et je vivais mieux. J'ai fais beaucoup de sports j'aime bien le basket. "Ça te manque la danse ?" "Ouais énormément." "Peut-être qu'un jour tu pourras re danser" "C'est pas que j'ai pas envie tu vois mais j'ai peur" "Je comprend, papa m'embête avec le basket mais j'ai plus envie" "Papa pousse toujours le bouchon trop loin" "Ouais". On s'est fait un calin et on a rigolé toute la journée. En fait, Ali et moi, on s'est beaucoup rapproché,elle aussi elle a été adoptée étant tout petite, nos parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants alors ils ont adoptés Alila puis moi. Au fond, on se comprend et on a seulement 2 ans d'écart alors on est assez proche.

Je suis pas du genre à tomber amoureux mais c'est arrivé une fois puis elle m'a brisé le coeur avec mon meilleur ami donc du coup je ne veux plus m'attacher maintenant. Je suis totalement dégoûté de l'amour et je pratique seulement le sex sans attachement.

"JE T'AIME VIIIIIIIIIIIIENS ON FAIT CALIN" "NOON T'ES MALADE JE VEUX PAS L'ATTRAPER" Trop tard. Elle m'avait déjà sautée dessus en me faisant des bisous. Ali et moi c'est une relation extraordinaire, c'est ma soeur adoptive mais pourtant on dirait ma soeur jumelle. Elle est pareille que moi, aussi chiante que moi, et aussi chiante en fait. Je tiens énormément à elle. Finalement on est tombé tous les deux malades, on se refile tout, elle porte mes fringues, je porte ses chaussures genre baskets, je n'ai pas encore mis de talons, on se refile les microbes, les poux, etc. On est des vrais frères et soeurs. "Comment c'était avant pour toi ?" "Euh j'ai pas envie d'en parler" "Ok pas de problème". On se comprend en un regard. J'ai pas envie d'en parler elle comprend, en même tant on en parle pas non plus.

Ma famille adoptive habite sur l'île,. J'ai rencontré vers mes 14 ans, cette fille Jaiden. C'était ma meilleure amie. En fait, à vrai dire depuis que j'ai couché avec elle et que c'était sa première fois je suis tombé amoureux d'elle, j'ai rien dis pour ne pas briser notre amitié et surtout parce qu'on est très proche. Elle me connait par coeur et je l'aimerais toujours pour ça.

Quand on tient à une personne qu'on aime, on la laisse pas partir mais quand on a pas le choix, on finit par le faire sans le vouloir. Tout a commencé, je venais d'avoir 19 ans, c'était mon anniversaire et c'est à ce moment que tout à basculer.

DEUX JOURS AVANT
"Ça te plait de faire un cursus sports et arts ?" "Bah ouais pourquoi le basket te va plus à toi ?" "J'aime pas faire des choses pour faire plaisir à papa" "Fais le pour toi alors, si tu en as marre, lâche tout" "tu crois ?" "Je crois qu'il faut lâcher prise parfois, ne pas brusquer les choses, tu as toute la vie devant toi, dit toi que tu sais pas d'où tu viens mais que tu sais où tu vas". On se regardait tout les deux, on se comprenait, c'était pas difficile de voir que je pensais ça et qu'elle aussi. J'avais rejoins les gars pour déjeuner. "Alors après demain, tu fais une fête pour ton anniversaire, 19 ans c'est pas rien" "Plus tard peut-être mais le jour de mon anniversaire on mange en famille". C'était encore bizarre même après autant de temps avec ma famille adoptive de dire "famille". Au fond je me sentais bien là où j'étais. Mais il y a toujours un mais, un barrage devant mon bateau. Ya rien de bien finalement.

RETOUR A LA REALITE
"BONNNNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE" "ALI DEGAGE TU M'ECRASES" "Bon anniversaire mon chéri" "Vous êtes adorables" "C'est ta journée tu as tous ce que tu veux". Tous ce que je veux bien sur. Un nouveau téléphone, une nouvelle planche de skate, un nouvel ordinateur ? Ah non, le nouveau téléphone posé sur mon lit et la planche de skate au pied de mon lit. Je les aimes. "Tiens chéri c'est pour toi" "C'est quoi ?" "C'est un pendentif avec une photo de nous dedans, comme ça tu l'auras toujours avec toi" "Oh merci il est magnifique" "Tu l'accrocheras à tes affaires".
La journée est vite passée, j'ai séché avec Ali les cours, on s'est amusé comme des fous tous les deux et papa et maman rentrerait tôt pour qu'on aille manger au resto. Quand il est enfin l'heure qu'on se prépare, j'avais enfilé un jean propre, pris mon nouveau téléphone dans ma poche de veste, un tee shirt neutre, un peu de gel et voilà tout été parfait. On partait pour aller manger en famille pour mon anniversaire. Tout s'est passé très vite, la voiture d'en face à percuté celle de mes parents, mon père a tourné le volant et on a attérit dans l'eau. Ouais dans l'eau.

"ASHISH VOUS M'ENTENDEZ ?" "Je suis où ?" "Vous êtes à l’hôpital, vous et vos parents avaient eu un accident, vous venez de vous réveillez d'un coma de deux mois." Pardon. Mais où sont mes parents ? J'ai beau réfléchir, je me souviens de rien. Un trou noir. "Il faut lui dire" "Me dire quoi ? Vous êtes qui et vous voulez quoi ?" "Monsieur Strokes, vos parents sont décédés" "Quoi ? Mes parents sont quoi.." Un flash, de l'eau, un homme m'a sauvé moi mais pas mes parents. "Ma soeur ? Elle est où ?" "Elle est morte elle aussi dans la voiture". Mon monde s'est écroulé en quelques secondes.

Quelques jours après, je suis sortis de l'hôpital, j'étais tellement mal, je souffrais tellement à l'intérieur. "Je suis ton oncle et moi ta tante" "C'est bien mais je veux mes parents" "Ecoute Ash' je sais que tu veux pas qu'on t'aide mais on te donne de l'argent et l'appartement prévu pour toi, le vrai cadeau de tes parents est la voiture garée en bas, elle est à toi, seulement à toi" "Je veux pas de tout ça, je veux mes parents, laissez moi, foutez moi la paix". Je me renferme petit à petit sur moi-même.

"Vous êtes bien sur la messagerie d'Alila, laissez un message après le BIP, je vous rappellerais" BIIIP "Ali, c'est moi, je crois que tout part en couille Ali, je sais pas pourquoi je te dis ça, tu me rappelleras jamais, tu écouteras jamais ce message, mais j'ai besoin de toi, je suis dans la merde Ali..je vais faire une connerie..Ali..aide moi"

"Ash ?" "Quoi ?" "Tu ne vas rien dire ?" "Je n'ai rien a dire" "Essaye de te rappeler" "Je fais des cauchemars de l'accident, en permanence, je fais des crises de panique partout où je vais, j'ai peur de l'eau même parfois de prendre un bain, je suis un dingue, un malade qui cri pour rien alors franchement est-ce que j'ai envie de me rappeler l'accident ?" "Tu n'es rien, tu n'as pas envie d'avancer, tu ressembleras à tous ces gens qui ne parlent pas, qui meurt petit à petit dans leurs mensonges, tu finiras comme tes parents biologiques et adoptifs, morts, enterrés six pied sous terre" Mon regard était devenu méchant, j'ai pété un plomb, j'ai tout explosé dans son bureau. "Tu ne parles pas de mes parents, tu fermes ta gueule tu as compris, ferme-là" "Bah tu vois, tu ressens quelque chose là, de la colère". Je prends mes affaires et je me tire de son bureau. "Ecoute, je vais plus venir te voir, tu ne m'aides pas, tu m'enfonces et j'ai pas besoin de tes conneries pour vivre".

Entre mon psy et moi, c'est une histoire assez compliquée, il me connait depuis tout petit, il m'a toujours suivi et c'est mon oncle, le frère de mon père biologique. Alors, j'arrête de le voir jusqu'à la prochaine crise et puis je reviens dans son bureau. Il me provoque pour que je ressente quelque chose mais toujours rien. J'ai beau tous essayé mais rien, je ressens rien.

Après la mort de mes parents adoptifs, c'était des riches alors j'ai hérité de tous leurs argents mais je ne veux pas d'argents je veux ressentir quelque chose à nouveau. J'ai emménagé dans cet appartement en me disant que tout irait bien mais je fais des cauchemars, des crises de panique, je casse tout sans raisons. Je vais mal mais je le cache à tous le monde. J'avais seulement 19 ans. J'ai encore tout perdu, est-ce que toute ma vie je vais aimé des gens et les perdent les uns après les autres ? Alors je prends de la drogue, je fais des soirées, je baise jour après jour mais je ne ressens rien. Vraiment rien.

TWO YEARS LATER
Je suis toujours aussi, touché par la mort de mes parents et de ma petite soeur. J'ai découvert récemment que mes parents biologiques avaient été tué que c'était un incendie volontaire, je me suis dis que je devrais chercher qui les a tué mais j'ai peur de partir en live si je sais qui les a tué. Je suis barman dans une boite de nuit sur l'île, je suis passionné de musique et de skate, ça me détends. Je suis devenu ce badboy sans coeur, coureur de jupon mais au fond je ne suis pas comme ça, je suis juste un mec qui a tout perdu et qui n'est pas heureux. Je continue de voir mon psy. Ouais je sais c'est con mais je ressens un truc avec lui, la colère alors au moins je ressens quelque chose. Et puis, j'ai revu ma meilleure amie. Elle m'a beaucoup aidé à surmonter tout ça. Elle s'est fiancée il y a très peu de temps, je ne lui ai jamais dis que je l'aimais et pourtant j'ai tellement mal à chaque fois que je la vois avec lui, quand elle me parle de lui, mais je ne dis rien, je souffre encore en silence, je suis son épaule quand elle est pas bien et au fond c'est pas plus mal. Aujourd'hui, je noie un peu mon chagrin avec le nutella, vous savez le nutella quoi, c'est tellement bon que je mange tous le monde sauf que suite aux soucis qu'il y a eu, l'usine a fermé et du coup je suis également atteint par cette connerie de trop en bouffé. Si je déraille tu me le dis, il faudra que j'arrête d'en manger.






Il y a moyen qu'on me réserve zayn ?
__________________


ASHISH-TAI JAWAD STROKES
Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché sans aucunes défenses.


Dernière édition par Ashish-Tai J. Strokes le Dim 20 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:06

    HAN ZAYN ** T'es canon look

    Bienvenue sur le forum ! Hésites pas si t'as besoin hehe
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 28

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:07

Merci ahlaaaa diego ** trop seksi lui aussi !
Est-ce qu'on peut me réserver zayn sil vous plait, je veux pas le laisser à un étranger :D
__________________


ASHISH-TAI JAWAD STROKES
Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché sans aucunes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:09

    Bien sur je te fais ça ! Il est réservé pour 5 jours siffle
__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 28

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:11

Merci :D
__________________


ASHISH-TAI JAWAD STROKES
Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché sans aucunes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 44

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:12

Le pseudo l'avatar  hehe salut toi  look 
__________________


  Anakin c’est de la bombe  bitch  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:17

quel choix d'avatar! zayn sorry
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥️
__________________



we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:17

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !  hanwi bril leche C'est trop super que tu sois venu sur le fofow, vivement que tu sois validé et qu'on rp ensemble, love ya.  luv sexe 
Revenir en haut Aller en bas



messages : 28

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:32

Merci à vous ♥️

aaah dylan, crystal **
Vous voulez me tuer en vrai ou quoi ?  look 
trop de seskitude dans ce pays  hehe hehe sexe sexe dead 

Bref merci à vous et à toi aussi ma chérie, j'ai hâte de rp avec toi keur 
__________________


ASHISH-TAI JAWAD STROKES
Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché sans aucunes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 12:47

et c'est toi qui parle de seksitude? bave on fait un battle de sceau de bave remplis ou bien?  bave 
__________________



we became violence when we were young and our light. we can’t last through the fire, let things burn to survive. we are damaged take control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Sam 19 Avr - 20:11

Oh ! Un mexicain, avec Zayn en plus sexe bave

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages : 28

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Dim 20 Avr - 1:00

Merci à toi théo trop beaaau !
je crois avoir finis ! ♥
__________________


ASHISH-TAI JAWAD STROKES
Rien n'est moins sur que la vérité, elle assassine sans tuer, elle laisse à vif, écorché sans aucunes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Dim 20 Avr - 1:05

    Belle histoire, vachement touchante T.T Zayn il inspire toujours des trucs de fous ! T'es validé mon beau look


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi coeur

__________________


oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    

Revenir en haut Aller en bas
 

ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A: Je vais lui dire
» Je vais te dire un secret
» ...Je ne vous dirais pas que je vais vous dire qui je suis :3
» Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
» Un truc intéressant à savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-